Just In
Community
Forum
V
More
for Par delà les cendres de tes fils tu vivras

2/28/2018 c1 32Sakka-Sensei
Wahou...
C'est poétiquement triste et beau...
Je ne connais pas les références dont tu parles mais je crois que je n'en avais pas besoin pour comprendre ton texte. Je me suis faite happée par le rythme, la poésie et le thème qui est poignant. Bravo à toi pour ce bel os et merci du partage.
Bisous
7/5/2017 c1 55Cao dreams in books
C'était une très belle histoire, tragique et qui prend au coeur. Je n'ai pas lu Médée mais cette fic est une pièce de théâtre à elle seule.
Merci pour ce moment de lecture, à bientôt
Cao :)
7/3/2017 c1 3Momoi-san
Regarde ce que tu me fais faire, moi qui ne connait même pas Undertale, je me retrouve à lire ta fiction qui manque de me faire couler une larme ?

J'espère que tu culpabilises.
... même un petit peu.

Trêves de mondanité, j'ai vraiment aimé. C'est écrit, je trouve, de la même manière qu'un poème, j'avais l'impression de me faire entraînée par une légère brise à chaque fois que je descendais pour lire la suite. Te lire m'a fait le même effet que si j'avais écouté une douce mélodie, en quelque sorte. On ressent bien la culpabilité de ton personnage principal, et c'est ce qui a manqué de me faire pleurer, alors... même si ce n'est pas difficile de faire pleurer la grande sensible que je suis, je tiens à te dire que j'ai réellement apprécié ton OS et qu'il m'a ému alors que l'univers m'est totalement inconnu.

Chapeau, donc.
6/29/2017 c1 Yuki
Putain j ai pleirais toute les larmes de mon corps c était beau !
J épére qu'ils ont pus se retrouver aprés l Erase ; - ;

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service