Just In
Community
Forum
V
More
for De Magie et de Sang

12/1/2017 c22 ViMoonchild
Génial génial génial ! J'ai tout dévoré en quatre jours malgré les partiels et les révisions qui vont avec à quand la suite?
11/23/2017 c22 So
J'avais un peu de retard, mais je tiens à dire que j'adore. So much talent ! Merci 3 Hâte de lire la suite !
10/24/2017 c22 mizukihelo
je bave de voir le suitecontinue tu es une merveille à lire <3
10/10/2017 c22 Marine Rouby
Génial , génial , génial !
Ça fait 3 jours que je dévore cette histoire ( j'en suis au chapitre 20 à peu près ) et je te tire mon chapeau! C'est très très rare qu'une fic arrive à réellement me plaire, à vrai dire il y en a que 2...plus celle ci maintenant :) pour être honnête je supporte plus les fics sur les maraudeurs où tout ce qu'on lit cest sirius ou lupin qui sort avec une PC :/ mais toi tu as réussi à faire des personnages vraiment géniaux, et en plus tu décris avec merveille la guerre! Encore une fois bravo, je ne saurai dire à quel point j'apprécie ton histoire, j'aimerais en faire un livre et franchement, je la prend pour le canon
Juste une chose à propos justement du canon, je suis quasi sûre que les maraudeurs ne connaissent pas la salle sur demande, ou du moins elle n'est pas sur la Carte! Ils le découvrent quand harry cherche malefoy partout, qd il pense que c'est un mangemort !
Voilà voilà, j'ai enfin compris comment on mettais une review parce que celà méritait, par contre je n'aime pas vraiment qu'on puisse voir mon nom-_- mais je n arrive pas à faire autrement.
À plus :)))
10/8/2017 c1 mizukihelo
ça fait longtemps que je n'ai plus écris de review, j'ai repris cette fanfic après un long temps de pause,l'ai repris depuis le début et le goût infiniment agréable n'a pas changé,c'est même encore meilleur! tu écris si bien qu'on a pas l'impression de la fanfic avec tout ses codes cliché. je suis juste amoureuse de cette fic,je parle d'elle et de son auteure autour de moi tout le temps ! merci à toi de continuer ton chemin ,de continuer à écrire. en lisant ces lignes il mest plus d'une fois arrivé de lâcher une larme (je n'exagère pas). il est sur que je serais ébranlée quand tout cela sera terminé et peut être un harcèlement pour que tu continue d'écrire commencera x) blague à part merci d'être toujours la
10/4/2017 c22 Hanabi-ga-suki
Tu sais que j'ai rêvé de ce fameux numéro quatre rue de la colombe? Bon ça ressemblait pas vraiment à la réalité mais c'était spécial J'y allais en "pèlerinage" voir les lieux mystiques de HP, un peu comme quand j'étais à Londres. Mais surtout, dans mon rêve, c'était bon ami qui y habitait donc c'est que j'ai gardé un souvenir chaleureux des Flamel après la lecture de ce chapitre. :D (Je suis certaine que si Nicoolas avait été à Poudlard au lieu de Beauxbâtons, il aurait été un vrai griffon!) J'ai été voir sur Google Maps à quoi ça ressemble dans la vrai vie et j'ai été surprise de voir un homme torse nu à l'étage du numéro 4 justement :p C'est chouette de se mettre en contexte avec des lieux réels!
Dis moi, quand Voldie donne le journal aux Malfoy, il ne l'a pas encore transformé en Horcruxe du coup? Est-ce qu'il donnerait une partie de son ame à protéger par la seule personne qui sait la valeur inestimable qu'un Horcruxe a à ses yeux? Mais du coup, pourquoi le met-il à protéger chez eux?
