FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Coeur au Ventre

9/4/2018 c10 ZeegZag
Et hop, j'ai enfin rattrapé mon retard. Aaaah, bon sang, la suite promet ! J'espère que Link aura tout de même encore l'occasion de respirer un peu, après ce chapitre... le pauvre en bave déjà bien assez comme ça ! x,)

Bonne continuation !
1/19/2018 c10 2Danaud64
Salut le Chat d'Oz! Je suis de retour et je vais plus te lâcher côté review à présent ! En ce qui concerne ce chapitre :
Wouaw wouaw wouaw wouaw wouaw. Je l'ai vraiment adoré ! La trame se met encore en place mais on sent bien que ça va pas tarder à passer à l'action et que ce ne sera pas de tout repos. J'ai beaucoup aimé le Concile, avec des gros guerriers au milieu des petits chats-chats tous choupi. Ça laisse une certaine légèreté dans un moment de grande tension et ça donne un bon équilibre je trouve.
Ah et aussi, en tant que fan absolue de Harry Potter, j'ai trouvé génial que tu reprennes la carte du Maraudeur de cette façon !
Et cette mercenaire... Albacide était visé donc... Je pense qu'il est découvert non? Et je parierais même que c'est notre cher bibliothécaire qui a parlé ! En même temps à sa place je sais pas vraiment comment j'aurais réagi...
Breeeef tout ça pour dire que c'est toujours aussi génial, et que j'attendrai même six mois ou des années pour connaître la suite alors : prends ton temps.
A la prochaine ! ;)
1/3/2018 c10 25Xhea
Haaaaa, que je suis contente de pouvoir lire un nouveau chapitre !
Bah, ne t'excuse pas, je trouve ça presque normal d'avoir à attendre pour avoir l'occasion de lire de bon chapitres de qualité !
Eh là je suis contente. On sent la transition avant que tout parte en live, mais j'aime beaucoup ce moment de douceur avant le grand chambardement. J'avais vu venir tout de suite le coup de Jehd, mais bon sang, je m'inquiète pour la suite !
Bon, je ne saurais pas faire quelque chose de constructif, alors je m'arrête là avant de raconter n'importe quoi, mais j'aime toujours autant, je suis énormément fan de la qualité de ton histoire et de ton écriture !
Salute !
10/22/2017 c8 Xhea
Bon. Je suis décidément beaucoup trop fan de ton histoire. C'est rageant x)
Vraiment, je n'ai qu'une envie quand je termine un chapitre, c'est de chercher la suite. Halala, c'est pas souvent que je suis aussi impatiente, crois moi !

Ce chapitre en particulier, il est vraiment terrible. Tes descriptions sont vraiment efficaces, on est pris dans ce combat, et malheureusement, on se doute que c'est perdu d'avance. Je pense qu'on va en avoir pour notre argent (keument ça c'est gratuit ?!) par la suite :)

A la prochaine en tout cas !
10/19/2017 c8 ZeegZag
Oh ! Je rattrape mon retard hier et voilà déjà un nouveau chapitre. Je suis joie ! :D

En tout cas, l'ami Link a échappé de peu au pire ! Son attente et son combat contre l'ombre (Qui semble bien être celui que j'avais en tête... la suite m'apprendra si j'avais tort ou non. ) sont vraiment très bien décrits. C'est un plaisir à dévorer.

Bonne continuation. :)
10/18/2017 c7 ZeegZag
Eh bien, deux chapitres très intéressants ! :D

On découvre doucement le visage de ceux dont il va falloir se méfier dans cette histoire, on retrouve des visages connus (Et c'est très agréable de voir leur évolution... même si comme ça, j'ai un peu le sentiment que Colin serait le type de personnage à mal finir en cours de route. Sinon, j'ai beaucoup aimé voir Link se faire gronder par Telma. x)) et on le droit à du mystère du côté de Link. (L'ombre, sans doute, qui continue de le harceler ? En tout cas, hâte de découvrir son identité !)

Merci pour ces chapitres et bonne continuation ! :)
9/27/2017 c7 2Danaud64
Salut Salut!
Ça fait du bien de lire une histoire aussi intéressante en cette période de galère "post-rentrée". Vraiment du bien!
Ton histoire continue son développement et on apprend aussi des événements passés. J'ai d'ailleurs une petite remarque pas méchante à faire... Quand quand tu parles de l'action principale et du moment présent dans ton histoire, tu utilises le passé simple et l'imparfait. Normal, action de premier plan. Le truc qui me turlupine c'est que quand tu parles au passé tu utilises AUSSI du passé simple quelques fois... du coup je me suis un peu perdue dans la concordance des temps... tu vois ce que je veux dire? Utilise du plus-que-parfait ça sera beaucoup plus clair ;)
Mis à part ce petit point c'est vraiment très bien écrit, avec des descriptions physiques et émotionnelles très réalistes.
Je suis aussi curieuse que Telma et Albacide... que se passe-t-il avec Link? Il fait des cauchemars ou c'est quelque chose de plus inquiétant...?
Bref j'ai hâte de la suite et je voulais te féliciter pour tes nouveaux lecteurs! Tu as eu pleins de retours c'est super tu les mérites vraiment! :D
A la prochaine
~Danaud64
9/22/2017 c7 TheItachi
Un chapitre de transition bien reposant, merci à Telma qui mène complètement le rythme à partir de son apparition, elle pose une ambiance plutôt bon enfant avec ses réprimandes et son dynamisme !

