Just In
Community
Forum
V
More
for Team 17

9/2 c2 Guest
Mouais
8/18/2019 c13 thor94
tres bon chapitre.
Naruto progresse assez vite est corrige les nombreuses erreurs dû aux sabotages de la part des senseis de l'académie.
Pour la taille de naruto j'espere que tu va t'arreter bientot, un naruto de 2m ou 2m50 serait vraiment exagéré et bizarre.

Enfin kakashi est un gros hypocrite et un batard dans ses critiques.
On a bien vu dans le manga ce qu'a donné le soi disant entrainement de naruto par des elites avant shippuden: 3ans de perte de temps.
C'est bien plus utile de se faire entrainer par un sensei moyen mais serieux qui enseigne tout le nécessaire, qu'un ninja d'élite flemmard qui se contente seulement de fournir quelque technique de controle basique ou travail d'equipe et quelques indications avant de se barrer en faveur de son passe temps porno.
6/22/2019 c5 thor94
chapitre sur le clan uzumaki très intéressant, surtout leurs relations avec les autres clans (le presentiment de kushina a propos des sarutobi s'est avéré exacte, hiruzen a prouvé etre un vrai co*nard envers le clan uzumaki).
En tout cas j’espère que malgré les troubles avec le chakra tu donnera a naruto les chaines de chakra (si kushina un jinchuriki en était capable, naruto le peu aussi), et qu'il atteindra (et surpassera) le niveau prodige de sa mère en fuinjutsu dans le futur (pas trop éloigné).
Pareil pour les jutsu élémentaires, j'espere qu'en en aura plusieurs dans son arsenal.

Enfin, cool que naruto est maitrisé le clone d'oiseau, mais j'espere que tu planifie (a moins que j'ai raté une scene) que naruto puisse aussi LUI-MEME se transformer en oiseau ou autres animals (avec les appendices fonctionnels qui vont avec)
1/23/2019 c12 4Di castillo de mortes
Salut comment vas tu ?

Désoler pour le tutoiement, mais j'aime pas le vouvoyement ,... Honnêtement ta fiction est juste... WHAOU... J'ai déjà lu des fictions de ce style mais ces bien là premier fois que je vois une avance avec des restriction... Quoique la fic de keysa le fais aussi mais pas de la même manière...

Pour faire simple continue comme ça, ces plus que géniale...

Le seule petit truc où je pourrais dire un truc "négatif" ces relis tes chapitres, pas pas manque de contenue mais pour la fluidité de la lecture tu as par moment oubliés des mots, ou mal conjuguer...

Ce n'est pas un reproche car j'ai le même souci et ce serai hypocrite...

Dans tout les cas ces géniale, et si tu me répond j'aurais un endroit où parler fic (j'en suis un des créateur même si pour le moment je peut pas y être souvent ) a te proposer par discord

A

DCM
12/27/2018 c11 4maos07
D'abord mes FELICITATIONS pour les progrès faits dans l'écriture de cette histoire. Je viens de rattrapé mon retard de lecture en avalant du chapitre 8 au 11, et on voit une nette amélioration rien qu'avec ces 4 chapitre! Mais aussi bravo pour ton travail toujours aussi soutenu dans l'élaboration de ton scénario alambiqué et complexe mais très intéressant.
Dans ce chapitre, tu voiles un Iruka qui a l'air d'un (et pardonnes-moi l'expression) sacré trou du cul! XD En même temps, les avis et pensées que tu lui donnes, sont bien logiques et compréhensible. On arrive ça ce glisser dans son point de vue même si on ne l'aime pas. ;)
Mais il y a encore des soucis de mots manquants (et encore quelques erreurs d'orthographe mais moins!)
J'ai relevé quelques petits choses dans le chapitre 11:
« Il avait déjà précédemment conclu qu’utiliser le sceau de sa mère était particulièrement tant que son chakra ne serait pas plus stable sans artifice, ce qui voulait qu’il ne pût pas créer un sceau l’aidant artificiellement sur ce point. » Après 4 relecture dont une à voix haute (très ridicule mais l’analyse auditive me permets parfois de mieux comprendre une phrase), c’est à peine si j’entrevois ce que tu veux dire. Il doit manquer un ou deux mots dans cette phrase.
« Il avait gardé sa présence ‘masqué’ toute l’après-midi, sauf pour quelques instances où il avait perdu sa concentration. » on est en instance de divorce alors qu’on perd un instant sa concentration.
« Ils travaillèrent également sur la capacité à utilisé du chakra pour améliorer ses sens de manière temporelle … »- à utilisER c'est mieux. Et je ne comprends pas ton utilisation du mot « temporelle » dans cette phrase. Es-ce une utilisation temporaire ? (sur de petites périodes) Ou une utilisation sur la durée (tenir sa technique de plus en plus longtemps ?) ?
« … ce qui finit par le fait arrêter par des ANBUs pour soupçons de trahison… »- le faire arrêter, le bon verbe mais pas le bon temps. ;)
« … voir un professeur venant à peine d’arriver à l’académie en faire son arrivée… » - en faire son apprenti, non ?
« … qu’elle l’avait pris comme apprentie (sans e Naruto est un mec) pour avoir une relation privilégié (là avec un e, relation est féminin) … » tes e ne tiennent pas en place ils vont voir d’autres mots lol.
« …, c’était le temps qu’elle avait du passez (passER) avec le Jinchuriki alors qu’elle était sensée passer un temps égales (WTF ! : passer un temps égal) .. »
« Une des raisons était afin de cibler … » - afin est en trop je pense. Le phrase est plus simple et plus compréhensible sans.
« .., une institution dont le nom devrait d’ailleurs être bientôt changé pour quelque chose de moins dérogation … » - A mon avis, tu voulais dire péjoratif et non pas dérogation.
Voilà voilà, j'ai fait un roman.
J'ai plus qu'à conclure sur un "vivement la suite"
12/21/2018 c11 Ironc
Gut zum Lesen, danke für das schreiben dieses Kapitels. bin gespannt wie es mit Naruto weiter geht in deiner Geschichte, besonders mit dem Mädchen Shiho, seiner Mentorin Kurenai, Anko, Tsunade und ihren Lehrling Shizune, sowie es mit Xanna . Zum Beispiel: Kann Naruto sie befreien ohne sich selbst zu töten oder verkrüppeln?

