Just In
Community
Forum
V
More
for L'Amour qui n'ose pas dire son nom

8/16 c1 Guest
J'ai adoré ton histoire ! Le style d'écriture, le respect des caractères des personnages, toute la douceur qui émane de ton récit... C'est vraiment pour des fanfictions comme celle-ci que je viens régulièrement sur .
Je ne peux que t'encourager à écrire d'autres fanfictions sur Good Omens ! Bravo pour cette belle histoire et toutes les références littéraires et historiques glissées dedans ;)
7/13 c1 22Asagie
Bien que je n'ai découvert Le Portrait de Dorian Gray que tardivement, c'est une oeuvre qui m'a vraiment marquée. Et avoir l'impression durant cette lecture de suivre l'auteur, l'écriture de ce livre tout cela en parallèle avec Aziraphale, vraiment, bravo c'est une réussite ! Je me suis sentie comme Aziraphale, le coeur serré face au comportement de la société envers Oscar Wilde. Durant le retour au "présent" bien que tu ne dises pas précisément ce qui se passe, j'aime à croire que Aziraphale a enfin trouvé ce qu'il cherchait. Bref, merci beaucoup pour ce moment de lecture.
8/29/2019 c1 Guest
Attention pluie de compliments :
Ta syntaxe est magnifique !
Le concept est génial en plus d'être original !
Seul petit regret est qu'on est pas eu l'occasion de connaître le point de vue Crowley ou de voir nos être occulte partager plus de scène ensemble... Masi on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
8/29/2019 c1 emimiecrazy
Hey je viens de finir ta fiction alors je voulai te laisser un petit message ! Sache que j'ai vraiment apprécier de la lire, elle était très bien écrite de plus elle m'a fait découvrir oscar wilde que je ne connaissais pas avant (du coup j'ai lu sa page Wikipedia avant de lire ta fiction ) et maintenant j'ai vraiment envie de découvrir le portait de Dorian gray ! Je te remercie donc d'avoir écrit cette fiction (d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup en francais et que je pige rien à l'anglais ).
8/12/2019 c1 138Kitsune Aquatik
trop beau ce texte. j'ai énormément aimé cette lecture
MERCI BEAUCOUP
7/28/2019 c1 Mikan - Ichigo Hime
C'était tellement bien.. et beau ! Je n'ai pas davantage de mots. Merci beaucoup !
7/18/2019 c1 Jafryn
Hermoso final, simplemente conmovedor y precioso. Felicidades y gracias por compartir esta historia.
7/15/2019 c1 44MlleHeathcliff
Oh. c'est vraiment beau et bien écrit. c'est vrai que la vie d'Oscar est tragique. Pauvre de lui. Je n'ai jamais aimé que les citations de lui jamais ses livres entiers (bien malgré moi)
très beau texte et cette description des sentiments !
6/30/2019 c1 1Kupicar
Ohhhh mon dieu. Tu as réuni mes 2 amours, Oscar Wilde et Good Omenscette fiction était une pure merveille, et je la garde près de moi pour mes accès de romantisme à venir.
2/24/2018 c1 34morporkianhobbit
Ce texte a du échapper à mon radar à fanfics car je ne le trouve que maintenant. Une fois encore je suis bluffée par ton magnifique style d'écriture et la justesse avec laquelle tu décris les sentiments de tes personnages. D'autant plus que j'ai lu Dorian Gray récemment, j'ai donc beaucoup apprécié toutes les petites références, ainsi que ta vision d'Oscar Wilde en tant que personnage. L'évolution d'Aziraphale est très bien décrite et très touchante, et le fait qu'il compare autant son entourage à Crowley m'a amusée. Je trouve intéressant que tu te sois centrée sur un seul des deux personnages, c'est inhabituel dans tes fanfics mais c'est une bonne initiative. Et j'aime également beaucoup l'idée de situer l'histoire dans une autre époque (j'avais beaucoup aimé La Bête du Gévaudan pour ça).
Encore une fois, bravo pour ce très beau texte!

Zoé
8/15/2017 c1 29A Smiling Cat
Ce n'est pas vraiment ce que je pensais trouver en retombant dans le fandom Good Omens ce matin, mais c'était une lecture très sympathique ! Je suis ravie de penser qu'Aziraphale a bien connu Oscar Wilde et que ce dernier est en partie responsable de la révélation des sentiments pour Crowley... Et toutes les petites références littéraires sont bien intégrées. J'ai passé un bon moment en lisant cet OS, merci d'avoir partagé !
7/24/2017 c1 22Atalante Hell
Encore une très belle histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Merci beaucoup, on attendait une nouvelle fanfiction avec impatience.
7/23/2017 c1 9Luma-az
J'ai adoré l'idée, Aziraphale qui rencontre Wilde pile au moment où Crowley lui manque, ça tombe parfaitement bien... Et je trouve que tu as très bien réussi, même si il n'est quasiment pas là, à faire ressentir la présence de Crowley tout au long du texte. Wilde était très bien aussi, je connais sans doute moins bien ce personnage que toi mais je l'ai trouvé tout à fait juste, mais c'est vraiment tout le jeu d'aller et retour entre Wilde et Crowley (enfin, dans la tête d'Aziraphale) qui fait vraiment comprendre les sentiments d'Aziraphale, sans avoir l'air d'y toucher... Bref, ton histoire est, comme toujours, très jolie, et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la suite !

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service