Just In
Community
Forum
V
More
for Farewell

3/2 c1 Elise333
Je suis assez d'accord avec ta note d'auteur, je déteste pétunia... du coup j'ai plus de mal à compatir à sa douleur :/

mais cet os est très bien écrit je trouve, comme toujours on dirait
5/5/2019 c1 21feufollet
Salut,
J'étais en pleine balade sur le site quand je suis tombée sur ton OS. Je ne résiste jamais à lire quelque chose sur Pétunia. Je ne cautionne pas tout ce qu'elle a fait mais je trouve sa relation avec sa soeur plus complexe qu'il n'y paraît. Comme tu dis, je crois qu'elle exprime beaucoup de choses par son silence. Le simple fait d'avoir recueilli Harry (même si "recueillir" est un terme un peu fort :P) en dit beaucoup.
Merci pour ton texte, très agréable à lire et qui décrit bien les sentiments ambivalents de Pétunia, toute sa douleur et sa culpabilité.
Bonne continuation !
10/30/2017 c1 1theoneword
j'ai beaucoup aimé ton OS, il offre un autre point de vue sur la relation Petunia/Lily et il est vraiment bien écrit car vraisemblable.
5/31/2017 c1 l'Avadakedavrateur
Excellent ! Même si mon opinion sur Pétunia dans le canon ne change pas beaucoup ça offre une autre vision qui change, bravo !
5/21/2017 c1 64Rose-Eliade
j'aime beaucoup cet os
5/14/2017 c1 182Asuka Al Sorna
Personnellement, mon opinion sur Pétunia ne change absolument pas. Elle est toujours une sale... voilà, à mes yeux et jamais ça ne changera. Je veux bien qu'elle fasse sa "dure" pour faire semblant qu'elle n'aime pas sa soeur mais je adhère quand même pas à son comportement odieux. Mais c'est assez agréable, en effet, de voir que les tortionnaires d'Harry peuvent avoir du coeur. (Au moins un, même si je suis plus du côté de Dudley sur ce coup là. Je me suis toujours dit que, des trois de la famille, ce serait lui qui serait le plus à même de changer son opinion sur Harry et de l'apprécier. Après tout, il est plus facile pour un enfant de comprendre et d'accepter les différents pendant que ses parents tentent de lui donner une éducation particulière. Mais ce n'est que mon avis, évidemment.)
5/14/2017 c1 6Isabella-57
C'est vraiment bien. J'aime beaucoup. L'idée est intéressante, et je pense que Pétunia n'est pas aussi odieuse qu'elle le laisse penser. Bon courage pour la suite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service