Continue d'étoffer tes personnages, je me régale.
9/13/2017 c6 16LeFan D'ost
Je suis ... époustouflé. Comment dire ...les descriptions sont vraiment complètes et bien écrites, et donc intéressantes à lire.
Mais j'ai une ou deux petites choses intéressantes je l'espère à dire et pour les personnes autres que l'auteur qui lisent les reviews également et qui ne sont pas encore arrivées au chapitre 5 :

! /!\ Spoilers /!\ !
C'est tout à fait personnel, je te conseillerais de mieux formuler certains passages tels celui où Zarys dit Zelda regardez moi»
9/13/2017 c5 LeFan D'ost
Je ... je sais pas quoi dire, même si pour toi, c'est du «blabla», c'est à mon goût suffisamment intéressant pour arriver à le lire tranquillement sans se dire «bon, c'est quand qu'on passe à la suite ?!» ! C'est vachement bien écrit, et je vois que tu as également vachement de vocabulaire ! (Merci Google pour tes définitions X'D)
9/8/2017 c4 LeFan D'ost
Raaaaaaaaahhhhhh je ne m'y attendais pas ! ça promet vraiment une suite intéressante, et merci d'écrire une fic aussi intéressante !
9/1/2017 c6 6Yillia
Hey

Tout d'abord, magnifique. C'est un excellent texte qui m'a immédiatement captivée (même si je ne suis pas difficile). J'ai été ravie de voir le vocabulaire aussi varié, les tournures de phrases claires mais élégantes, et bien sûr, une intrigue très intéressante. Un Link hors-la-loi, j'ai déjà vu ça, mais une Zelda qui a perdu son pouvoir à ce point... L'idée est intéressante et soulève immédiatement des questions : Est-ce que Link vraiment devenu aussi sanguinaire et sans âme ? Si oui, pourquoi ? Sinon, est-ce que a Reine est-elle au courant que Link n'est pas celui qu'on veut lui faire croire ? Tout dessuite, on voit les ramifications éparses de possbilités s'ouvrir, et ma curiosité est piquée : alors, que vais-je lire ?

Justement, qu'ais-je lu ? Tout d'abord, le double jeu d'Albacide est magnifiquement ammené, je n'ais rien à redire, c'était parfait. Les personnages et leur personnalité sont révelées peu à peu (comme je l'aime u_u), le contexte de même, c'est prenant, c'est vraiment du très bon travail. Maintenant, je ne sais pas encore où cela va te mener (sans blague u_u ?) et je dois t'avouer que je suis perplexe même si curieuse. L'intrigue me semble vraiment sur un fil de rasoir mais pour l'instant, ça tient, pas de soucis
Ma principale crainte/interrogation se situe en Albacide, justement : son double-jeu, bien que très intéressant et très accomodant, me semble un peu limite : le capitaine de l'armée qui se balade dans un bar dont il ne connaît que le patron ? Vraiment ? Et tous les autres clients alors uu ? J'ignore quel système de grades dans l'armée tu as pris, mais ton personnage est quand même officier !
Bon, je chipote probablement. Albacide n'a sans doute eu aucun mal à couvrir son petit échange d'informations, et ils sont sans doute passés inapperçu (peut-être pas Albacide, sans doute en armure, mais peut-être Link si tu dis qu'il avait un capuchon. Quoi que... Il n'a pas vraiment un physique commun, notre héros). Honnêtement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais si j'étais lui, j'éviterais de disparaître ainsi et de m'afficher en public avec le chef de la résistance, surtout dans un bar douteux. Tu dis que le patron ferme les yeux : ça veut dire que le bar n'est pas à eux ; d'autres gens tout aussi louches peuvent y venir (voire même très probablement). J'aurais peut-être engagé un écuyer qui soit le gosse d'un résistant pour lui transmettre des messages, mais y aller en personne, je suis dubitative. Bon, après, on a qu'à dire qu'il est extrêment chanceux. Et je suis sans doute trop méfiante, Albacide a l'air d'être assez décontracté quand même.

