Just In
Community
Forum
V
More
for Les Liens Qui Nous Unissent

10/5/2017 c1 Segadora
Bonjour bonjour ! Je suis très intéressée par ta fic, mais se qui me chiffonne c'est qu'elle est écrite en 2016 et que depuis tu n'a pas poster de nouveau chapitre, enfin.. Je vais attendre la suite, mais avais impatience hihi. Bye-bye
5/19/2017 c6 6Chizu Aki
Coucou à toi Tifanny,

Je suis agréablement surprise par ta fic, je ne pensais pas que je deviendrais accro aussi vite..alors merci à toi. J'ai vraiment hâte de voir comment notre fraise va se laissé séduire par un Byakuya froid et distant et vice versa.
Merci à toi et bon courage.

Bizz
3/6/2017 c6 1Lyra D Lupa Scamander
trop bien une suite!
2/20/2017 c6 luna78
j'attend la suite avec hate
11/28/2016 c6 3Shitsuren-Kitsune-Tsuku
Allo c pour te dire que j adore ta fiction et je me demande quand va être la suite Merci beaucoup. De la partager
9/18/2016 c6 25Soul004
Cette séance d'entraînement est super. Autant du côté de la réaction de chacun face à l'autre, que pour le côté pratique du kido en lui-même.
Ichigo est de bonne volonté, Byakuya est patient : le monde est parfait. Cela va durer ? :D
En tout cas, on dirait bien que la romance commence à s'installer !
9/18/2016 c5 Soul004
Un chapitre bien agréable à lire, avec la vie de la maisonnée Kuchiki, l'échange avec Rukia, et surtout, l'explosion de la sphère de reiatsu :D
J'adore que chacun ait en tête de ne surtout pas laisser refroidir le petit déjeuner du seigneur et maître. Servi à six heures du matin, ce n'est pas trop tôt pour Ichigo ?!
9/18/2016 c4 Soul004
Je reprend ma lecture après une absence prolongée, et ce qui me fait toujours bizarre, c'est que Iba s'en prend des tonnes, alors qu'à moi, il ne me semble pas aussi idiot et vain comme personnage. Cela dit, il en fallait bien un pour se charger du sale boulot, et c'est sur lui que c'est tombé :)
En tout cas, ce chapitre amène un peu de paix alors que tout cela paraissait bien mal parti.
Le truc qui détonne un peu, c'est le "et de le rendre heureux" d'Ichigo à la toute fin. Cela arrive un peu bizarrement, sans préparation de cet état d'esprit particulier. Vouloir rendre heureux quelqu'un, c'est quand même avoir déjà une certaine intimité avec lui, et ce n'est pas l'impression que me donnent les rapports de Byakuya et Ichigo au départ de ton histoire, y compris dans ce chapitre.
J'ai trouvé le geste de Byakuya très délicat, pour la photo et l'autel, et qui lui ressemblait. Il émane une douceur de ce chapitre, comme si Byakuya et Ichigo acceptaient de voir l'autre au-delà de leurs premières impressions.
Cela augure bien pour la suite.
8/30/2016 c6 9Chinumi
Il semble aussi que les deux commencent à tomber amoureux xD
J'aime ce chapitre, j'aime pas quand ça traîne en longueur, et que ça prend trop de temps (sûrement la faute aux one-shot yaoi que je lis sans arrêt XD)
J'ai hâte de lire la suite. A bientôt
8/30/2016 c5 Chinumi
Coucou :)
J'ai deux chapitres de retard, mais vacances oblige, j'ai profité xD
Merci pour ce chapitre, ma foi, c'était pas mal, Byakuya toujours aussi impassible et Ichigo, toujours aussi surpuissant xD
J'aurais voulu que quand son énergie explose, il décoiffe un peu Byakuya xD Hein ? Ça aurait été comique xD
Je vais lire la suite
8/23/2016 c6 37Angelyoru
Mais elle est génial cette fic ! *-* Haha et en plus plutôt amusant vu le comportement d'Ichigo-sama envers Byakuya Oooh oui on dirait bien que notre chère Capitaine fascine Ichigo-sama X) Et c réciproque !
Ça avance plutôt bien entre ces deux là et puis j'ai trouvée le geste de Byakuya avec l'autel dédié à la mère d'Ichigo-sama vraiment touchant u.u Ils se comprennent...
Pour Iba je dois dire que j'aurais bien voulu moi aussi lui mettre une bonne correction ! Non mais quel enfoiré de dire ça à Ichigo-sama qui a tellement fait pour la Soul Society ! Tch il mérite même pas de lui adresser la parole !
Enfin bref ! J'aime bien cette fic et voir l'évolution dans la relation entre Ichigo-sama et Byakuya me passionne *-* Alors j'suis impatiente d'être à la suite ;3
8/21/2016 c6 30kama-chan59
il ne reste plus qu'à ce qu'ils se rendent compte de leur attirance et de leurs sentiments. vivement la suite!
8/21/2016 c6 Ookami
Énormément de fautes mais c'est un bon chapitre .

Oui, je suis Tulipe :p.
8/17/2016 c5 DeesseEpona
Yooo ! J'adore ton chapitre coooomme toujouuurs ! Byakuya a intérêt a être vraimeeent patient xD après tout il entraîne Ichigo ... En partit grâce a toi, je me suis moi aussi mis a écrire ! Tu peux venir voir ! J'ai commencer une fic du nom de "Traîtrise" ! Une fic Bleach avec un Ichigo trahis par la Soul Society et ma OC complètement bargo ! Merci d'avance
J'attend avec impatience le chapitre 6 *W*
Byeee
8/15/2016 c5 4OokamiTulipe
Oh ! Un terrain que Byakuya à fait spécialement ? * *
Je me demande comment cela va se terminer et surtout qui va faire le premier pas ! :D

Byakuya qui dit que Ichigo est un bon élève. La fraise à réussi son job ! :D

Bref, super chapitre ! Ni trop long ni trop court ! :D
Il est parfait.

* regarde le chapitre une nouvelle fois * Hum je crois savoir comment et quand je vais mettre ta référence ! ;)
31 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service