FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Sombre secret

2/20/2022 c1 Guest
(Aurais-tu l'amabilité de bien vouloir checker tes MP s'il te plait ? )
5/31/2020 c7 MiraYukihira
hâte de lire la suite ! à tantôt !
ps : je pense qu'il va appeler Akashi pour tirer les vers du nez à Kise !
5/17/2020 c7 miss-escorpion
Trop bien, hâte de lire la suite ! Je pense qu'Aomine va appeller Akashi vu que c'est un des seuls à avoir del'autorité" sur Kise...
3/19/2018 c7 EnjoyStories
J’adore cette fanfiction :) A quand la suite ?
11/25/2017 c3 5Flomangafics
Bien le bonjour!

Alors je dois avoué être tombé sur cette fanfiction complètement par hasard, l'ayant trouvé dans une liste de proposition alors que je cherchais initialement du KagaKise. Mais comme j'adore le AoKi, et que ton titre m'a bien plu, je l'ai dévoré. Par contre il se peut que mon commentaire ne soit pas très clair parce que je l'ai lu hier soir alors je suis plus sûr de quels passages font partis de quels chapitres.

Enfin bref. Déjà, le fait que ce soit mon Ryo-chan le perso le plus en avant a ravie la fan girl que je suis. D'autant plus que ce n'est pas le genre de fic où tout est beau dans le meilleur des mondes et ça c'est, à mon sens, déjà un premier bon point. De plus, le décor est bien planté avec ton prologue, pas trop long mais suffisamment quand même. Et les quelques personnages de la GM que l'on voit dans le premier chapitre ont leurs caractères fidèles au manga, ce qui est très important.

Après, passons à cette fameuse fête. Bon déjà, l'une des phrases du chapitre précédent (je crois que c'est la dernière d'ailleurs), nous indique clairement qu'il va arriver une tuile à ce petit blond. Et c'était le moins que l'on puisse dire. Alors déjà, quand j'ai vu le gars venir sur la balançoire avec sa bouteille et son explication abracadabrante te téléphone perdu retrouvé, je me suis dit "Toi mon Coco, t'as l'air un peu trop sympa pour être honnête". Surtout que le simple fait qu'il ne donne pas son nom prouvait clairement qu'il en préparait une. Hélas, Ryouta n'a pas eut cette réflexion là. D'ailleurs, pendant tout le temps qu'il picolé, j'ai pas arrêté de dire prier qu'il lâche cette foutue bouteille mais hélas, ces fameuses prières sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Et puis dès que j'ai vu qu'il y avait des flashs, je me suis dit direct qu'il avait prit des photos pour faire chanter Ryo-chan plus tard.

Mais justement, j'ai trouvé ça pas mal qu'il est laissé du temps avant de le faire, ça fait, à mon sens, plus crédible. On en vient presque oublié ce qui c'est passé à la fête qui a valut à Ryouta de fuir dans les toilettes. Et alors autant dans ton histoire, je trouve que certaines descriptions sont un peu longues (après je suis pas fan des grosses descriptions, je suis plutôt du genre à décrire que l'essentiel pour laisser au lecteur le soin d'imaginer le reste à sa guise), autant je trouve que les sentiments de Ryouta sont très bien décrit, de même que ses réactions, surtout à la vue de ce qui se trouve dans ce fameux mail. Et puis également l'angoisse qu'il ressent durant les trois fameux jours avant sa réponse.

Après, quand il parle à Aomine en attendant la réponse, direct quand il a vu la notification, je me suis dit qu'il avait pas répondu à Daiki et que ça lui retomberait dessus, comme à la soirée. Après, le mail de cette espèce de chacal (vu qu'on sait toujours pas son nom), est odieux. Mais il me laisse un peu sceptique. Parce qu'il affirme que Ryouta et lui on clairement eut des rapports mais c'est bizarre. Après, je me trompe peut-être mais je pense que c'est de l'esbroufe. Parce qu'avec la description du moment dans le chapitre 2 je crois, c'est très ambiguë et laisse supposer des choses mais justement, pour moi, ça reste du suggéré. Et c'est juste avec la photo et le fait que Kise ne se souvient de rien que ce mec en profite. Après, ce n'est que mon avis, il est très fortement probable que je me plante mais je le verrais bien le moment venus. En tout cas, pour le moment, il a toujours rien demander de fair à Ryouta et je trouve ça louche. Mais je suis sûre que ce sera des trucs dégradants et honteux, voir malhonnête. Là encore, j'attends de voir.

