Just In
Community
Forum
V
More
for La Conquête d'Iron Bull

1/6/2017 c1 38Koneko-Hiya
Aaaah j'ai eu des doutes du début jusqu'à la fin xDDD

Au départ, je me suis dit que c'était un lemon, puis ça ressemblait à une bataille, alors j'ai pesné que tu écrivais la dualité entre l'amour et la haine entre Dorian et Iron Bull. Ton texte, avec un poil moins de violence, aurait facilement put passer pour un lemon, la première nuit passée entre eux, car ils étaient encore à la conquête pudique et ironiquement virulente de l'autre !

Ah j'ai vraiment adoré toutes les nuances et les questions qu'on se pose tout au long du texte, le doute, et je l'avoue, un brin de frustration~ Qui est comblé par ce petit passage ou Bull retrouve Dorian tout inquiet~ C'est trop cute~

Je ne regrette pas d'avoir lu cette petite merveille ! o/
12/19/2016 c1 11Gendefekt
Paaas maaaaal !
L'aspect violent ne m'a pas gênée, au contraire !
Pour la "tromperie", j'ai froncé les sourcils deux ou trois fois, en me posant la question, ce qui veut dire que tu as réussi à me mettre le doute durant ta fic ! XD

J'aime beaucoup les champs lexicaux utilisés ! C'est très vivant et ça met bien dans l'ambiance !
Attention encore à quelques petites fautes de français (Les -é et les -er pas toujours justes, par exemple), mais dans l'ensemble, c'est bien écrit et attrayant, j'ai kiffé !
12/15/2016 c1 4RavenneLetha
Et oui! Je fais partie de ceux s'étant fait berner, je croyais vraiment qu'il retournait d'autre chose au début. Toutefois, personnellement, j'ai l'impression que l'histoire aurait mérité à ce que le texte que tu as écrit en italique à la fin y soit intégré. Pour la continuité, mais aussi nous garder un peu dans la confusion. Sinon ton texte est très bien! Merci de nous avoir partagé ce petit test fort intéressant.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service