Just In
Community
Forum
V
More
for Dinons ensemble

2/25/2017 c1 76Tooran
Ta fic est à la fois triste et magnifique **
10/1/2016 c1 25Clelia Kerlais
J'aime tellement Irène, et on en parle pourtant si peu sur le fandom... un grand bravo car cette fic est superbe. Tes descriptions sont magnifiques, la façon dont tu dépeins Irène est vraiment très juste, et en plus j'adore l'angst et le drame alors j'étais servie :p
J'ai déjà lu quelques fics Sherene, surtout du sens unique, mais c'est la première fois je pense que je lis quelque chose de réciproque entre eux et je suis moi même surprise d'avoir pris beaucoup de plaisir à lire ta fic. J'aime particulièrement le fait que tu as su garder leur étrange relation telle qu'elle.
Vraiment, bravo!
Bisous
Clélia
9/17/2016 c1 8EssSi
Dois-je avouer que j'ai particulièrement aimé le parties qui traitent de Sherlock ?
Dois-je avouer que les parties sur Irène m'ont fait frissonner par leur réalisme ?

Il y a quelque chose de mystérieux dans ta fic, comme si la souffrance d'Irène faisait qu'elle nous échappait : j'ai eu envie de la réchauffer mais aussi de me blottir contre Sherlock au coin du feu.
Et puis, on ne saisit pas tout, c'est ce qui fait le charme de ta fic.
Je grelotte, mais qu'est-ce que c'était bon de la lire !
9/14/2016 c1 Guest
Heeeeey !
Oui, tant de joyeusetés, c'est le mot adapté :3
Il y a tellement de bonnes choses dans ce texte ! J'ai su que tu avais du talent rien qu'en échangeant des messages et en lisant tes reviews, tu me le confirmes ! :p Tes tournures de phrases sont très élaborées et amènent bien les informations au fur et à mesure, et j'ai beaucoup aimé le jeu de l'italique et de l'écriture normal. J'aime aussi le mystère qui plane, sans réponse, le 'pourquoi sont-ils là', chacun, lui, elle, sa blonde... L'utilisation splendide de la neige et du châle. Cette opposition entre la chaleur de lui, en vie, qui attend, et elle dans le froid, en train de mourir et qui fait tôt ce qu'elle peut pour parvenir à l'attendre. Leur rôle habituel, finalement.

Pour ce qui est du côté émotion... malheureusement je suis particulièrement insensible au couple potentiel que Sherlock et Irène peuvent former, et même à Irène tout court de manière générale. Mais la façon dont tu as déroulé ses actions, ses pensées... dans le premier paragraphe, la violence de la dernière phrase qui indique qu'elle a une balle dans l'épaule, j'ai trouvé ça particulièrement talentueux. (D'ailleurs, je ne suis pas sûre que le rating K soit approprié, coup de feu, tête qui explose, tout ça... peut être celui au dessus ;) )

Très belle première participation à un challenge en tout cas ! Je te suis avec assiduité (surtout sur des textes sur ce fandom :D )

Bises !
Nauss
9/15/2016 c1 10Rosaliepanda
Merci, c'est un très beau texte, très réaliste, je ne sais pas trop pourquoi mais rien que ton écriture est les parties sur Scherlock me font bader putain. Bravo
9/14/2016 c1 29Charlie Eriksen - Laukaz
Du coup c'est la première fois que je lis sur ce pairing! C'est très réussi. Très bien écrit. Ca me donne encore plus envie de te harceler pour que tu écrives du sipdeypool :p
Je crois que cette image nous a toutes inspirées de la même manière : écrire un truc romantique xD C'est l'effet chalet!
En tout vas merci pour cette fic, c'était un très bon moment de lecture.
Des bisous!
Laukaz

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service