Just In
Community
Forum
V
More
for L'Héritière

2/24/2019 c12 Arya
J'arrive encore à la bourre pour commenter... Vraiment désolée! Je te cache pas que je suis déçue par la mise en pause de l'histoire, mais c'est tout à fait normal que tu prennes ton temps, tu as une vie à côté de la fanfiction! J'attendais le temps qu'il faudra pour lire la suite. En attendant, je suis intriguée par ton roman! J'espère que tu vas aussi t'en sortir pour tes études et tes dossiers! Bon courage à toi!
10/13/2018 c4 31mugu
Alice est de très très loin mon personnage préféré pour l'instant. C'est une perle (o) !
10/13/2018 c3 mugu
La pauvre Mikoto. J'avais intérieurement envie de dire à Kushina : Ah la salope ! Elle me vide de tout mon fric ! Et Kushina qui se laisse aller à son appétit . Les personnages sont bien vivants ça fait plaisir. Petit lol pour Alice-ch qui est un nom assez usité au Japon malgré tout (même si là, on se place dans un cadre européen).
10/13/2018 c2 mugu
Je m'attendais à ce que Minato soit un peu plus affirmé que ça. Cela rend leur relation un peu trop déséquilibré ! Go for it my boy!
10/11/2018 c1 mugu
Ça a l'air chouette mais j'aurais bien aimé savoir le poste de Minato dès le premier chapitre. Il me manque du contexte pour comprendre ses réactions !
6/24/2018 c11 Arya
Salut! Je suis désolée, j'avais complètement oublié de faire ma review de ton dernier chapitre... Je suis vraiment une lectrice indigne, pardon! En tout cas, je suis venue corrigée mon erreur!
Tout d'abord, je suis vraiment honorée que tu sois aussi excitée de lire les reviews, je ne pensais pas que c'était le cas et c'est vraiment gentil de ta part! (Du coup, je me sens encore plus une quiche de ne pas l'avoir fait pour ce chapitre...) Sache en tout cas que je pense tout ce que je t'ai dis sur mes précédentes reviews, et que tu le mérites sincèrement parce que ta fic est super!
Pour en venir au chapitre, je n'ai pas du tout trouvé que le passage de la rencontre entre Minato et la famille de Kushina était trop rapide! J'ai bien aimé les interactions entre les membres de la famille, surtout les parents de Kushina et Alice qui étaient drôles avec leurs petits sous-entendus! Et Anna qui bave sur Minato était vraiment amusant aussi! En fait, tout leurs échanges m'ont fait rire, tu as vraiment réussi à bien gérer tout ça!
Et la scène de la dispute entre les deux soeurs est vraiment déchirante. C'était nécessaire pour qu'Alice comprenne ces erreurs, mais c'était quand même triste!
En tout cas, c'était vraiment un bon chapitre! Pour les bonus, j'espère que tu en feras, en savoir plus sur les personnages secondaires et aussi intéressant! Et vu la taille que tu prévois pour eux, je pense qu'il faudrait qu'ils soient à part, parce que l'ont peut limite considérer ça comme un nouveau chapitre non?
Ça fait plusieurs mois que tu n'as pas posté de nouveaux chapitres et j'espère que tout va bien pour toi! J'attendais toujours la suite de ton histoire avec impatience! À bientôt!
2/11/2018 c11 lunacristal
Je suis tombée il y’a quelque heures sur ton histoire et depuis je suis à fond dedans.
Sa fait un moment que je voulais lire une fiction sur le couple minato/kushina et même si c’est pas dans l’univers initiale de Naruto,j’avoue que je ne suis pas déçu,à part quelques petits détails comme le fait qu’ils ont des frères et sœurs que je trouve un bizarre,surtout la sœur de Kushina.
Sinon c’est une histoire très intéressante et j’ai hâte de connaître la suite !
2/1/2018 c10 Arya
Salut! Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas revenue sur cette fic et ça fait plaisir de se faire 5 chapitres d'un coup! :-) Désolée pour le retard!
En tout cas, c'est toujours aussi sympa à lire! Minato et Kushina sont adorables et j'aime bien le fait que tu prennes ton temps pour développer leur relation! C'est agréable et ça ke rend le tout très naturel!
J'aime bien aussi le développement d'Alice! Malgré son caractère buté, elle est attachante et j'ai bien aimé son histoire qui nous permet de comprendre ses motivations!
J'ai hâte de voir la réaction de Kushina face à l'arrivée de Minato au prochain chapitre et de voir comment il va intéragir avec le reste de la famille!
