Just In
Community
Forum
V
More
for De Magie et de Sang

1/17/2017 c10 Win H. Lockwood III
Oh la la j'ai vraiment pas aimé ce chapitre...

Non c'est faux.

L'une des choses que j'aime beaucoup dans ta fanfiction, c'est le fait que tes personnages propres, ceux que tu as inventé, ont une vraie profondeur. Ça permet vraiment de s'attacher à eux. D'ailleurs, j'aime beaucoup beaucoup Emma. C'est la Serpentarde que j'espère être. Elle a les qualités de cette maison mais ça ne veut pas dire qu'elle est sans cœur et mauvaise.

L'histoire de Lily et James, très subtilement amenée, les sentiments s'installent petit à petit dans le cœur de Lily. Et James qui essaye de se raisonner mais qui n'y peut rien c'est si touchant. ce qu'il aime chez Lily c'est pas juste son physique, c'est pas juste son esprit. C'est tout. TOUT. Il l'aime entièrement. C'est beau.

Lily et Sirius sont amis une fois adulte, vraiment beaucoup d'après la lettre qui avait été trouvée au Square, il fallait bien que cet amitié ait un début... Et ben la discussion à l'infirmerie c'est vraiment le genre de début que j'imaginais. Lily n'a pas vraiment un caractère très "compatible" avec Sirius au premier à bord alors c'était évident pour moi que si Sirius se mettait à lui parler ça serait pour parler de James, de ses qualités et de la personne merveilleuse qu'il est en tant que bon BFF.

Et puis la guerre. On l'a sent vraiment bien. Les choses sont devenues sérieuses. L’atmosphère est vraiment plus sombre.

Tout ça on réussi vraiment à le ressentir parce que tu écrit magiquement bien. Vraiment. C'est facile à lire mais complet, les détails sont là mais ce n'est pas lourd. On peut imaginer les scènes sans se perdre dans le blabla. J'aime beaucoup.

Ce review est vraiment fouillis mais tout ça pour dire que j'aime vraiment toujours autant ton histoire, qu'elle est toujours aussi cohérente et bien écrite et que j'ai adoré encore une fois passer quelques instants avec mes meilleures amis.

Et puis je te remercie également de toujours prendre le temps de répondre à chaque commentaire. C'est vraiment très gentille.
1/16/2017 c10 Vlad
Ta réflexion dans ta Rar sur le comportement d'Hagrid a l'égard de Rusard m'a vraiment faite réfléchir. Parce qu'en fait, c'est vrai que tout le monde est révolté quand Malfoy traite quelqu'un de "Sale Sang de Bourbe'' mais quand on insulte Rusard sur sa condition, ca parait normal.

L'instant réflexion ;)

Bon, parlons de ce chapitre.
J'étais dégoutée que Maman McKinnon soit demise de ses fonctions de Ministre, elle avait lair super ! Bon par contre elle était tellement tolérante qu'elle aurait sûrement pas fait long feu m'enfin.

Ensuite, pour un sujet un peu plus léger ... Sirius qui allait inviter "Marlie" mais j'étais en train de me taper la tête contre un mur x)
Quel boulet, je vous jure ! Dommage parce que moi j'étais assez pour le couple "Blackinnon" mais quand j'ai vu le petit Remus qui se meurt d'amour ... j'hésite entre ces deux possibilités !

Ah et mon sujet préféré : Abraxas.
En fait je le préfère à Darren, bizarre non ? Surtout quand on sait a quel point Darren est mignon (caracteriellement hein. Bien qu'il ne doit pas être laid, je ne remets pas en doute son physique hein ! Nonononon !)
Bref, Abraxas DANS Poudlard ? Slugh est d'une naïveté terrible de l'inviter!
Perso à la place d'Adriana, je me serais faite pipi de trouille. Et puis je me serais barrée en courant.

Tiens une tite question (tu l'as peut être déjà mentionnée m'enfin bon. Si c'est le cas, je suis désolée) : Abraxas, il fait quel âge? Physiquement ?

Voili voilou !
A la prochaine !
1/14/2017 c10 5Brette
Je ne suis pas sure que ça serve à quelque chose de reviewer puisque je ne sais jamais quoi dire mais j'aime tellement ta fic !
Et j'adore toujours autant les chapitres longs ;) Vraiment, elle est parfaite, continue comme ça !
1/14/2017 c9 31malilite
Salut ! Bon désolée d'avoir mis tant de temps à réapparaître et de ne pas avoir reviewé le chapitre 8 non plus, que j'ai beaucoup aimé entre autre !
franchement ce chapitre est dingue et super long ! Il fait combien de pages ? Il se passe tellement de trucs...

