Just In
Community
Forum
V
More
for Harry Potter et les détraqueurs

3/2 c1 18Aelita Yoru
J’ai vraiment adoré!
5/8/2020 c1 tsugumitiamat
J'adore lire et relire et rerelire ce one-shot. Toujours aussi déroutant et décalé. Une utilisation d'une créature très peu utiliser dans les fanfictions HP. Oui j'adore cette histoire.
8/10/2019 c1 3Fairyglither
Ouaaaaa trop bien !
9/25/2018 c1 1Pouika
Merci, bizarre mais sympa
9/3/2018 c1 24IdeaLise
Hey, hey !
C'était très agréable à lire, différent aussi par le point de vue utilisé (le "vousmais pas déplaisant. J'ai bien aimé, c'est rythmé, fluide et ça se lit facilement, donc rien à redire sur la "plume". Le thème des Détraqueurs est rarement abordé, en tout cas en thème principal et c'est rafraîchissant, autant par le thème que de voir une fanfiction avec un Harry qui n'est pas extrême, ce qui est souvent le cas dans les histoires écritent par des fans, où soit il devient suuuuuuper méchant et se venge de quelqu'un, soit il est tout innocent malgré qu'il se fasse persécuter et pardonne toujours et tout le monde devient gentil. Et dans les deux versions, il est super beau (parce que voilàààà, s'il était moche ça irait pas), super intelligent et charismatique où il dévoile un talent caché qui fermera le clapet de tout le monde. Bon, j'extrapôle beaucoup, j'en ai conscience, puisque toutes les fanfictions ne font pas ça mais bon, j'imagine que je choisis pas les bons résumés... Mais je m'égaaaaare, donc tout ça pour dire que ton Harry est... Normal, dieu merci ! Ce que je veux dire, c'est qu'il est attiré et pourtant il les voit quand même comme ils sontrépugnants. Il demande quand même de l'aide à ses amis, ce qui est souvent négligé dans les autres histoires *toussotements*. Ok, j'arrête. Et malgré qu'ils, ses amis, lui déconseillent et ne lui apprennent rien, il continue à chercher. J'aime aussi le fait que le Détraqueur s'appelle John, je sais pas pourquoi et je ne chercherai pas à savoir pourquoi, mais j'aime bien xD.
Je sais pas si tout ce que j'ai dis est clair ', mais tant pis le principale c'est que tu comprennes que j'ai bien aimé. Voilà, j'ai tout aimé dedans .
Léchouilles Baveuses,
IdéaLise.
1/5/2018 c1 1FurieRousse
C'est vraiment très beau. A la fois grâce à l'histoire en elle même mais aussi à tes choix d'écriture. Le "vous" donne, de mon point de vue, une impression de détachement, limite comme si tout coulait de source, que tout suivait son cours exactement comme ces sensations qui ont guidées Harry jusqu'à Azkaban. C'est même apaisant quelque part. En tous les cas j'ai vriapent apprécié alors merci :D
Et j'ai vu qu'une fiction avait vu le jour suite à cet OS donc je vais aller voir ça !

Merci pour ton partage !
12/12/2017 c1 lesaccrosdelamerceri
Bonjour
Intéressant comme couple
12/10/2017 c1 1MarleyLaPsycho
Elle est cool
6/7/2017 c1 Auriane07
j'aime bien cette hisotire
4/25/2017 c1 Lord Harold James Gryffondor
J'ai trouvé cette fiction sur un post HET et je trouve qu'il est super bien écrit merci pour ce que tu as fait
4/23/2017 c1 50yotma
j'adore ce one shot, il est trop génial, ça fait la troisième fois que je le relis, et toujours avec plaisir.
3/13/2017 c1 18PetitLutin22
Curieuse mais chouette histoire :) Je vais jeter un oeil à la suite ;) Merci pour le partage et à bientôt !
3/11/2017 c1 bevre
Euh ? un pentacle à sept branches ? Sinon, c'est trop drôle
3/10/2017 c1 1Melodie Zik Spirit
Je relit ton histoire et je me rends compte que je l'adore encore plus vraiment t trop doué x)
3/6/2017 c1 2soln96
Tres original! j'adore!
31 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service