Voilà, c'est le seul détail qui me turlupine un peu, mais c'est très personnel, chacun son opinion. Sinon, je le répète encore : c'est du très bon boulot, j'aime beaucoup. J'ai hâte la suite

Cordialement,

Yillia
9/1/2017 c6 2Danaud64
Salut Le Chat d'Oz!
Ouuuuh le complot se dessine! Quel gros méchant (j'ai envie de dire pas beau mais je peux pas vu son charme)... Il trompe complètement Zelda! Une question me turlupine... Zelda se souviendra-t-elle des avertissements de Link? Oh vraiment, j'ai hâte de lire la suite!
J'ai beaucoup aimé l'idée de la lettre de Link, avec les fautes et son PS. Moi je trouve que pour quelqu'un qui n'a appris à écrire que tardivement, il s'en sort plutôt bien! Les participes passés c'est un des trucs les plus durs de la langue française que beaucoup de gens ne maîtrisent pas... Alors ne lui tenons pas rigueur de ces fautes là. :D
On a ici eu un aperçu de la vrai Zelda, celle qu'elle est réellement, mais j'ai l'impression qu'elle vient de disparaître...

J'ai une question pour toi, tu peux y répondre si tu veux si tu n'as pas prévu de l'expliquer. Tu parles de régence et d'une "maladie" de Zelda. J'aimerai en savoir un peu plus sur cette maladie justement. Est elle réelle ou est ce qu'on lui fait croire? Parce que si j'ai bien compris c'est à cause de cela que le royaume est en régence...
Enfin maintenant que j'y pense tu risques bien de l'évoquer, à moins que je sois passée à côté de quelque chose en lisant...
Bref! J'ai hâte d'avoir le fin mot de tout ça ;)
A la prochaine!
8/31/2017 c6 6FeuFollet08
Bonjours!
En matière d’OC, je me dois de te féliciter pour le personnage du capitaine. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il fasse partie de la rébellion, et pourtant, d’habitude, je vois venir de loin ce genre de chose. De plus, il donne vraiment l’impression d’être un personnage complet, avec un passé, de rêve…Tout ce qui donne envie de le connaître.
J’aime aussi beaucoup ta façon de d’écrire les différents lieux, qui est très efficace et qui nous dresse un portrait plus réaliste d’Hyrules. En effet, ce n’est pas parce que l’on voit seulement deux ou trois village dans les jeux que l’on doit se limiter à ça dans nos histoires! J’imagine toujours qu’Hyrules est immense, surtout quand l’on considère le nombre de peuples qui y vivent. Bien sûr, c’est une opinion personnelle, mais je suis contente de percevoir cette immensité dans cette histoire.
En plus, comme dans toutes tes histoires sur ce fandom, il n’y a presque pas de fautes et les structures de phrase sont bien construites. La lecture de ce texte est fluide et agréable à lire, et rassure-toi, tes description ne sont jamais trop longues comme elles sont efficace et intéressantes à lire. Je me fais facilement une image de ce que tu décris, et ma lecture de cette histoire défile dans ma tête comme un film.
Ceci dit, il y a bien quelques fautes d’inattention. Rien de graves, et comme j’ai lue toute l’histoire avant de faire cette review, je ne me rappelle plus de celles dans les autres chapitre.
Dans le chapitre cinq : «Malgré le calme don il faisait montre/ preuve,…»
Ce n’est pas très grave, bien sûr, considérant la qualité du texte.
Tout cela pour dire que j’ai hâte de lire la suite, et savoir comment Zelda vas s’en tirer.
8/31/2017 c6 25Xhea
Salut !
J'avais commencé à lire ton histoire il y a quelques temps, et j'avais mis cette lecture en pause. J'ai repris aujourd'hui, et comme toujours je m'insulte moi-même de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Tu sais que tu écris merveilleusement bien ? Parce que bon sang, dans le coin, quelqu'un avec autant de vocabulaire, une plume pareil et des idées comme ça, j'en trouve assez rarement. Ca change de toutes ces histoires qui se ressemblent à base d'OC qui se baladent et trouvent la Triforce grâce à la magie de l'amitié et de la famille (Herf, on sent le venin ou pas là ?).
Je tenais vraiment à te remercier d'écrire une histoire comme celle-ci. Etant une très grande fan de Zelda, avec des milliers d'idées d'histoires que je n'arrive jamais à faire aboutir, je suis contente de pouvoir trouver une histoire qui me plaise autant et qui corresponde à ce que je recherche.
Alors voilà, côté constructivité, je ne sais pas si on y est, mais en tout cas je tenais vraiment à laisser un petit mot, parce que j'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME bon sang :D
Salut, à la prochaine !
26 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service