La première scène avec Lucius et Abraxas était trop bien.
J'ai beaucoup aimé le moment concentré sur Remus, quand on apprend qu'il est amoureux de Marlene et qu'il en veut à Sirius d'être si proche d'elle... Et puis tous les souvenirs et les sentiments de Remus lié à la pleine lune et à ses amis c'était super cool à lire !
Arnav Patil serait-il dans le mauvais camp alors ? Vu que des Sombrarchers participent à l'attaque de Pré-Au-Lard, peut-être... En plus il aurait pu faire semblant d'être le copain de Marlene justement parce que les Mangemorts lui auraient demandé... A part si Marlene s'est faite capturée parce que sa mère est la nouvelle Ministre par interim, peut-être qu'avant Voldemort n'était pas du tout intéressé par Marlene c'est possible.

J'ai adoré le fait qu'il y ait des parties concentrées sur tous les Maraudeurs en fait, on en apprend plus sur les ressentis de Peter, puis James, puis Sirius, c'est juste trop cool ! Et l'histoire avance à chaque partie, non franchement t'as géré.

J'avais complètement zappé l'existence d'Erin Shacklebolt je t'avoue, alors comme ça il pourrait se passer un truc entre eux mais jusqu'à maintenant ils ne sont qu'amis mais Sirius s'ennuie d'elle ? Aaaah trop envie d'en savoir plus :)

J'ai adoré les discussions de James et Lily, quand James essaye d'avoir un rencard avec elle et y'a Jules qui débarque, puis leurs discussions sur la lune et tout j'ai trop aimé.

J'adore Sirius qui veut s'engager dans l'Union, c'est une super idée et ça colle tellement au personnage !
J'ai trop aimé la partie d'Emma Prewett aussi, où elle tue quelqu'un (la pauvre...), puis elle rencontre son oncle, puis y'a le couple Londubat !

Attends, j'ai aps compris "voilà pourquoi je ne fais pas apparaître un Patronus en DCFM" c'est quoi la logique de James pour le coup ? Personne ne connaît son Animagus alors faut pas avoir peur qu'il fasse apparaître un cerf !

Bon désolée je commente pas tout, mais j'ai grave aimé, le climat de bataille et de terreur qui est très bien décrit, les réactions de chacun, et puis première fois qu'ils affrontent Voldemort !

Donc encore bravo et dès que j'ai un peu de temps je lis le chapitre 10 !
1/11/2017 c9 Win H. Lockwood III
Hello !

J'ai lu ce chapitre, petit bout par petit bout pour être sur de pouvoir patienter jusqu'au 10 ème mais je l'ai finalement terminé.

Avoir la vision, les sentiments, les peurs et les idées de plusieurs personnages, j'ai adoré. Ça rend les personnages plus humain, parce qu'on peut les comprendre et penser avec eux. Ça donne plus de détails et ce que j'adore par dessus tout c'est les détails.
Les personnages sont si fidèle à l'idée que j'ai deux c'est hallucinant. Les Maraudeurs surtout : leur lien, leur personnalité, leur envie et leur choix. Je m'étais moins posé la question pour Lily. Et les Londubat qui m'ont donné les larmes aux yeux. Ils sont si courageux et comme les Potters ils ne méritaient pas de "finir" comme ça.

J'adore vraiment toujours autant leur histoire qui même si elle est sans doute différente de celle de JKR, me donne l'impression d'être une vraie prequelle.
La monté lente

Je te remercie pour ces beaux moments aux côtés de mes meilleurs amis.

Bonne soirée et bonne continuation.
12/25/2016 c8 Win H. Lockwood III
Je te disais après ma lecture des 7 premiers chapitres que Severus me manquait beaucoup. Mais cette retenue avec Lily a plus que comblé mes attentes. J'en ai eu les larmes aux yeux.