12/30/2017 c8 2juiceandcookies
J'aime bien la tournure que prend les evenements et voir que Minato a su plaire à Kushina. Tu as tellement bien introduit Rimbaud et son poème qui est un de mes préférés. Je suis sûre que la réunion familiale va être drole, j'espère qu'elles vont se réconcilier et que Minato se sentira pas mal à l'aise face à Alice, oh et aussi je me demandais si tu pouvais faire re-apparaitre Mikoto parce que j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage ah aussi, je me demande si Alice va quand même continuer de présenter des hommes à Kushina meme en sachant qu'elle est avec Minato et voir la réaction de Minato face à ca, ca pourrait être assez drole
9/25/2017 c3 7Wonchesteeeer
Kisame m'a tué.
Et Mikoto aaah ! Elle m'a fait rire aussi.
Je me répète, mais j'aime beaucoup. La chasse est lancée des deux côtés et c'est plutôt sympathique. Je sens que l'évolution va être bien cool.
Je ne regrette absolument pas d'avoir cliqué.
9/25/2017 c2 Wonchesteeeer
C'est effectivement long oui, mais ce n'est pas spécialement dérangeant non plus j'ai envie de dire.
J'ai pas plus de chose à dire qu'avant. Kushina a l'air de bien s'amuser en tout cas, tant mieux. Et Jiraya qui est l'oncle de Minato c'est trop omgggg.
Juste, des fois tu utilises des mots qui, j'ai l'impression, n'ont pas le bon sens... Après je suis peut-être plus fatigué que je ne le pense mais tout de même, ça m'a fait tiquer un peu.
C'est cool aussi que ça n'aille pas trop vite entre eux, j'aime bien quand ça ne se presse pas.
9/25/2017 c1 Wonchesteeeer
Bon, il est tard mais pas trop encore, je devrais faire totalement autre chose mais j'ai vu le couple, j'ai vu le résumé, j'étais décidé, j'ai cliqué et je ne regrette pas (ok j'ai lu qu'un chapitre, mais on s'en fiche de ça).
En vrai la première phrase dans le résumé m'a fait buguer, j'ai dû la lire quinze fois pour la comprendre à peu près et je ne suis même pas sûr de la comprendre en vrai. Je dois être un peu fatigué en fait.
Ce n'est que le premier chapitre mais bordel je suis déjà fan de Kushina et Minato est tellement tout chou je pleure, c'est fabuleux.
Je peux dire que la façon d'écrire est fantastique, je suis sous le charme. Très, très jolie plume.
9/6/2017 c5 Arya
Yo! De retour pour commenter ce nouveau chapitre! Il est plus long que les autres, c'est cool! Et il est vraiment bien vu qu'on a une nouvelle rencontre de Minato et Kushina! J'adore leur jeux de séducation, leur dialogue de pièce de théâtre tragique m'a bien fait rire!
Sinon, la relation Mikoto et Fugaku est très mignonne (c'est lui, c'est obligé!) ! J'ai aussi ris pour la scène du bain, ça devait être bien gênant pour la pauvre Mikoto!
J'ai envie d'en savoir plus sur la dispute entre Alice et Kushina! Tout comme j'ai hâte de lire la suite! J'adore ta fanfic!
8/31/2017 c5 Anttha
Le voilà le chapitre 5 tant attendu ! Il était magnifique j'ai très hâte de lire la suite '' Je crois que je fais partie de ces 1% qui ne connaissait pas l'Opéra mais maintenant je connais grâce à toi x) Bref en tout cas vivement la suite '.'
8/1/2017 c4 Arya
Merci d'avoir répondu à ma question! Soit sûre que je continuerais à te lire!
Le chapitre était sympa! Tu m'as bien eu avec Alice, je pensais sincèrement que ça allait être Kushina dans la boîte de minuit! Pauvre Minato qui attend impatiemment de la revoir!
En tout cas, j'ai bien aimé le personnage d'Alice, je trouve ça touchant qu'elle essaye de se rapprocher de sa soeur et j'espère qu'elle y arrivera! Ça ne me dérange pas du tout qu'elle devienne plus qu'un personnage secondaire.
Fugaku, semble aussi plus émotif que dans le manga, du coup, je l'ai plutôt bien apprécié.
Sinon, je suis un peu déçue d'attendre trois semaines avant le prochain chapitre car j'ai encore plus hâte de la suite! Mais bonnes vacances à toi du coup!
À la prochaine
25 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service