FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les Âmes liées

11/4/2017 c1 6Drypteis
Je ne connais pas du tout cet univers, je n'ai donc certainement pas saisi toutes les subtilités de ton texte, qui reste malgré tout plaisant à lire. J'aime beaucoup ta façon d'écrire !
11/2/2017 c1 55Lanae's World
Coucou Chat !

Ce texte est une véritable petite merveille.
J’adore que le lien que tu décris ne soit pas romantique. Mais il est tellement fort.

Et la façon que tu as de décrire les lieux, on sy croirait.

Et le passage de l’un des protagonistes a lautre est très bien effectué, très fluide et compréhensible.

Vraiment bravo pour ce joli textes.

Bisous
Lanae
11/2/2017 c1 17mellyn7
Encore du Zelda chouette Bon je ne vais pas te mentir, j'ai préféré l'autre, mais c'était quand même sympa à lire, meme si cela reste sombre.
11/2/2017 c1 25Clelia Kerlais
Alors là je suis bluffée!
Je connais très mal cet univers, j'ai intensément joué aux jeux sur game boy et game boy advance mais ça fait un sacré nombre d'années ;)
Doonc je ne connais pas ce méchant mais je me souviens suffisamment du principe de Link, de la triforce et de la princesse Zelda pour de pas être perdue dans ton texte.
Et quand bien même c'est si bien écrit que ça n'aurait pas été gênant si je n'y avais pas retrouvé ces petits reperes.
Bref je disais que j'étais bluffée par ce texte riche en descriptions, en action et en.émotions!
J'adore les relations de «méchants/gentils» encore plus quand le «gentil» est légèrement tenté par le «côté obscur de la force» tellement son ennemi est charismatique!
Et ton méchant,dont j'ai déjà oublié le nom car je suis incorigible, transpire de charisme sous ta plume !
Leur combat était intense et très réaliste j'avais l'impression qu'il se déroulait sous les yeux, j'étais complètement ebahie et incapable de m'en défaire.
J'aurais aimé qu'il ne se termine jamais!
J'ai frissonné de concert avec eux lors de leur étreinte quasi sanglante et j'avais le coeur qui battait aussi vite que le leur par la suite.
Une très belle interprétation de ce challenge des Soulmate, vraiment originale et encore une fois, écrit d'une main de maître!
Merci beaucoup j'ai passé un super moment :)
Bisous
Clélia
11/2/2017 c1 29Charlie Eriksen - Laukaz
Mais mais mais! Maintenant je veux tellement la suite?! C'est un OS ou une suite est prévue?
C'est très bien écrit. Je connais l'univers d'assez loin, mais ça me semble tout à fait cohérent, une certaine poésie se dégage de ton texte. ( j'ai juste été surprise quand Ganondorf appelle Link " gamin", c'est pas un mot que je voyais dans sa bouche, mais comme dit je n'ai qu'une connaissance lointaine de tout ça xD )
Merci pour ce texte !
A la prochaine,
Laukaz
11/2/2017 c1 37Nalou
une vision fort sympathique des âmes soeurs enemies ! Une écriture fluide et de bonnes descriptions, c'était intéressant pour moi qui ne connais pas le fandom !
7/26/2017 c1 ZeegZag
Oh, mais ! Tu as écrit une autre fanfic sur Zelda ! Je suis tellement joie ! :D D'autant que c'était encore rudement chouette et bien écrit. L'action s'enchaîne bien, les descriptions sont au top et ça donne envie de lire la suite ! (Que j'espère qu'il y aura. L'alliance, entre ces deux-là, si elle devait se faire donnerait sans aucun doute quelque chose d'intéressant.)

Bonne continuation ! :)
6/19/2017 c1 16LeFan D'ost
Ta fic est absolument géniale ! Puis explorer le fait d'une possible alliance Ganondorf-Link est pas mal trouvé, surtout lorsque l'on pense aux concept auxquels on lie ces deux personnages. J'adore ce fandom, et c'est rare d'y trouver des fic aussi bien écrites !
6/2/2017 c1 TheItachi
Concept intéressant ! Le terme âme-sœur ici prend un double sens particulièrement adapté à la trinité d'Hyrule. C'est génial, ça montre la richesse de la saga Zelda.

J'ai adoré la narration à point de vue double, on se croirait presque dans un film d'action tellement ça s'enchaîne bien. Et puis décidément tu possède un véritable talent pour nous faire vivre les émotions et les sensations des personnages.

Content que tu ais reprise un peu d'inspiration avec Breath of the Wild, j'espère que tu t'amuses encore sur ce grand jeu. -
6/1/2017 c1 69Louisana NoGo
Bonjour !

Et bien, wahou ! Ce texte dégage une réelle force, c'est impressionnant. J'ai adoré ! Et c'est vrai que Link et Ganondorf sont la définition même des personnes liées par le destin, et donc des âme-sœurs. Bravo d'y avoir pensé :)

Et bravo pour ta première participation à un challenge du collectif !

Lou
5/31/2017 c1 70Sanashiya
Hello !
Bravo pour ta participation !
Je ne connais paaaaas du tout le fandom donc j'ai été majoritairement paumée, mais je voulais lire pour saluer ton entrée dans le Collectif. J'ai beaucoup aimé le fait que leur lien ne serve pas forcément à les rapprocher, au contraire. Tu disais que le thème était propice aux histoires plutôt fleur bleue, mais c'est aussi très intéressant quand on le détourne comme tu l'as fait. Leur combat était chouette, ainsi que l'idée qu'ils parlent de s'associer pour devenir plus puissants, même si apparemment ce sont des ennemis naturles. Je suppose que c'est plus compréhensible quand on connaît le contexte, mais bon xD

Encore bravo, à une prochaine fois!
Sana.
5/30/2017 c1 32Julindy
Ma connaissance de l'univers de Zelda se limite globalement à un jeu DS que j'ai eu il y a quelques années, autant dire que ça ne va pas bien loin !
Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'apprécier ton texte !
J'aime beaucoup cette vision de l'âme-soeur, plus noire, plus sombre, non pas au sens amoureux du terme, mais au sens de l’alter-égo. Surtout qu'ici, c'est l'altercation entre deux ennemis redoutables.
J'aime particulièrement la dernière phrase "Faire un choix qu'au fond il n'avait pas" ça montre bien toute l'inexorabilité, et les limites du concept d'âme-sœur, quand on en arrive à de telles extrémités.
En tous cas, bravo !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service