Just In
Community
Forum
V
More
for L'équipe de Sasori

2/27/2019 c9 7Ernessa
Coucou!
J'aime beaucoup ta fiction, je la trouve toute mignonne, et j'aurai tellement aimé que le manga se passe comme ça ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, et surtout de les voir grandir!
Par contre fais attention, parfois il y a des mots en trop ou il en manque, ce n'est pas grave pour la lecture mais je voulais te le signaler.
A bientôt!
Ernessa
1/12/2019 c8 TesaVonAtti
Quand j'ai vu la notification j'étais vraiment content, sinon pour la rapidité des publications c'est pas grave, on a toute la vie devant nous ; )
C'était sympa à lire, après je sais pas trop quoi dire d'autre. Bonne journée et bonne continuation. : )
7/7/2018 c5 TesaLegitimus
À quand la suite ? Cette histoire est vraiment sympa à lire surtout Sasori en tant que maître et un Gaara innocent et heureux. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est une histoire ou les parents de Sasori et la mère de Gaara ont survécu d'où le fait que le Kazekage est un caractère moins "brut" et que Sasori n'a pas déserté.
Ah et oublis pas de parler du Kazekage 3ieme du nom le prédécesseur de Rasa qui tout comme lui connaissait "l'art du magnétisme" Jinton et qui dit tué par Sasori (hors la cela ne doit pas etre le cas). En y pendant ce serait cool que tu permette à Gaara d'avoir le contrôle du sable mais aussi de la poussière d'or comme son père, comme c'est une facultés génétique... (ma theorie est que Rasa a scellé ce pouvoir présent en Gaara car celui ci aurait pu devenir beaucoup plus dangereux)
Vraiment cool j'attend la suite (si il y en a une) avec impatience.
Aurevoir et bonne chance
11/4/2017 c3 51Maneeya
J'ai bien aimé même si effectivement c'est un peu OCC. Le plus déroutant c'est pour Rasa, je trouve dommage que tu es dilué son caractère impitoyable et prêt à tout pour Suna alors qu'il a accepté de sceller Ichibi en Gaara (sacrifiant quand même sa femme au passage). Sinon, Sasori est encore plus précoce que ça, je pense que quand on dit que c'est un génie, c'est à la façon d'Itachi ou de Kakashi. Donc voilà, bon courage pour la suite et merci d'avoir partagé.
11/11/2016 c1 ajiahdompey
Magnifique ! Splendide ! suite !
11/9/2016 c1 7Cicidy
Je suis déçu ! mais alors super déçu !
tu t'arretes la ? Sérieusement ? La suite ! je veux une suite ! xD
j'ai adorée ce petit chapitre. Et Gaara est vraiiiment trop trop mignon !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service