Hihihi est-ce que Minerva serait jalouse de voir son chouchou James lui préférer Lily? J'aurais presque envie de dire que c'est pas su genre, mais elle fait bien des paris sur les relations amoureuses de ses élèves alors bon... :p
J'adore l'ambiance bon enfant qu'il y a entre nos deux tourteraux quand ils ne sont rien qu'à deux! Lily aurait pu mal prendre la réaction de James suite à sa question d'argent ou ne serait-ce qu'être touchée sans être blessée. Mais non, elle ne voit que son humour et devine ses pensées sérieuses dernière. C'est beau :')
"Tu veux prendre le mien? Evans, est-ce une demande en mariage?" Il perd pas le nord celui-là! :D
"Tes sous n'ont rien à faire dans l'histoire, de toute façon. C'est évident que je ne sors avec toi que pour ton corps de rêves." Elle non plus elle perds pas le nord haha! Ils sont parfaits :3
Haaan le moment "Lily et le quidditch" est juste trop sexy! Comment ils se tirent d'une situation pareille sans première fois? :p
"Pour ma défense, Sirius et moi ne nous adonnions pas à ce genre d'activités" J'ai ri :D
La détresse de James quand il réalise que la situation est plus grave que prévu est touchante je trouve. En plus il réalise que Lily a compris ça depuis longtemps... Tu as bien exprimé son sentiment d'impuissance je trouve! Impuissance face à une menace invisible mais présente partout, parfois aux endroits les plus insoupçonnés (je pense à Sam). C'est un peu la révélation: ils se battent contre une idée et Voldie s'est juste autoproclamé leader de ces idées.
Les jérémiades de Severus me mettent toujours autant hors de moi mais je ne suis pas objective. Je comprends sa haine pour James, il faut avouer que du point de vue de Sev', c'est un beau salaud! En fait je comprends un peu son point de vue sur Lily aussi mais ça m'enrage :p mais avec si peu de psychologie, forcément il ne comprend rien à rien à ses relations avec des gens plus intéressants que ces biess mangemorts. Il ne connait pas vraiment Lily en fait. Du coup j'ai presque pitié de lui. Il me détesterait si on se connaissait dans la vraie vie je crois :p
Tu nous a laissés sur un sacré cliff-hanger mine de rien! Je redoute que la mission soit une autre boucherie du style de l'Ouroboros... Mais j'espère qu'on voit en Rogue un potentiel plus intellectuel et que ce ne sera pas si horrible '

Hihi j'ai été voir les vidéos d'ambiance! Je suis un tout petit peu déçue parce que je trouve qu'elle se ressemblent fort (et j'ai déjà assez de pluie en Belgique pour me passer du son, merci :p ). Je pense que j'aurais préféré une "hymne" pour chaque salle mais là c'est un sacré boulot!

Bon, j'avais une super excuse pleine de mauvaise foi pour justifier mon retard (il faut bien distiller les review pour que tu aies des encouragement constants, pas juste à la sortie du chapitre) mais comme je me suis fait devancer par une review absolument adorable, eh ben ça marche pas :p Bref, j'ai pas de bonne raisons pour avoir attendu aussi longtemps mais j'aime toujours autant ton histoire, tes personnages (même Sev' qui m'agace, même Darren l'ingrat sisisi), tes idées (je t'ai déjà dit que les Sombrarchers et les cruxibes doivent être canon tellement c'est ... pertinent! Tellement c'est bien introduit, je suis adepte jusqu'au bout des ongles!), je suis toujours aussi admirative de ta manière d'écrire et de gérer cette fiction sur le long terme (faut pas se perdre, il s'en passe des choses!) et je te suis toujours aussi reconnaissante de me (nous) faire rêver avec cette histoire qui dépasse toujours mes attentes. Maintenant que je commence à maîtriser et traîner sur Twitter (je ne me suis pas DU TOUT inspirée de toi en mettant le wallpaper de Serdaigle en fond, nonon), tu sais que je suis là au moindre doute sur tes compétences littéraires! Ou autre doute aussi hein, je suis pas sectaire héhé.
Et j'ai un OS encore à lire Youhouuuuu :D (en vrai j'ai peur qu'il soit de nouveau triste, mais comme je suis hantée par l'histoire de James et Lily et qu'elle est fondamentalement triste, je peux surmonter ça! (ça y est, je suis frustrée de pas pouvoir mettre de gif ou de smiley spécial :p ))
Promis je ne parte pas pour le reviewer celui là!
:*
Á tout bientôt!
10/4/2017 c22 dicaprisun
Coucou,
Je dois t’avouer que j’ai longuement hésiter avant de reviewer, pas que ta fiction soit nulle ou inintéressante loin de là, c’est même tout à fait le contraire et justement, ma review ne saura pas exprimer correctement à quel point j’ai aimé tes 22 chapitres.