C'est sans doute stupide, totalement faux et carrément prétentieux mais j'ai l'impression que les fans d'Harry Potter et encore plus ce qui se revendiquent fan de Severus, ne le comprennent pas complémente... pas dans son entièreté. Personnellement je m'identifie énormément à lui (à lui adolescent et à lui adulte) dans chacune de ses décisions, dans chacun de ses choix, dans toutes ses envies et dans tous ces doutes. Nous sommes les mêmes personnes. Et j'ai eu pour la première fois de ma vie l'impression que quelqu'un d'autre le comprenait de la même manière que moi. Il n'est pas devenu Mangemort par conviction, pour faire du mal ou par cruauté. Oui, le Severus Rogue adulte est fort et courageux (et c'est la seule facette que les gens retiennent) mais le Severus Rogue ado est vulnérable et terriblement seul. La vie n'avait pas toujours été facile pour lui et pour une fois il voulait être du côté des plus forts. Il est simplement devenu membre de quelque chose de trop puissant pour lui, il a été aveuglé par la magie noire et surtout il pensait que Lily trouverait ça impressionnant.

Bon je me suis un peu emportée au sujet de Severus Rogue mais c'est de loin pas la seule chose positive que j'ai à dire sur ton histoire.

Ces nouvelles formes de magie dont tu parles (notamment à travers la professeure de Défense contre les forces du mal) sont vraiment très bien trouvées et très intéressantes. J'ai toujours été curieuse de connaitre mon animal Totem (car j'y crois un peu) et j'espère être capable un jour d'entrer vraiment en méditation pour être capable de le distinguer. C'est une nouvelle façon d’appréhender la magie dans le monde d'Harry Potter et je trouve ça vraiment original. Je suis également très curieuse de voir ce que va donner cette idées de relier l'âme et la magie et ce qu'est devenue le médaillon.

Et puis l'histoire d'amour James/Lily avance de manière très réaliste. Ils ne sont pas tombés dans les bras l'un de l'autre au troisième chapitre oubliant complètement la guerre dehors et s'embrassant toutes les deux lignes. Le histoire évolue doucement mais vraiment, comme Hermione et Ron, comme Harry et Ginny. Comme toujours dans l'univers de Rowling. Et c'est vraiment agréable parce que ça semble plus vrai et plus profond.

J'ai hâte d'en savoir plus également sur Darren (et ses intentions s'il en a) qui ne m'inspire pas du tout confiance. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi...

J'ai hâte et j'angoisse à la fois de lire le chapitre 9... Puis qu'il faudra ensuite attendre. Ugh
D'ailleurs premier affrontement ? Est ce que ça aurait un lien avec "il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié" ? Enfin,... Je verrai demain.

Je te remercie pour ton histoire encore une fois. Moi qui étais devenue très chiante niveau fanfiction, ça faisait longtemps que je n'en avais pas aimé une autant. Je te laisse tranquille pour aujourd'hui.

Bonne continuation
12/25/2016 c7 Win H. Lockwood III
J'ai découvert ta fanfiction vendredi après midi et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'en décoller depuis. Je ne suis "qu"'au chapitre 7, mon commentaire ne sera donc qu'au sujet des 7 premiers chapitres.

C'est assez impressionnant. Ton histoire est pleine d'OC ce qui peut nous permettre de nous dire qu'il y a peu de chance pour que ton histoire ressemble à celle que JKR a dans la tête. Mais quand même. Ton histoire distille subtilement de nombreux indices et anecdotes canons qui pourraient nous mettre le doute.

J'ai l'impression de retrouver la Lily Evans et le James Potter de JKR ou du moins ce que j'imagine moi-même après avoir lu les livres et c'est assez impressionnant. Leurs caractères tienent la route et je les imagine très bien avoir ce genre de réaction.
L’atmosphère qui règne est aussi très réaliste : la monté des extrêmes, les gens qui ne cautionnent pas forcément mais qui n'osent pas contredire et le petit groupe d'opposant qui essaye de maintenir les choses même si cela devient de plus en plus difficile.
Les OC ont un fond, une histoire et un vrai caractère et c'est très agréable. J'avoue que je tiens particulièrement à Marlène et que même si la situation de Darren est difficile, ce mec me tape sur les nerfs. Pour s'attacher (ou ne pas aimer) de nouveaux personnages il faut vraiment qu'ils aient assez de consistance et c'est ce que tu leur as donné (sans oublier les "vrais" cependant).
J'aurai beaucoup aimé voir un peu plus Severus Rogue parce que je l'aime d'un amour infini et que son humour noir, son sarcasme, son intelligence me manque. Mais l'histoire étant majoritairement du point de vu de Lily, c'est assez logique après tout.