PS: schöne Weihnachtentage

.

Traduit avec l'aide de Google:

Bon à lire, merci d’avoir écrit ce chapitre. Je suis curieux de voir comment Naruto continue dans votre histoire, en particulier avec la fille Shiho, son mentor Kurenai, Anko, Tsunade et son apprenti Shizune, ainsi qu'avec Xanna . Par exemple, Naruto peut-il la libérer sans se tuer ni se mutiler?

PS: beaux jours de Noël
12/13/2018 c1 paulbahlu
Très bon chapitre.
Toutefois, je ne peux que rejoindre l’avis demaos07 », fais une relecture attentive pour éliminer les fautes qui gâchent le plaisir de lecture.
12/13/2018 c10 Ironc
Danke für das erklärende Kapitel. Es war spannend und flüssig geschrieben, danke dafür.

.

Traduit avec l'aide de google:

Merci pour le chapitre explicatif. C'était passionnant et écrit couramment, merci pour cela.
12/7/2018 c9 EP
EXCELLENT
12/6/2018 c8 draculyn28
très bon, j'espère le continuer à un moment donné, salutations. (kurenaixnaruto est la fic ou est un autre couple)
12/1/2018 c7 maos07
« .. et alors qu’elle était quelques jours après le nouvel an … » Je pense que le sujet devait être il et non elle ?
« Tsunade avait ravalé ses démons et ses doutes pour questionner si l’enfant de Kushina » la phrase est mal formulée et reste un peu nébuleuse.
« …de réduire ses paries.. » Sans e c’est mieux
« … quelques petits boulots médicales… » ? euh boulot c’est masculin.
« … ou le tôt de mortalité avant d’atteindre était très élevé…. » O.o’
Bloody hell ! Je suis loin d’être un génie de la langue française mais là franchement c’est incompréhensible.
Faute d’orthographe, manque de mot, etc tout le début chapitre est ainsi ! (Ça va un peu mieux à partir de la moitié)
Soit t’as chargé le chapitre non corrigé, soit il y a eu un bug. Vu qu’il n’y avait pas de problème de ce genre sur les précédents chapitres.
Je t’en conjure fait une correction, please.
Ce souci gâche tout les beaux efforts que tu as fournis pour faire ce chapitre
« … si celle-ci avait précisé qu’il devrait beaucoup grandir pour une quantité… » OMG tu veux lui fait mesurer combien ?Lol (la négation manque non ?)
11/11/2018 c4 EP
EXCELLENT
BONNE CONTINUATION
11/11/2018 c2 bhoi
Pourquoi ne pas l'avoir appelée Kurama?
10/31/2018 c1 gruntsbreeder
Good chapter
4/22/2018 c4 5Lord Cheshire
C'est sympa, très sympa même. Je lirai la suite avec plaisir.
Que la force conduise ta plume (ou ton clavier)
21 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service