Et alors dans le magasin de décoration, au début, quand le gars demande à Kise de se pousser, vu qu'il était brun et grand, je me suis demandée dans un premier temps si c'était pas l'autre c****** qui, ne trouvant pas suffisant d'harceler le pauvre Ryo-chan par mail, venait également le voir dès que l'occasion se présentait. Mais heureusement non, c'est juste moi qui voit le mal partout et devient aussi parano que Midorima (hélas). Par contre, j'ai bien rigolé devant la nappe sur laquelle flash Momoi. J'espère vraiment qu'il la mettront à l'anniversaire d'Akashi! D'ailleurs, en parlant de lui, je pense bien que c'est lui qu'appel Aomine à la fin du chapitre. Ou alors peut-être Kasamatsu pour lui demander si, connaissant bien Kise, il ne saurait pas ce qui aurait put provoquer ce comportement qui ne lui ressemble pas. mais sachant que mon flair st assez pourris, je vois bien que ce sera aucun des deux.

Enfin bref, pour résumer, j'ai bien aimé cette histoire et, même si je vois que ça fait un petit moment qu'aucun chapitre n'a été posté, j'espère vraiment qu'elle n'a pas été abandonnée parce que je la trouve intéressante et que j'ai super envie de connaître la suite en plus! Et je dois pas être la seule dans ce cas-là. Sinon, j'ai eus un gros coup de cœur pour la mère de Kise, je trouve que c'est une vraie crème et qu'elle est attachante (j'aurais bien aimé que ce soit la mienne d'ailleurs.). Et sinon, le mec de la fête, je peux pas le voir, à tel point que j'aurais volontiers traversé mon écran pour rentrer dans ton histoire et lui refaire le portrait. Mais sachant cela impossible, je compte sur Daiki pour accomplir cette mission à ma place.

Bon sur ce, après ce gros pavé (dont je m'excuse), je te souhaite bon courage pour la suite et plein de grosses bises.

Bye~
10/29/2017 c1 6Vasa34
J'adore ta fic, j'adore ton écriture et l'histoire est bien cherchée.. Et bon sang, cet inconnu ! Espérons qu'il ne fasse rien de trop atroce au pauvre Kise... :( Dommage qu'il n'ai pas de suite... Enfin, je souhaite qu'il en ait une ! Bonne chance !
5/28/2017 c7 Hina17
C'est pour quand la suite j'ai hate
1/3/2017 c7 Laura-067
Pauvre Kise. Malheureusement son comportement est compréhensible avec ce qui lui arrive.
Au moins tout ça a mis la puce à l'oreille de Aomine.
Qui appelle-t-il ? Kise directement ? Kuroko pour savoir s'il sait quelque chose ? Ou Akashi pour qu'il enquête ?
Que fera Aomine ensuite ? Il arrivera à faire parler Kise ?

Vivement la suite.
1/3/2017 c7 4Sazawen
Hello!

Mais... mais... mais god, quel merveilleux chapitre! Y a pas à dire ça m'avait grave manqué de te lire! Tu arrives tellement bien à retranscrire les émotions de Kise! Elles paraissent si naturelles, si normales quoi! Je pense que j'aurais tendance à agir comme lui si un truc aussi horrible m'arrivait! Même si n'en parlait à personne est loin d'être la meilleure solution...

Je t'avoue que ce chapitre prend une place particulière dans mon coeur... déjà parce que il y a une interaction Ao/Kise très bien menée et réussie! Tu l'as gère sous toute ces coutures et tu m'as réellement rendue accro à ta façon d'écrire sur eux! Cette sortie commence en douceur et m'as fait rire à plusieurs reprises! C'est un beau contraste par rapport au début du chapitre qui est assez dark-sad (dark-side mouahahah! Bref.)

Puis après y a le garçon qui a surprit Kise et le pauvre c'est fait agresser sans raison! XD Enfin bon si, y en a une de raison mais le temps que ce ptit blond ne dira rien, personne ne pourra comprendre ces réactions! En tout cas je suis contente que Aomine soit intervenu même si j'ai eu peur (lorsqu'il a retenu Kise par le poignet) qu'il fasse faire une crise de panique à Kise. Ce qui serrait probablement arriver si ce dernier n'avait pas réussis à ce libérer de sa poigne!