Ton style d'écriture est également très agréable à lire. Assez fournie pour pouvoir imaginer les scènes et les lieux mais pas trop lourde ce qui rend la lecture facile et plaisante. Les actions s’enchaînent suffisamment rapidement pour ne pas s’ennuyer mais pas trop rapidement pour qu'on ne se perde pas ou que ça paraisse trop grossier.

Je continue à lire ton histoire avec beaucoup de plaisir, en m'approchant petit à petit de l'attente inévitable jusqu'au chapitre 10.

Je te souhaite une très bonne continuation et de très bonne fête de fin d'année. Et je te remercie vraiment de me permettre de retourner dans cet univers qui a été ma maison pendant de très longues années.
12/23/2016 c9 Hanabi-ga-suki
Ouiiii merci pour ce beau cadeau de Noël ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et il m'a beaucoup détendue en ces temps tendus de projets à terminer et d'examens à préparer. Oui, détendu, malgré l'affrontement et les disputes, le stress des situations dangereuses et les réminiscences plutot sombres de Peter et Remus :p C'est une chouette technique d'aborder une journée depuis plusieurs points de vue avant d'atteindre la scène centrale et finale. J'apprécie particulièrement le passage d'Emma que j'aime beaucoup au final. Elle a beaucoup de caractère et j'aime son coté outsider, son profil de parfaite serpentarde avec son nom connu alors que la vérité est toute autre. J'ai hâte qu'elle rencontre son oncle plus officiellement :D

Passe de bonnes fêtes ;) et comme je l'ai appris récemment, よいお年を :D (Bonne année quoi )
J'attends toujours la suite avec impatience.
Ninon
12/23/2016 c9 Vlad
Bonjour bonjour !
Et bien je suus actuellement tres contente : il existe bel et bien une fanfiction centree Maraudeurs ou leur comportement est crédible! Rien que pour ca, merci beaucoup!
Les comportements de Lily, James, Sirius, Remus, Peter, et même des professeurs me paraissent enfin euh ben ... crédibles (désolée je n'ai pas trouvé de synonyme pour faire genre mon vocabulaire est surdeveloppé).
Pis l'intrigue aussi, elle est tient la route ! Elle est solide ! Je veux dire, c'est intéressant parce qu'on ne s'intéresse pas assez (a mon gout) aux Cracmols, et à ce qui pouvait leur arriver (d'ailleurs vu l'histoire de Sirius sur les Rosier ou rien que les flashback sur Cynog (oui je dis Cynog parce que je trouve que c'est hyper classe et oui je viens de faire une parenthèse dans une parenthèse. OU VA LE MONDE.) je me dit que Rusard est assez chanceux !).
L'histoire avec Abraxas, les cours d'Adriana et les petites affaires des Mangemorts me mettent l'eau a la bouche, et j'ai littéralement dévoré ta fic !
Même le début (habituellement, les passages ou les personnages sont en vacances me font bailler) m'a intéressée et la réaction de Petunia me correspondait a la Tunie de Jkr. Vraiment, même si ton style est différent, niveau personnages, on se croirait dans les livres de Jkr, donc bravo !
Vivement le prochain chapitre, qu'on sache ce qu'il adviendra des Mangemorts (parce que personne ne me fera croire qu'un mangemort lambda peut triompher de Dumby, hein. Je ne crois plus au Pere Noel) !
Oh et dernière chose: je suis passée sur ton compte Tumblr, et transmets mes félicitations a ta soeur, parce que j'adore ses dessins !
Voili voilou, Joyeux Noel en avance, et bonne chance pour le prochain chapitre !
12/6/2016 c7 Hanabi-ga-suki
OK. Pause. Je veux pas m'arrêter de lire mais il ne me reste qu'un chapitre en stock. J'ai envie de poster une review depuis le premier chapitre, mais l'appel du suivant était plus fort que moi. La note d'auteur parle du Japon, c'est le bon moment pour prendre le temps.