Je l’avais gardé dans un coin de ma bibliothèque parce que le résumé m’avait plu et puis j’en avais découvert d’autres et j’ai un peu oublié de la lire. Récemment, en manque de fictions, j’ai parcouru ma petite bibliothèque et je suis tombée dessus, j’ai alors commencé à dévorer tes chapitres les uns après les autres essayant de me ralentir tant bien que mal. Dès que j’avais un moment de libre hop j’en profitais pour lire un des tes longs et prenant chapitre.
J’adore ta façon d’écrire, de trouver le mot juste pour décrire les sentiments, les expressions, les habitudes, les personnages presque comme je me les figurais tous...
Je suis complètement fan de ta fiction même si au début je la lisais pour me distraire j’ai bien vite accroché et je la lisais parce que j’avais réellement besoin de la finir.
Alors je ne sais même pas par où commencer te dire ce que j’ai préféré ou pas, ma pensée n’est pas claire et là review absolument pas à la hauteur de ton travail!
Lily, bon Lily, ta Lily et la mienne sont assez identiques caractère bien trempé, un peu de mauvaise foi quand il s’agit de James, un peu trop intello et à cheval sur les principes mais attachante, là pour les autres et vraiment agréable.
Severus notamment dans le dernier chapitre est vraiment impressionnant dans le sens où c’est tout à fait le Severus que j’ai en tête et vraiment sa haine pour Potter son sentiment de trahison tout est tellement bien écrit !
Marlène n’est pas vraiment la Marlie que j’ai l’habitude de lire mais elle n’en est pas moins géniale et je l’apprécie beaucoup
Emma Prewett est clairement un de mes personnages préférés. Je l’adore, elle regroupe toutes les qualités que j’admire le plus et j’espère qu’elle s’en sortira même si elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne ou du moins au mauvais momentMercador je crois que c’est vraiment au chapitre sur cette chère professeur de DCFM que je me suis rendue compte de l’énorme travail dans ta fiction pour ficeler une histoire cohérente et fascinante. J’adore le personnage depuis le début et encore plus maintenant qu’elle donne des cours à Emma et qu’elle s’est rapprochée d’elle. Je les ship depuis que tu as commencé à laisser traîner des indices mais bizarrement ça me gênerait qu’elle commence une relation en étant professeurje suis peut-être vieux jeu ahah)
Les parents de Potter niveau modèle de famille parfaite on ne fait pas mieux, ils sont tout à fait comme je me les représentais et très attachants
Sam, wahou alors lui. Je crois que c’est un des flash back que je préfère quand tu retraces sonamitiéavec Croupton Jr comment il prend goût à la magie noire, son intelligence et sa ruse. Il est un personnage extrêmement intéressant et plus malin que tout le monde. Il atténue la pitié que je ressentais pour Arnav. Tu as vraiment eu une merveilleuse idée en le faisant et en créant son histoire! J’étais soufflée.
Croupton Jr surdoué pourquoi pas, ayant eu comme maître voldy pourquoi pas. J’ai un peu de mal avec ce perso mais je l’aime quand même pour ses qualités intellectuelles. Il est remarquable, futé, un véritable serpent dommage qu’il n’est pas été à Poudlard
N’oublions pas le cher Darrenalors pour être tout à fait honnête je ne l’aime pas. Je le trouve un peu trop arrogant et il a ce côté insupportable qui m’empêche de m’attacher à lui et qui fait de lui un super personnage réellement, il a une psychologie super bien développée qui lui donne ce côté de personnage à part entière.
