Just In
Community
Forum
V
More
for It is what it is

1/20/2017 c1 46PetitPentagram
C'est mignoooon ! comme tu l'as dit, la saison 4 a ses défauts... pas mal même xD mais je suis contente de voir ce que tu as imaginé pour la suite de cette scène, c'est choupi, et roooh je fond ! que dire d'autre? ca fait juste du bien de lire des histoires mignonnes en ce moment

(petite histoire : tu précises pas que John rouvre les yeux quand Sherlock a la main sur la joue, ce qui du coup m'a donné une image assez chelou de Sherlock accrochant le regard de John à travers les paupières fermées... la fatigue je crois XD
1/19/2017 c1 7laylou-miimi
Hello !

Ah c'est vrai qu'elle est choux, nan adorable et à croquer cette scène ! Et tu la continues tellement bien ! La termine tellement bien !
C'est simple j'aime tout ! Chaque mot est à sa place et tout ! Oh "It is what it is." J'adore j'aime cette formule ! J' trouve qu'elle claque quand même mieux et plus en anglais ! I love it !
"C'est toi et moi contre le reste du monde, John. Toujours.»

Oh yes !

Merci à toi !

A plus bisous ;).
1/19/2017 c1 qzestyfujopk
Haaaaw trop mignon :3
Cette scène etait déjà trop mignonne, la ca y est ca degouline de guimauve mais soyons honnête j'adore ca.
S'il n'y a pas de nouvel épisode dimanche on aura au moins eu cette scène.
bonne chance pour la suite. 0/
1/19/2017 c1 Daidaiiro30
Hmmm, j'aime !
J'ai pas encore vu la saison 4, et je me suis pourtant laissée tenter (un Hug ?! Ça va me remotiver pour reprendre du coup :p !). Je me suis aussi sûrement spoilée sur quelques éléments au passage, mais vu que ça fait longtemps que j'ai vu la saison 3, j'ai oublié les détails donc ça ira, et sinon, tant pis pour moi.
Belle scène, et bien que ça soit inhabituel venant d'eux, c'est bien géré !
Merci pour ce petit OS !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service