FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Le jardin de Bolger

11/18/2017 c1 6Drypteis
Bien que je maîtrise mal le Seigneur des Anneaux (pas taper!) auquel je n'ai jamais réussi à accrocher, ce texte est agréable à lire. Ce moment d'insouciance teintée de désespoir au milieu du drame est touchante !
11/17/2017 c1 25odea nigthingale
ohoho c'est faussement mignon et délicieusement coquin !
les descriptions de la comté détruite sont poignantes, j'aime beaucoup aussi comment tu racontes leur ressenti face à cela ! merci, c'est un très beau texte !
11/7/2017 c1 17mellyn7
Une partie de l'histoire oublié des films. J'ai apprécié les échanges entre Sam et Frodon, et la faiblesse de Sam. Cela se comprends, et pour une fois c'est Frodon qui est là pour le soutenir. Une amitié indestructible ces deux la. Merci pour cette lecture agréable.
10/12/2017 c1 19Ongi
Hello !

Alors, je t'avoue que je ne me suis intéressée qu'à l'univers du Seigneur des Anneaux que très tardivement, avec les films du Hobbit (j'avais déjà vu ceux de LOTR bien avant en marathon des versions longues avec une amie qui était à fond et moi...un peu moins (pour être honnête, à l'époque ça m'avait paru sympa mais surtout très très long (et très en VF aussi *berk*) XD Faudrait que je prenne le temps de les revoir, et d'enfin lire les bouquins, d'ailleurs x) ) du coup, je ne me sens pas siii familière que ça et j'ai un peu de mal à jauger de la relation Sam/Frodon.

Mais à part ça, j'adore ta plume déjà. Les descriptions sont juste à croquer, à certains moments, j'entendais la voix (VF du coup) de Sam, tellement ton personnage ressemblait à mon souvenir assez lointain. Et à présent, je n'ai plus qu'envie de me balader dans le jardin de Bolger, tellement le tableau que tu en as dressé semble paradisiaque.

Le rythme est bon, les détails sont gracieux, et non, franchement, je n'ai qu'à te remercier pour ce beau texte qui m'a réchauffé le coeur et l'esprit devant cette tendresse que tu tisses pour tes personnages. Donc merci. Et au très grand plaisir de te lire à nouveau !
10/7/2017 c1 25Clelia Kerlais
C'était magnifique. Je retrouve avec émotion un de mes tous premiers couples slash coup de coeur. Ils sont si attendrissants tous les deux. Merci d'avoir respecté leur amitié intime sans franchir la limite sensuelle.
Ils m'ont vraiment touché sous ta plume, leur tristesse, leur espoir, leur amour.
Merci.
Bisous
Clélia
8/30/2017 c1 74Bebec
Coucou!
Très joli texte! Heureuse que tu l'ai sorti de son placard et que tu l'ai dépoussiéré
Tu as une prose très agréable et assez poétique. Un style parfait pour le Seigneur des Anneaux. J'aime ta façon d'amener le thème du challenge, l’évocation (semblable à celle de Sam sur la Montagne du Destin) de ce lieu qui signifie tellement pour eux. Un lieu qui guérit leur chagrin.

Merci pour ce texte :)

Bisous

Bébec

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service