FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Please tell me these are not lies

1/25/2022 c27 3xx-Zelia-xx
Salut !
J'ai littéralement dévorée ta fiction ! Ton style d'écriture, l'intrigue, tes idées, ton imagination, tes personnages, le suspens, la description des actions, des décors, des émotions,... Tout !
Je ne sais pas trop quoi dire pour exprimer mon admiration. Ça faisait un moment que je cherchais une fiction dans ce style et tu as réussi à mettre tout ce qui me plaît dans une histoire !
J'étais curieuse de voir ce que tu avais écrit d'autre et... surprise ! Tu as également écrit Coeur d'écaille que j'ai aussi dévorésans laisser de commentaire, j'ai honte de moi... Pour ma défense je l'ai finis à la fin d'un voyage et j'ai enchaîné ensuite diverses actions qui m'ont fait complètement oublié... Je profite donc de ce message pour te féliciter également sur cette fiction. Je file de ce pas faire un commentaire de mon ressenti sur Coeur d'Ecaille directement)
Je ne vais pas le cacher j'ai été légèrement déçu en voyant que ta fiction était terminée mais juste par simple égoïsme ! Je m'explique. J'aurais beaucoup aimé voir l'évolution de leur petite vie de famille et pourquoi pas l'arrivé d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Jor, Fenrir, Sleipnir et Héla ! XD
Après je suis totalement d'accord avec toi cette fin est très bien et ne nous laisse pas sur notre faimsauf pour les gourmandes de fiction comme moi XD )
Encore merci de nous avoir partager cette fiction. Je file lire d'autres de tes fictions car j'aime beaucoup ton style. Du coup je te dis à une prochaine reviewBonne continuation
Zelia
9/7/2021 c27 13Quimress
Et bah, c'était des montagnes russes cette fic ! (dans le bon sens)
J'ai beaucoup aimé, c'était une très bonne fic de vacances (je l'ai finis sur la plage, c'était très sympa)
Mon passage préféré je crois, c'était .. Le lancer de clé à molette (non, c'est pas vrai, mais un peu quand même, c'était bien drôle ça)
En vrai, mon passage préféré c'était tout l'arc avec Exoh, du combat sur l'échiquier au moment où il a quasi tué Tony, je voulais pas m'arrêter, je voulais trop savoir la suite xD
Aussi la fin est toute mignonne, mais un peu douce amère, ce que j'aime toujours comme genre de fin, ça fait un peu plus réaliste qu'un happy end unanime pour tout le monde.
Bref, merci d'avoir écrit cette fic :D
7/9/2021 c27 119Takkaori
Bonjour !

J'ai lu plusieurs de tes histoires et je dois dire, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ta plume et ta façon de gérer les personnages, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'être aussi emballée par une fic. Tout était parfait, les émotions, les caractères, les descriptions, les dialogues mirifiques, la relation des persos, tout !
Celle-ci était magnifique et j'ai pas les mots pour dire à quel point je l'ai adoré. Ça me rend un peu triste de lire que tu n'écriras plus sur ce fandom, parce que tes IronFrost ont refait mes journées, mais je te souhaite du courage pour tes nouvelles idées et les fandoms dans lesquels tu voudrais te lancer à l'avenir ! (J'ai été voir ton profil, y'a du HP, ça m'intéresse forteeeement héhéhé)
Je ferais bien une énorme tartine pour expliquer en long en large et en travers comment j'ai kiffé cette histoire, ses rebondissements, mais je pense que ça serait répétitif à force, donc je vais me contenter de ce petit mot, même si argh, les feels dans cette fic, j'étais à fond TwT.

