FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Avons-nous une ou plusieurs versions du personnage Black Widow?

8/23/2017 c1 Mayacomics
Salut,
Moi aussi j'aime beaucoup black widow et je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires.
Je voudrais savoir si vous lisez aussi les comics parce que vous commentez surtout l'apparition de Natasha dans les films... mais c'est un personage très intéressant dans les bandes dessinées.
Je vais bientôt publier une fanfition ou j'utilise le maximum d'informations issues de tout l'univers marvel,(comics, films,et séries...) répondez si vous êtes intéressés
1/29/2017 c1 5wawakoala
Merci pour vous reviews !

Je suis soulagée de ne pas être la seule à avoir été déçue par le film Avengers, l'ère d'ultron et le rapprochement bidon entre Natasha et Banner, surtout quand on sait que rien ne présageait cela dans le premier film.

L'amitié et la complicité qui avaient été construits entre Steve et Natasha dans Captain america le soldat de l'hiver, se trouvent tout à fait effacées avec Joss Whedon. Ce qui est dommage !

Ayant été déçue par le fait que ce soit la veuve noire qui aime et se fait larguée en premier par Banner, j'ai décidé d'écrire un OS en inversant les rôles !

Si cela vous intéresse, je peux peaufiner et par la suite la publier :)
11/28/2016 c1 101Alchemy Between Them
Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi concernant le traitement du personnage de Black Widow dans les films Marvel.

Personnellement, je suis fan du travail qu'ont fait les frères Russo sur Natasha. Ils l'ont rendue beaucoup plus humaine, tout en conservant sa personnalité de femme forte. Dans Captain America 2, son style de combat est très intelligent (j'adore la scène où elle affronte le Soldat de l'Hiver, où il tombe dans le panneau pour le coup de l'enregistrement). Puis dans Civil War, le fait qu'elle joue sur les deux tableaux, tentant malgré tout de garder une certaine cohésion au sein d'une équipe qui se déchire.

Pour Whedon, il n'y avait pas vraiment de problèmes dans le premier Avengers, il y avait beaucoup de personnages, pas évident de faire une place au soleil à tout le monde. M'enfin, certains en ont eu une tout de même !

Par contre, dans Avengers 2, ça a tout simplement été une catastrophe, il n'y a pas d'autre mot. Je dis non, non et non à la romance entre Black Widow et Hulk, qui est complètement hors contexte et qui dessert chacun des personnages. Puis l'intégralité de cette scène à la ferme des Barton, où Natasha demande à Banner : "Tu crois toujours être le seul monstre de l'équipe?"
Quelle maladresse, ils ont vraiment tenté de rabaisser le personnage uniquement à sa féminité, une honte. Et le concept de la "berceuse", qui n'est que le rôle de Natasha dans tout le film, est très mauvaise. Même s'ils avaient voulu créer un lien particulier entre eux, ils auraient pu se contenter d'une simple amitié. Contrairement à ce que Whedon a pu dire, il n'y avait rien qui insinuait un quelconque rapprochement entre Bruce et Natasha dans Avengers.
De toutes manières, je ne pourrais jamais prendre cette relation au sérieux, et j'espère que cette idée a été complètement abandonnée par Marvel.
Que gâchis !

Bref, j'adore ce personnage, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans Infinity War, parce que les Russo ont vraiment développé quelque chose d'intéressant, et savent gérer plusieurs personnages sans en omettre aucun. Après tout, chacun a eu son petit moment de gloire dans Civil War ;)
11/13/2016 c1 PeterStark
Ma version préféré du personnage de Black Window est dans Iron Man 2 mais je trouve qu'aucuns réalisateurs n'a réussi à cerner le personnage complexe qu'est Natasha Romanova dans les comics... On verra bien si un film centric sera fait sur elle...
11/13/2016 c1 Mew.98
Salut ! Je trouve aussi que les versions d'Iron man 2 et Captain america 2 sont les meilleures!
J'aime beaucoup quand même la version d'Avengers car on la voit manipuler Loki et on en apprend un peu plus sur son passé commun avec Hawkeye (je suis d'ailleurs un peu déçu qu'on n'en apprenne pas plus dans les films suivants...) La version d'Avengers 2 m'a fait vomir, elle était juste un atout amoureux pour l'histoire et n'a montré que de la faiblesse, c'était vraiment pas beau à voir...

Bon, ma version favorite reste celle de Captain America 2 car elle est vraiment dans son élément : c'est une espionne avant tout!

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service