J'ai la tête ailleurs depuis que j'ai commencé ta fiction i peu près trois jours. J'essaye de pas la dévorer, de prendre le temps, mais c'est fichu, ma tête est perdue dans le monde magique encore une fois
C'est la faute des Animaux fantastiques. J'avais diminué les fictions HP, devenue trop exigeante pour le contenu francophone James-Lily de . Puis ce film a tout fait resurgir en moi et c'est reparti, je suis accro. Je vais encore ressentir ce manque à la fin des fictions qui me plaisent, à la fin de la relecture de la saga, ce vide et ce brusque retour à la réalité. Je veux rester dans ton univers alors le prochain chapitre attendra. Quand j'en pourrai plus de la réalité, il sera là pour m'accueillir.

Je dois dire que je suis impressionnée par ton français! Certaines expressions sont juste parfaites.
(Je sais pourquoi j'écris rarement de reviews. J'ai tellement de choses à dire que je suis incapable de structurer un texte qui suive ma pensée. J'ai envie de te dire que les personnages canon ressemble beaucoup à ce que j'imagine, que tes personnages sont terriblement intéressants (Darren et Adriana particulièrement), que le tout est bien ficelé, j'ai pleins de choses à dire. Pourtant à l'écrit, je n'arrive pas à faire transparaitre la passion que je ressens. J'ai envie de débattre de ton histoire, de prolonger l'état dans lequel je me sens quand je suis plongée dans l'histoire.

Je devrait me pencher sur mes cours, et je préfère rester devant ma review à tenter de suivre mes pensées avec les mots. J'y arrive pas évidement, et je me retrouve les yeux dans le vague, la tête perdue à tel ou tel moment de l'histoire. Je crois que je suis accro. Oups (Rassure toi, si ce n'est pas ton histoire, c'est celle de Fantastic Beasts dont la bande son tourne en boucle, ou la Next Gen.)

Pitié, ne t'arrêtes jamais :D
(Merci d'écrire 3)
11/28/2016 c8 mizukihelo
génial ! jai adoré ! que de rebondissements ! courage pour la suiteet en effet les coquilles en moins amenent plus de fluidité
11/28/2016 c8 mizukihelo
ouuuuh le clin d'oeil a naheulbeuk ! j'adore !
11/24/2016 c7 mizukihelo
tellement haaaye de lire la suitejetait toute triste le semaine passée de voir que tu navais pas pu poster ! mais jettendrais car les histoire dune aussi belle qualité que la tienne sont rarissimebonne soirée !
11/12/2016 c7 malilite
Salut salut ! Quel chapitre !
J'ai bien aimé la première partie, avec James et Lily et Rogue, c'était très sympa de voir leurs interactions. Du coup la mère de James est journaliste à la Gazette c'est ça ? Et elle va écrire un bouquin ? Je sais plus si t'en avais parlé de ça ou pas.
J'ai trouvé très touchant les pensées de Darren sur Poudlard, le fait que même s'il a tiré un trait sur l'école il est quand même tout excité et bouleversé d'y aller. J'imagine tellement Octave reprocher au monde entier la non admission de son fils à Poudlard, et qu'il ne puisse pas accepter que c'est un cracmol... Et quand Darren raconte qu'à cette époque il voyait rarement sa mère, c'est parce qu'elle préparait le Fortis pour donner des pouvoirs à son fils ? D'ailleurs on a jamais su si son père était mort finalement après ça, et qu'est devenue sa mère ?

N'empêche Lily elle gère grave en magie, je me suis dit ça dès qu'elle a lancé le sort de Confusion aux tenanciers.
"L'âme est magie, la magie est l'âme" "la magie n'est que magie, le sang n'est que le sang, les os ne sont que les os" "la magie demeure éternellement dans le corps magique et ainsi iront les choses" c'est hyper intéressant tout ça, tout comme leur discussion sur les âmes chez les sorciers.
Je comprends bien du coup que la magie est indissociable de l'âme, et du coup ça me fait penser que tous les êtes vivants ont une âme, que du coup tout être vivant a de la magie en eux et pour certains elle ne s'est juste pas déclenchée, activée, non ?
Par contre moi je pensais que Lily et Darren se battaient pour une meilleure acceptation des sans-pouvoirs, mais en fait ils essayent de trouver un moyen que tous les sans-pouvoirs reçoivent de la magie c'est ça ? J'avais pas compris finalement au début... Je trouve ça un peu malsain, c'est jouer avec le feu, c'est jouer avec le fortis comme ont voulu le faire Eusébia et la mère de Darren et je sais pas ça me pose problème... C'est changer les gens au final. Enfin on verra bien par la suite.