Bonne continuation et merci beaucoup pour avoir écrit ces belles histoires qui m'ont fait passer un super moment !
5/6/2021 c27 maur.desbois
Hello j'ai bcp aimé cette histoire mm si j'ai tjrs un pincement au cœur lorsque les histoire finissent avec un Tony immortel qui doit voir ses amis disparaître alors que lui reste... Lui faire perdre ses souvenirs est une solution intéressante, c'est un happy end au moins pour Loki et Tony et leur drole de famille... Mais qu'en est il des avengers ? Eux ce souviennent de Tony... Ca laisse un goût de mélancolie ! Mais super histoire ! J'ai adoréJ'ai beaucoup aimé le peter/tony aussi
4/9/2021 c27 Rhea
Oh! Elle est terminée mais tellement bien, tellement intéressante et pleine de rebondissement que j’ai tout lu d’une traite en une journée! Bonne journee de vacance

Du coup j’ai ce sentiment bizarre de fin de fic, les perso vivent encore dans ma mémoire et pourtant plus d’histoire. Je te rejoins sur le fait que le 26 eme chapitre fait une parfaite fin, un final parfait. Je ne sais ce que j’ai préféré dans cette histoire, le frostiron, évidemment, mais surtout la manière dont tu t’écartes du mcu sans le trahir pour très bon ! J’aime les visite sur d’autres planètes, l’échange contre les souvenirs pour acheter quelque chose, et pu... la mort d’Odin sous les coups de son propre fils pour avoir jouer avec la vie de son autre fils. Karma! Bref j’ai adoré. Je vais faire un tour sur tes autres fic espérant cette même qualité d’ecriture, cet enthousiasme débordant et ce style hypervivant ! Biz r
2/7/2021 c27 1Malloreon
Hellooo !

Je laisse beaucoup trop rarement de review (sans doute parce que j'ai tendance a enchaîner les chapitres sans m'arrêter et terminer de lire a des heures indues TT )
Mais je voulais juste te dire que j'ai adoré cette histoire, j'ai trouvé ces deux là touchant, et cette fin parfaite ! L'ironfrost est vraiment un de mes pairing préfères et cette histoire faire certainement partie de mes préférées également alors... Voilà, merci de l'avoir écrite :D
J'ai vu un Tony /Peter dans tes histoires, je m'en vais immédiatement lire ça :3

Bonne journée a toi !
1/31/2021 c27 2Meranath
Merci, j'ai beaucoup apprécié cette très chouette histoire :). Bon j'avoue que la fin m'a aussi très frustrée xD mais ce fut un plaisir !
1/31/2021 c15 Meranath
J'ai tellement explosé de rire avec cette clef à molette, c'est un coup de génie xD
12/11/2020 c27 Sunny0
J'ai passé un bon moment à lire cette histoire.
Le chapitre 26 marque une bonne fin, aucun regret d'avoir lu. Finalement ils se sont tous trouvé
10/30/2020 c2 1Mita fujoshi
whouha ! Salazar serpentard serait le digne descendant de Loki !
10/28/2020 c27 46Sakura-Okasan
je te comprend tout a fait ,quand on a plus l'envie de continuer sur un sujet il vaut mieux passer a autre chose.
en tout ca cette fic et génial ( oui encore ce mot mdr)
et je te le redis tu a une patte vraiment génial , et pour une de teste premier fic longue je te tire mon chapeaux.

Kiss Loki army
10/28/2020 c15 Sakura-Okasan
ohhh le retour de la clef a molette , jsuis morte de rire la.
et le bisou ahhh , depuis le temps que je l'attendais.
aller on passe a la suite.
kiss
Loki army
10/28/2020 c12 Sakura-Okasan
OMG ! c'était horrible .
je préfère la fin du chap .
Loki army
10/28/2020 c11 Sakura-Okasan
ohhh bordel ,allo youston nous avons un problème.
10/28/2020 c10 Sakura-Okasan
tu sait qu'au depart j'avais penser Thanos, mais cette histoire d'exoh c'est bien trouver.
et purée Loki avoue bordel ,on sait que tu kiff tony alors dit le !
un peut de romance dans ce monde de brute , mdr.
kiss
Loki army
378 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service