Just In
Community
Forum
V
More
for Christmas Special

5/28/2019 c1 Guest
c'est trop chou !
heureusement que tu n'as pas écrit la suite, ç'aurait été trop triste.
merci
1/24/2018 c1 Steph.Plum
J ai vraiment bien aimé cet OS ! J adore Noël et les personnages sont super attachants et réalistes. Continues d'écrire bon courage et je veux bien les cookies :P
10/2/2017 c1 1C'Chanel
Non mais y a pas à dire, j'adore ce que tu écris. Non seulement c'est fluide et agréable, mais en plus, je me délecte des dialogues et des réparties des personnages ! Je suis trop fan. J'arrête pas de rigoler à toutes leurs conneries (la chaussette de Sirius, le plat que Remus parvient pas à faire rentrer dans le four, Sirius qui frotte la tête de Peter comme-ci il devait le lustrer, les quatre nez sur la fenêtre, etc ...). Et je souris comme une débile le reste du temps car j'adore tout l'amour qui transpire d'eux tous. Les trois petits Weasley, le fait que tout le monde se connaisse un peu dans ce monde sorcier, les réunions entre amis, les blagues, les provocations, leurs petits caractères. Tout ! L'AMOUR QUOI !
Merci merci.

J'ai lu trois de des fictions. Je vais m'attaquer à la plus grande. Et tu vas finir dans mes auteurs favoris d'ici quelques secondes ! :D
5/9/2017 c1 Jiyuunokuon
Magnifique OS!
Très beau et tellement triste en même temps.
3/22/2017 c1 6AndouilleEtSushi
Cet OS était tout simplement magnifique...
J'ai beaucoup aimé quand elle parle de ses doutes, quand elle se questionne sur l'avenir de son enfant, s'il va être un garçon ou une fille, une sorcier ou un cracmol... Avec une amie on a commencé à publier une histoire sur des enfants Cracmols et c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile de se faire accepter déjà par sa famille et ensuite par la société. On serait toujours un pied dans chaque monde, sans vraiment savoir auquel on appartient.

C'était un OS très doux, parfois avec une petite pointe de tristesse quand on pressent que la bulle de bonheur va bientôt éclater et très souvent avec un grand sourire, surtout lorsqu'on s'imagine Sirius coincé dans une chaussette géante !

Bref, c'était encore une fois super bien écrit et merci de l'avoir partagé :D
2/2/2017 c1 Win H. Lockwood III
"Le dernier Noel que passèrent les Potter, tous vivants et réunis avec leurs amis, fut parfait." Tu viens de me tuer, encore une fois.

Je hais Peter Pettigrow plus que tout et je ne comprendrais jamais ses choix. Il était à GRYFFINDOR... COMMENT il a pu trahir ses amis et gacher cette harmonie PAR-FAITE pour... rien ?
C'est si injuste et si beau en même temps. Ils auraient mérité plus. Il auraient mérité mieux. Même si tous les deux ont eu une belle vie et ont eu la chance de se trouver avant de mourir. Ils en auraient mérité plus.

Merci pour cette instant, pour cette histoire, pour tes mots. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ton style d'écriture simple, procure de réelles émotions.

A bienôt !
10/2/2016 c1 Dame Fanny
Ca me fait trop trop plaisir de te relire, si tu savais!
Love.
8/20/2016 c1 88Titou Douh
Roh, ce OS est tout mignon Quel dommage que Lily et James aient disparu ensuite...

En tous les cas, c'est très bien écrit et j'ai adoré: :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service