Il y a encore de nombreux personnages dont je voudrais parler comme Bella qui est Bella, Abraxas qui me sort par les trous de nez (je le hais) Lucius qui respire l’arrogance d’ici, Minnie qui en voit de toutes les couleurs, Dumby, cette pauvres Jules mais je passe enfin aux Maraudeurs, à commencer par
James bien-sûr, à qui tout semble réussir, qui a enfin la fille de sa rêve, une bande de potes plus souder que jamais, des notes de excellentes, une famille qui l’aime etc mais surtout un caractère en or, ton James est attachant, héroïque, mature! Bref peut-être même un peu trop parfait parfois? mais vraiment génial
Sirius, mon personnage préféré, alors oui Sirius a en effet une connotation du bien et du mal peut-être altéré et il agit comme un idiot et même si je ne retrouve pas exactement la version que j’ai du ptit Black j’aime celle que tu en as faite qui me permet s’ouvrir l’oeil sur certain de ses défauts. Mais il a quand même pas mal de talents autres que sa belle tête, que tu fais souvent ressortir quand il est en présence de Lily avec qui il devient attentif, présent pour elle etc
Remus je n’ai pas grand chose à dire, on a l’exact même vision de Remus, et il est terriblement top dans cette fiction
Peter un des Maraudeurs les plus compliqués à décrire et pourtant tu le fais très bien, j’aime le fait que Sirius et James aient tendance à la rabaisser et sans s’en rendre compte le rende un peu plus jaloux, ou ses doutes qui commencent à percer etc !
J’adore les combats, les sortilèges informulés, les histoires d’armour, les multiples personnages, les affrontements Sang-Pur/Né-Moldu, le contexte de guerre angoissant et lasécuritéque Poudlard semble promettre. L’humour présent come avec la beuglante d’Euphemia que j’ai beaucoup apprécié.
Pour finir (parce que sinon je ne vais plus m’arrêter) je crois que parmi tes descriptions d’amitié celle que tu fais à je ne sais plus quel chapitre de BlackPotter et la plus description de leur relation que je n’ai jamais lu, celle où tu parles de ce lien presque mystique qui les unit et qui me fascine j’ai été extrême tout touchée par cette partie sans savoir pourquoi d’ailleurs mais voilà.
Bon bien, courage pour la suite, pour ton entreprise c’est ça? Je te souhaite beaucoup de bonheur de courage et surtout ne panique pas pour tes chapitres, ils sont d’une grande qualité et vraiment sublimes!
9/28/2017 c22 TedHL
J'adooore les personnes de James , Sirius et Lily ! Et ta description de Maraudeurs reflète bien ce qu'ils sont vraiment je pense. C'est vraiment plaisant de lire leurs aventures , d'autant que Sirius est très attachant !
En plus ton histoire est totalement plausible , sans perturber la vraie histoire.
En tout cas , j'attends la suite avec impatience ! Bises
9/22/2017 c22 Lichu
J'ai bien ri à imaginer les enseignants de poudlard faire des paris sur les couples d'élèves (c'est une coutume répandue chez les prof moldus après tout!). Cela dit je pense que notre chère Minerva, toute britannique qu'elle est, n'oserait pas le sous-entendre devant les élèves...
J'ai toujours plaisir à te lire, ne serait-ce que poir retrouver ton humour :)
Sur le chapitre précédent: ça a pas du être facile à écrire, ce qui se passe dans la tête d'un mangemort "sincère " (j'entends qui ne le fait pas par arrivisme quand le vent est en train de tourner ). Reprendre toute la chronologie a peut-être été un peu long à l'écriture mais ça permet de bien suivre le cheminement aussi.
Au final c'est réussi ! Et pour la fin pas facile à écrire je comprends et soutiens aussi ! C'est parfois dans la douleur mais tu en a déjà fait tellement, accroche toi, même si ça prend du temps. Pars de ton idée de fin et de l'impression que tu veux donner et rebrousse chemin. Tu y es presque :) gambatte ne!
9/12/2017 c22 Nuit Noire Reflet d'Argent
J'ai une petite question: comment peut-on avoir peur d'écrire avec autant de talent que toi? Parce que franchement, bravo! J'ai découvert les 2 derniers chapitres d'un coup et je dois dire que les choses deviennent franchement intéressante. Bravo pour Sam, ou le personnage gentil qu'on avait oublié depuis 10 chapitres. D'ailleurs je suis fan de sa relation avec Barty! (et de tous les chapitres avec Croupton au passage). Je suis contente qu'on ait le droit à un peu plus de scènes avec des "méchants", ça compense les passages un peu fluffy avec lily et james (que je suis aussi contente d'avoir, ne te méprends pas! :p). Bref, j'ai hâte d'avoir la suite, et lance-toi! Bon courage pour ton entreprise aussi
9/12/2017 c22 8Danao
Hello camarade, pour commencer je tiens à m'excuser. Je t'avais dis que je reviewerais dimanche mais entre une crémaillère et la reprise des cours j'étais morte (vaut mieux tard que jamais nan ? [clin d'œil]). Alors concernant ce chapitre, j'ai adoré voir Paris dans les années 1978, vas savoir pourquoi mais j'ai adoré voir notre chère capitale dans ton histoire. Encore plus si tu y a introduit Voldemort et l'idée génialissime de Nicolas Flamel. On peut voir dans cette partie que l'idée que Voldemort souhaite la pierre philosophale est un super clin d'œil au premier tome d'Harry Potter. Ensuite pour Abraxas Malefoy ... je trouve que ce personnage est réellement un méchant contrairement à Voldemort et je me suis surprise à l'adorer tout d'un coup.
