FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Si c'était votre dernière soirée d'anniversaire, que feriez-vous ?

7/27/2017 c1 Atypique
Waaa ! C'était court (en même temps n'est pas le rôle d'un One-Shot ?) mais j'ai beaucoup apprécié. Et puis, enfin un Ironwidow en français ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'écrits sur ce couple ;) ... Merci pour cette jolie fanfic, bonne continuation.
7/28/2017 c1 12Jessica Ramirez
Moooooohh c'est trop mignon j'ai adorée la manière dont Tony s'adresse à Natasha c'est encore mieux que dans le film vraiment c'était génial et puis de voir à travers la carapace de Tony ça ma mit mal vraiment très mal je préfère te le dire.
En tous cas j'ai adorée ton OS court certes mais poignant ça tu peux en être sur!Bisous Rey
7/26/2017 c1 20jane9699
Pas mal!
7/25/2017 c1 Princesse de la Valle
J'ai lu ton OS d'une seule traite. Il est super !
Le texte est maîtrisé et intelligent...un peu triste quand même!
L'idée de retranscrire par écrit une scène du film est très intéressante. Là dans ton texte, on est carrément plongé dans les pensées de Tony. On est carrément dans sa tête, dans son esprit et on sait du coup ce qu'il ressent ou pense à ce moment précis du film. On connaît ses doutes, ses questionnements et ses peurs. Ce que j'aime et trouve génial dans ton OS, c'est que tous les non-dits du film se révèlent. On sait aussi ce qu'il pense de « Nathalie Rusman », il se pose pleins de questions à son sujet, limite il se méfie un peu car il a dû mal à saisir son caractère et c'était pareil pour moi. Je la trouvais un peu louche, la première fois que j'avais vu le film, LOL.

Vivement la suite, sinon !
7/25/2017 c1 Lafleurbleue
Super OS !
Bien écrit et bien raconté en plus !
Ça m'a rappelé des bons souvenirs du film.

J'ai bien ri au moment du texte quand Tony se remémore sa première rencontre avec Natasha qui se fait, en fait, passer pour un notaire et quand celle-ci monte sur le ring et fait une sorte de croche-patte à Happy qui se retrouve les quatre fers en l'air :)
Le pauvre, c'est juste trop humiliant pour un gaillard comme lui !
Il faut admettre qu'il s'est fait battre sur le ring par une fille :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service