FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Eden et compagnie

2/14/2020 c1 137memepotter952504
J'adore le concept.
6/8/2018 c1 1Eden2356
Merci à toi pour cette fanfiction ! C'est du beau travail.

Je crois qu'il t'aurait été possible de faire encore plus long et plus étoffé. Mais bon j'ai rien à dire, car je n'arrive jamais à finir un de mes brouillons ou a être satisfaite de ce que j'écris.

Merci encore ! J'espère qu'il y aura d'autres fanfictions !
4/21/2018 c1 Julia13verseau
Triste et belle histoire.
6/22/2017 c1 Angel-Sly
Salut
OS très bien même si il manque de détail comme le faite qu'Harry arrive à parler et qu'aucun adulte ne le remarque. J'aime beaucoup l'idée de la magie qui prend forme d'une maman surprotectrice :)
Les défis sont bien relevé
Angel
6/22/2017 c1 83Chl007
Hey !
C'était très sympa ! Les deux défis sont bien respectés ! ;-)
La manifestation physique de la magie de Harry est intéressante... même si quelque part je me demande si elle n'aurait pas pu l'aider un peu plus tôt ? En le poussant à s'en aller de chez les Dursley et en la menant chez des personnes de confiance. Remarque, c'est vrai qu'elle aussi s'est faite avoir en pensant que le monde sorcier arrangerait l'état de Harry...
Je trouve juste que le passage du cours de potion où son chaudron explose est un peu rapide. Ah, et les soudains remords de Rogue aussi... (m'enfin bon, je vais pas trop râler non plus sur ce point-là, parce que j'ai la désagréable impression qu'il en va de même dans ma propre fic. Alors je vais me taire XD)
Ah, et tu aurais peut-être pu développer un peu dans ton histoire le fait qu'il utilise sa magie pour parler normalement. On le comprend en lisant le résumé du défi, mais c'est vrai qu'à la lecture, avant d'avoir lu les défis que tu devais relever, tu n'as pas spécifiquement précisé qu'il avait trouvé un moyen de parler. Du coup j'étais un peu paumée quand madame Pomfresh lui a demandé s'il était muet, pour moi la réponse était évidente :p
Enfin, c'était un OS très sympathique, malgré ces quelques légers bémols. J'ai bien aimé ! Et c'est cool que ça se finisse aussi bien, même si, ouille, Magia a été sacrément dure avec les sorciers XD Mais bon, c'était mérité !
Le pauvre Dumbledore, quand même, il a rien dû comprendre à ce qu'il lui arrivé XD
Bravo et merci pour cette histoire ! :)
6/21/2017 c1 9Lysa Sucre
j'aurais pensée aune fic a chapitre :o

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service