J'ai adoré la suite, Lily gère tellement sa magie ! La bulle de non-magie, le sort d'Assimilation c'est ouf ! Mais du coup le sort du paresseux est vraiment compliqué non ? Parce que sinon tous les étudiants s'en serviraient pour réviser leurs cours, non ?
Et James qui arrive juste à temps (avec un sort de suspension, encore une grande trouvaille !) :P j'adore comment Lily lui fait rapidement confiance au final ! j'adore le fait qu'on voit bien que Lily gère en sortilèges et James en métamorphose (est-ce que je te parle de dissociation métaphysique du corps métamorphosé ? Non, je te dis simplement que la formule c'est sosire héhé) d'ailleurs ça me fait me dire que si James arrive à lancer le bullopur sans comprendre les informations de Lily, et qu'on peut réussir un sosire sans comprendre les informations de James, la magie c'est vraiment simple finalement, si c'est juste une formule !

Et après quelle course ! avec Rogue qui les surprend (ça je le voyais pas du tout venir, malgré le cours de potions qu'ils ont partagés, j'étais très surprise !) et ce que j'adore c'est qu'ils visitent tout le château et les passages secrets et tout, c'est génial !
Darren et James qui se disputent l'affection de Lily haha "Elle ne t'a pas raconté ? Vous n'êtes pas si proches que ça alors" rhirhi, Par contre on sent que Darren est attaché à Lily (est-ce de l'amour ou seulement de l'amitié, dur à dire) quand il se dit qu'il accueillerait Lily sans problèmes si elle se faisait renvoyer...

J'ai beaucoup aimé la scène d'Adriana et d'Abraxas. On sent l'ambiance un peu thriller, où Adriana est un peu retenue contre son grès quand même et Abraxas est flippant, malgré ça aucun mal physique n'est fait, aucune paroles violentes n'est lancée, on a l'impression qu'Adriana pourrait partir mais en fait non... T'as lu ou vu Misery, de Stephen King ? ça me fait vraiment penser àa ça !
ça existe ça, le Jolakaturin (désolée pour l'orthographe) ou tu l'as inventé ? En tout cas c'est trop cool de connaître un peu le compagnonage d'Adriana, le fait qu'elle a appris à maitriser l'eau ici, l'air là, etc. Très intéressant tout ça.
Rien que les mots "Rechercher la source... Canaliser la force... et le sol s'élargit sous ses pieds" j'adore cette vision de la magie ! J'ai vraiment la même en fait, c'est pour ça que ta fic me parle et me fascine autant !
J'adore tout ton folklore sorcier, comme le lac de l'oubli, où la magie du feu interdite en france, c'est trop cool

Donc selon toi,quand on créé un Horcruxe, un sort mortel se répercute sur celui qui l'a lancé ? Pourquoi cette théorie ?
Bon c'est hyper intéressant d'en savoir plus sur Abraxas comme ça ! Je pensais que l'Abraxas du 18e siècle était l'ancêtre du père de Lucius, mais du coup c'est bien le même ! Qui a crée un Horcruxe !

Franchement super chapitre, j'attends la suite avec impatience !
11/10/2016 c7 SeereSakura
Salut Icy !

Merci pour le chapitre !
J'ai plains Lily pendant le cours de potions mais son expédition nocturne m'as bien amusée. Je savais que James allait les suivre, c'était évident ! Severus, je m'y attendais moins par contre. Le départ de la bibliothèque a été animé du coup. J'ai hâte de savoir ce que Darren à tiré de Fortis même si je m’inquiète un peu du résultat... Pour le moment, c’est pour Lily et Severus que ça risque de chauffer !
Peeves m'a fait rire, je l'entendais même dire mon "petit pote Potter" (j'avais un jeu où il faisait ça).
Que Abraxas Malefoy soit encore vivant, je ne l'avais pas vu venir non plus. J'espère pour Adriana qu'elle coure vite.

Je suppose, vu le titre du chapitre 8, qu'on aura le droit à une soirée d'anniversaire made in Maraudeurs ?
Je compte bien aller les voir les Fantastic Beasts ! A défaut d'une écharpe Serpentard, mon retourneur de temps est prêt !
Tu vas à Tokyo ? Veinarde... Profite-en bien !
Pour une bonne histoire, on a toujours la patience !

On se revoit pour le prochain chapitre !
Mai.
181 « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service