Je pense que mon bébé-Ao va appeler soit: Akashi, soit Kasamatsu soit Kuroko... A voir! :O

Arrf trop hâte de lire la suite! Vivement dimanche prochain! :D
1/2/2017 c7 Anaya Naki
Tout d'abord desole de n'avoir rien poster a ton dernier magnifique chapitre. Je vais t'avouer que je viens de lire t'es 2 chapitre d'une traite en 2 heures malgre leur consistance.(je ne me plain pas de ce critere,c'est moins drole si c'est pas trop long!)
ton autres chapitre ma fait stresser enormement et je resentai un poids,je suivai et etait transporter par l'histoire de Kise-kun.
j'aime vraiment ton ecriture,presque jamais de faute,de belle phrases,une magnifique intrigue et j'attend donc ton prochain chapitre avec inptience. Ca sera super que tu acsentue l'attention que Daiki et Kise-kun on l'un envers.l'autre meme si c'est le debut et que sa doit aller naturellement et normalement. Quand sa va trop vite c'est mal fait,mais du coup peut etre avoir plus de presence a Daiki. Je te dit se que je pense, c'est toi le patron donc garde surtout en tete que tu gere et que moi je te suis a fond!
bn gros bisous et bon courage pour la suite
1/2/2017 c7 60Zofra
Hello,

Ah je dois dire que j'adore vraiment ton histoire! Elle est très prenante! Je dois aussi t'avouer que tu décris tellement bien les émotions que je stressais avec Kise quand il attendait le mail de l'autre c... (auto-censure).

Tu t'attaques à un thème difficile, mais qui m'intéresse beaucoup! Par contre, et ça n'a rien de surprenant, je hais vraiment ce type! Je ne comprendrai jamais ces gens qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les autres avec du chantage odieux. Ce mec est répugnant. Je ne sais pas s'il y a eu réellement rapport sexuel, je pense plus pour une mise en scène. Mais s'il y en a eu, là on tape dans le viol, ce qui est encore plus grave. Enfin, dans tous les cas, ce qu'il a fait est immonde. Je me révolte toute seule devant mon écran, mais bon, tout ça pour dire que je suis à fond dans ton histoire.

J'ai tout aimé, il y a juste une petite chose qui m'a étonné. Rien de bien grave, mais je ne comprends pas trop pourquoi au début Midorima est à ce point alarmant. Bien-sûr qu'il faut faire attention à soi, surtout quand on est sportif, mais c'est assez normal pour un jeune de faire la fête. Et Kise ne semble pas exagérer avec l'alcool. Alors j'ai trouvé le discours de Midorima un peu moralisateur (ceci dit, ça lui va bien lol).

Je trouve que tu fais très bien les personnages. On les reconnait bien. Je suis contente que tu écrives sur Kise parce que c'est un de mes personnages favoris de ce manga. C'est le plus normal de la bande pour moi et pourtant, je trouve qu'il y a tellement à faire avec lui. Alors ça me fait mal au coeur de le voir comme ça. Lui qui est toujours si joyeux et plein de vie. Mais je comprends tout à fait son comportement dans les derniers chapitres!

J'ai ressenti son stress, son angoisse. Il est piégé et seul. Parce qu'honnêtement, qu'est-ce qu'il peut faire? Evidemment, la réponse logique serait de dire qu'il doit en parler à un adulte, sa mère par exemple (que j'aime beaucoup au passage) voire à la police. Mais ça, c'est la théorie! Dans la réalité, c'est bien plus difficile malheureusement. Et c'est sur ça que comptent les agresseurs d'ailleurs. C'est tellement plus facile de jouer avec leur honte... Quand on est une victime (peu importe de quoi), c'est extrêmement dur d'arriver à en parler. La peur du jugement, la peur du regard de l'autre, la peur de montrer ses faiblesses... Tout ça est assez bien retranscrit dans cette histoire. Je le plains réellement.

J'aime bien aussi la relation que tu installes entre Aomine et Kise. C'est mignon et un peu maladroit, du moins du côté d'Aomine. J'adore ce couple! On sent déjà une petite attirance entre eux. J'espère qu'Aomine saura trouver les mots pour réconforter Kise. Et je suis vraiment curieuse de voir comment cette histoire va se terminer.