Concernant notre petit couple adoré (je les surkiff), ça ne m'étonne pas que Lily en prenne plein la tronche contrairement à James. Ce n'est pas surprenant de voir que leur nouvelle idylle surprends l'école alors qu'ils ont passé six voir sept ans à se gueuler dessus. Mais leurs petits moments romantique sont trop beaux. Mais il est certain que Lily ne sort pas avec James pour son argent (quelles sont les garces qui osent penser cela ?). Quand James à amener Lily dans une salle de classe vide, après qu'elle ait parler de Quidditch, je ne sais pas pourquoi mais je voyais le moment où leur relation allait dépasser le stade de la relation physique mais notre Cornedrue est un gentlement et ça se ressent [gros sourire idiot]. N'empêche que Marlène à raison sur un point, James ne peut provoquer toute l'école à cause de ses stupides rumeurs mais ça prouve qu'il tient réellement à Lily et qu'il est capable de tous pour elle et surtout pour prouver que leur amour est sincère (rappelons qu'ils vont se marier et qu'ils vont avoir un fils (dédicace à ton premier OS)). Quand James et Sirius communique via le miroir, c'est un jolie clin d'œil à la technologie qui va révolutionner le monde, je parle bien sûr des ... téléphones portables (puisque ça à commencer à exister dans les années 80 il me semble). J'ai surtout adiré quand James a dit "je te rappelle" ou bien "carambolage dans les couloirs". Jules m'a fait vraiment de la peine mais je ne pense pas qu'elle tienne Lily en faute pour sa séparation avec James, je pense même qu'elle serai capable de prendre sa défense quand le moment sera venu. Par contre Sandra Frey, j'ai eu envie de la claquer d'une façon très violente, elle ne connaît pas Lily et se permet de la juger. Ensuite, j'ai littéralement explosé de rire quand McGo et Slug ont surprit les presque Potter, je voyais même le moment où James allait dire "Professeur, je sors peut-être avec la jeune femme la plus merveilleuse du monde magique mais vous restez tout de même mon plus grand amour", je crois que je vais garder cette phrase pour ma nouvelle histoire [tire la langue comme une gamine]. Par contre je trouve gonflé que Slughorn s'occupe des affaires personnel de ses élèves même si ça part d'une bonne intention et que ça ne m'étonnerai pas de savoir que Dumby tienne les comptes sur les paris que font les professeurs entre eux. Pour la dernière partie concernant notre Rogue chéri ... je l'ai trouvé pathétique, d'accord il n'aime pas, que dis-je, il déteste cordialement Potter mais ça ne lui donne pas le droit d'avoir la penser de devenir aussi cruel envers Lily a-t-il comprit que les sentiments ne se livrent pas sur commande ? En tout cas la discussion entre Sirius, James (et Severus qui écoutait sans le vouloir) était trop chou ... même si la discussion parlait de choses d'ordre privé. Mais Sirius ne connaît pas le mot privé.
Pour ce qui est de la nouvelle mission, il est plus qu'évident que Rogue (je pense) va plus s'en prendre à Lily qu'aux autres. Regulus me semble être encore dans un stade où il pourrai revenir sur sa décision et de se battre contre les mangemorts et pour Avery malheureusement son cas est désespéré. On voit que Regulus applique les ordres par peur que sa cousine ne devienne hystérique (Bellatrix et sa folie dangereuse).
Ca m'a fait chaud au cœur de voir ton petit mot envers moi mais sache que c'est tout à fait normal. En tant que lectrice, je trouve que c'est en quelque sorte notre rôle d'encourager l'écrivain. Et comme je te l'ai dis, qu'importe si la publication prends du temps, du moment où le chapitre te plaise à toi en premier [sourire bienveillant]. Et si jamais tu as besoin, il y a toujours la peptalk via twitter.
