Just In
Community
Forum
V
More
for Fluctuations

8/20/2018 c20 pryanka Angel
pl continue the story
1/23/2018 c20 2Nahyra
Argh ! C'est fini, je suis triste. Mais bon la fin conclue bien ton histoire je trouve (j'ai eu en peu peur que tu les fasse se quitter sans s'avouer leurs sentiments) et c'est préférable que tu ne te force pas à écrire alors que tu n'as plus d'inspiration au risque de nous fournir des chapitres de moindre qualité. Sinon c'étais une super fanfiction, même si je suis vraiment triste qu'elle soit fini. Les meilleurs chose ont une fin comme on dit.
1/16/2018 c19 Nahyra
Ce chapitre est génial ... Attend comment ça dernier chapitre, on arrive déjà à la fin ? Nooooonn ! J'en veut encore ! Pitié !
1/2/2018 c18 Nahyra
Bah si ton fétichisme a conduit à cette fic absolument génial alors c'est cool que tu l'ais !
Bonne année au fait
11/26/2017 c16 Nahy
C'est trop mignon !
11/19/2017 c16 18Yami Kailyn
Je n'ai pas couiné en lisant la toute fin. Non, je n'ai pas couiné...

hiiiiii!
10/2/2017 c13 Yami Kailyn
J'ai l'esprit tellement mal placé que je n'ai pas pensé au désordre quand Jônouchi a commencé à parler de Kaiba enfermé dans son bureau. Oups ! Mais c'est peut-être à cause de ce besoin de dominer dont tu parles.
9/24/2017 c12 Yami Kailyn
Seto : "tu voudrais venir habiter chez moi ?"

Ce qu'il pensait, en vrai : "tu voudrais partager mon lit toutes les nuits ? Nu. Évidemment. Je n'accepterai pas un "non" pour réponse. Isono a déjà déménagé tes affaires. A ce soir."
9/13/2017 c11 30Troublant
Bonjour,

Ce n'est peut-être qu'une fiction un peu décousu, décrivant une simple relation. Mais je trouve ta fic bien écrite, agréable à lire transmettant les émotions qui bouleversent.

Une petite fiction un peu décousue peut-être mais marquante.
Une petite fiction sur de la romance essentiellement mais belle.
Une petite fiction un peu centré sur deux personnages mais qui sont bouleversant.
Une petite fiction un peu triste mais tellement vrai.
Une petite fiction un peu courte mais qui aura surement d'autres chapitres :)
Une petite fiction un peu commenté mais qui mérite des encouragements à poursuivre!
9/12/2017 c1 4Inukisama
Seto a un début de sentiments, courez !
Sinon j'adore et j'ai hâte de lire la suite
9/6/2017 c9 18Yami Kailyn
Oups, je l'ai lu la semaine dernière, mais avec ma soutenance, j'ai totalement oublié de commenter ! J'aime bien la façon dont se dessine leur relation, et aussi comment Seto exprime le fait qu'il aimerait revoir Jônouchi mais sans arriver à y mettre les formes xD
8/20/2017 c8 Yami Kailyn
J'ai repéré une vilaine personne qui essaye de me faire pleurer :(

Ceci dit, pourquoi il veut acheter et pas louer ?
8/18/2017 c7 Yami Kailyn
Je me rends compte que ce qui arrive dans ta fic (Seto qui réalise ses sentiments), c'est l'inverse de la mienne. Toujours est-il que j'ai couiné XD je ne pense pas que ce soit OOC, sinon, c'est pas comme s'il lui faisait une déclaration

Au fait, je viens seulement de réaliser que Ryô a disparu dans un plothole comme dans la saison 4 de l'anime :o bah alors, tu n'aimes pas ce pauvre petit creampuff ? Toi aussi tu le vires du show ? XD

Bref, j'attends la suite :3
8/11/2017 c6 Yami Kailyn
Et c'est pourquoi, les enfants, il ne faut pas boire trop de Jack Daniel's (oui, je parle d'expérience). Je compatis tellement avec l'estomac de Jônouchi.

Bref, maintenant que Seto a, pour ainsi dire, kidnappé Jônouchi, peut-être qu'ils vont enfin réussir à parler (ou pas).
8/1/2017 c5 Yami Kailyn
J'ai un peu la même réaction que Jônouchi quand je dois aller à un enterrement (nope, mille fois... noooope) (non, je ne bois pas). Si tu veux accroître le malaise, tape "rites funéraires japon" sur Google :) En fait, la crémation est obligatoire, et il y a une pratique bouddhiste qui consiste à extraire les os du défunt après celle-ci (pas par des professionnels, par la famille).

A mon avis, si Jônouchi se ramène bourré à l'enterrement, ça va pas le faire. xD (plus précisément, j'espère que Seto sera là et pas content :3 et qu'il va lui secouer le prunier)
20 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service