Pour répondre à ta question de fin de chapitre, Aomine appelle Akashi, c'est évident. Pourquoi? Parce que six chapitres d'une histoire sur KnB sans voir Akashi c'est inadmissible. En plus, Akashi saura régler le problème. Un bon coup de ciseaux entre les deux yeux. Ou ailleurs (je ne précise pas où, tu comprendras surement...) Au moins, il ne plonge pas pour meurtre et ça évitera définitivement à l'autre idiot de faire ce genre de photo. Aha... Bref, je délire. Je ne sais pas qui il appelle mais j'espère que cette personne saura l'aider ;)

A bientôt j'espère et courage pour l'écriture!
1/2/2017 c7 32miss Neko Tenshi
C'était bien partis au début sa sortie, en plus il commençait à s'amuser. C'est dommage que cet inconnu soit venu tout gâcher en faisant paniquer Kise. Bon ça arrive de se faire apostropher par quelqu'un, mais pour le coup il est mal tombé, avec Kise qui devient complètement parano et paniqué.
Et Aomine qui découvre que ça va pas, mais qui arrive pas à le faire parler ... ils vont pas aller loin comme ça. Surtout si Momoi n'a rien remarqué (en même temps, quand elle est prise dans son shopping ... xD).

Maintenant, je dirais que soit Aomine appelle Kise pour avoir des explications, soit il appelle Akashi (ou Kasamatsu ?) pour que eux aillent voir ce qu'il se passe et aider Kise. Mais bon, ils vont quand même galérer à lui tirer les vers du nez, vus comment il a l'air bien décidé à tout garder pour lui.

Bonne année à toi aussi ;)
11/6/2016 c6 Laura-067
Pauvre Kise. Une nouvelle fois ce mail vient lui gâcher un bon moment.
Quel salopard ce type. Que va-t-il demander à Kise ? Ce dernier va obéir ?
Avec ce message, Kise va penser qu'il a eu des rapports sexuels avec ce type ?
J'avoue que là, j'aimerais voir Akashi débarquer et remettre ce type à sa place... En plus d'un bon coup de poing de la part de Aomine... Ca arrivera peut être, mais pas tout de suite...

Kise va encore répondre à Aomine maintenant ? Ce dernier va s'inquiéter ? Il verra que quelque chose ne va pas durant sa "sortie" avec Kise ?
C'est vraiment Momoi qui a pensé à proposer à Kise de venir ?

Vivement la suite.
11/1/2016 c6 29Lawiki
Hey !
Je suivais un peu de loin ta fiction jusqu'à vraiment comprendre l'intrigue et... Je ne suis pas déçue ! C'est un sacré sujet que tu abordes là et tu le fais avec brio ! Je trouve qu'on ressent vraiment les sentiments de Kise et tu as vraiment bien réussi à installer un malaise au fil des chapitres.
Je suis impatiente de découvrir la suite !
A la prochaine !
10/31/2016 c6 Neko Tenshi
Oula, bon la détresse de Kise en début de chapitre et toutes ses questions, ça se comprend. Le pauvre, il se retrouve dans une situation impossible ... et en plus il ne sait même pas ce qui va lui tomber dessus (bon, nous non plus, à part qu'il va se faire probablement manipuler). Et pour le coup, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose ou non qu'il ait répondu au mail, au vus de la réponse. Mais en même temps, s'il ne l'avait pas fais, il aurait continué à se torturer avec ses questions.

Sa conversation avec Aomine par contre, c'est presque chou par moment, et au moins ça lui a temporairement remonté un peu le moral. Maintenant ce serait bien qu'il lui parle de ses problèmes ne serait-ce qu'un peu. Peut être qu'il pourra trouver de l'aide (bon d'accord, à ce niveau je dirais plutôt va appeler Akashi !). Mais j'espère quand même qu'il va se rapprocher d'Aomine et au moins lui parler un peu, même s'il ne lui dit pas tout. Ça lui ferait du bien.

Par contre le mail à la fin ... annonce de la descente aux enfers pour notre mannequin préféré ? Il est vraiment dans une situation intenable maintenant, il n'a plus d'autre choix que d'obéir s'il ne veut pas que sa carrière (et celles de sa famille) ne soit ruiné. Et en plus, il ne voudra probablement pas en parler par peur de la réaction des autres, et que les photos ne fuitent sur internet. Il devrait vraiment en parler à quelqu'un, mais en même temps ça se comprend qu'il ait peur de le faire. Il faut juste espérer que ça ira pas trop loin et qu'il en parlera (ou que quelqu'un le découvrira) à temps. (Bon, vus comment tu es partis, bizarrement j'ai des doutes xD)
47 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service