Je t'envois des ondes positives qui partent immédiatement du sud pour venir à toi pour tes projets d'écritures et surtout pour ton projet d'entreprise.
Bisous bisous, Danao
9/11/2017 c22 31malilite
Super chapitre !
James et Lily sont vraiment super chous :) les débuts de relation qui se passent bien j'adore. Malgré le monde extérieur et les rumeurs je veux dire hein.

Je comprends tout à fait cette peur d'écrire :/ c'est un peu compliqué mais faut essayer de pas trop se prendre la tête, de rester dans l'état d'esprit du début où t'écrivais sans trop te soucier de tout ça... Et puis sinon faut pas hésiter à prendre plus de temps qu'avant pour publier. C'est ce que je fais, du coup ça met beaucoup de temps mais je me prends moins la tête et, si je me concentre trop sur le fait que j'aimerai publier rapidement, écrire devient une corvée et vaut mieux éviter ça... Allez bon courage ! A bientôt !
9/11/2017 c22 3mimi70
Coucou ! :)
Ah ah ça m'étonne tellement pas de James de parader dans tout Poudlard en mode "regardez après tout ce temps j'ai réussi, dans vos faces !" x) Mais comme quoi dès que quelque chose a trait à Lily il sait faire preuve de tact et de discernement, la preuve est qu'il a vite cramé que quelque chose n'allait pas.
Pauvre Lily, supporter ces rumeurs, c'est horrible, même si ces dernières doivent avoir un brin de fondement ... enfin je veux dire elles sont pas complètement stupides par rapport à la relation des deux durant 6 ans
Ah ah McGo et Slughorn m'ont tuée xD
J'ai beaucoup aimé le passage avec Flamel, c'était intéressant ! Voldie à Paris, ça rend tellement bien ;)
Pauvre Rogue, c'est vrai que de son côté ça doit être tellement triste pour lui et Lily sonne tellement hypocrite quand on repense à tout ce qu'elle a pu dire ces dernières années ... J'aime toujours autant avoir son point de vue sur l'avancée de la "Cause" !
A la prochaine, bon courage pour ton entreprise (j'ai un respect énorme pour ça !), bises !
Mimi :)
9/3/2017 c21 31malilite
Wow wow wow. Quel chapitre de fou !
Première partie trop cool, Lily et James sont géniaux et trop chou tout comme Marlene et Remus et Frank et Alice. J'aime bien les questions sur l'avenir, carrière, Auror ou pas, James qui se fait approcher par Frank... L'Ordre qui commence à se faire connaître... Frank et Alice qui se marie :D ! Marlene qui dit merde à ses parents wouah elle est courageuse.

et la partie sur Sam, alors ça je m'y attendais pas du tout. Sa relation avec Barty est très étonnante mais j'adore. Que Voldemort ait suivi Barty depuis tout jeune est aussi très original mais j'adore ! Et la manière dont Sam se tourne vers le mal, dans un fond de curiosité intellectuelle très froide et de deuil pas du tout accepté, c'est très bien. Arnav m'est très antipathique à sa manière de chercher à se faire une carrière, il me fait penser à Percy en plus méchant encore ! Sam m'a presque touché en fait figure toi... Evidemment je cautionne pas ce qu'il a fait mais j'ai adoré cette partie.

Où en es-tu dans la suite ? Franchement j'adore toujours autant c'est super !
9/3/2017 c20 malilite
Salut ! Et oui, je suis une revenante ! Désolée d'avoir été aux abonnés absents depuis des semaines voire des mois :( sache que j'aime toujours autant ta fiction et j'ai dévoré ton chapitre ! J'ai tout aimé, la conversation du début la veille de vacances, l'attaque de Mangemort à SAinte Mangouste qui était hyper impressionnante !
Et puis WOUAAAAAH ça y'est le fameux premier baiser ! Qui tombait super bien, super idée de les faire se mettre ensemble dans ce contexte de peur d'avoir perdu l'autre !Ils sont trooooooop mignons :) Je suis pressée de voir leurs aventures en tant que couple en tout cas !
Allez je passe à la suite, à toute :) :
181 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service