FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Pourquoi ?

5/8/2017 c1 Gardie
C'est choux
3/21/2017 c1 21tadokatoka-san
à la dernière phrase j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit "ooooh..." XD Joli petit OS, ça fait du bien de lire des trucs simples mais tristes de temps en temps. Merci de l'avoir écrit.
Bizz
Tado
1/3/2017 c1 loaneprevost
tu m'a achevé moralement parlant
11/5/2016 c1 60Zofra
Hello,

J'aime bien ce style d'histoire où Shizuo se rend compte de ses sentiments pour Izaya. C'est trop triste! La description des pensées de Shizuo est bien faite. Le texte aurait peut-être pu être un peu plus long (mais ça, ce sont mes gouts personnels) mais d'un autre côté, l'action est assez rapide et donc c'est normal que tout s'enchaine vite. J'ai mal au coeur pour Shizuo. Pourquoi n'a-t-il pas pris cette main plus tôt en effet! J'aime cette fin, je trouve que le drame s'associe bien au Shizaya.

Par contre, n'hésite pas à te relire ou à prendre une bêta. Il y a quelques petites fautes qui peuvent parfois repousser certains lecteurs, ce qui serait dommage!
A bientôt peut-être :)
9/18/2016 c1 The Little Sheep
*met les pieds dans le plat* Salut ! :D
Alors déjà je dois t'avouer que ce manga, je ne le connais pas ! Il faudrait que je le regarde, oui, mais la flemme est encrée en moi tel un parasite immuable et... ben oui, j'ai plus d'argument là :c excuse donc ma paresse ! CEPENDANT j'ai quand même lu car je trouve les persos sympas et les deathfics, j'aime plutôt ça ~

Jolie fic dans l'ensemble, je n'ai pas compris cette histoire de puce et quelques petits trucs me dérangent dans ton texte à ce sujet : au début tu dis que la puce est mort (perso j'accorderais le 'mort' mais n'étant pas sûre, je ne vais pas dire de bêtise :c) puis plus tard tu dis que c'est la faute de ce foutu puce. Pourquoi dans ta première phrase c'est féminin, puis après c'est masculin ? Je trouve ça bizarre. Aussi, des fois tu mets une majuscule au 'la' de 'la puce' et des fois tu n'en mets pas. Petits détails gênants pour moi.

Sinon sinon, j'ai adoré la dernière phrase. Simple mais efficace. Les points de suspension avant n'étaient pas nécessaires par contre. Je trouve que la narration de la mort est un peu courte par contre, il manque quelque chose. Bien sûr ton OS est fort court et tu n'allais pas détailler à fond le truc, mais il me manque quelque chose dans l'émotion de ton personnage. C'est un peu dur à expliquer.

J'aime la 'remise en question' de ton personnage. C'est mignon, tous ces 'pourquoi ?' ! On voit qu'au fond, même si c'est son ennemi (je dis ça comme ça, je te dis, je connais pas le manga xd) il est fort attaché à lui, et malgré le fait qu'il râle car c'était à lui de le tuer et pas à cette voiture (d'ailleurs, elle devient quoi ? Le conducteur a fui ?), il y a quelque chose de plus profond. Je dirais un jeu du chat et de la souris, pas une réelle envie de le voir mourir !

Bref, je m'arrête là, je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus. J'espère que tu ne prendras pas mal les commentaires négatifs que j'ai pu te faire ! Y'a beaucoup du positif aussi, ne t'inquiète pas ! Juste... quelques problèmes avec cette histoire de puce, ses accords et ses majuscules, ou pas xd je suis compliquée, je sais !

Allez, bonne continuation ! Ce fut une agréable lecture !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service