Just In
Community
Forum
V
More
for C'est mon destin

8/18 c1 arhialliehl
trop dingue
6/14 c59 aurel8611
Sympa
6/11 c59 adenoide
Molly voulait tellement être riche qu'elle a fait un mauvais mouvement, elle ira à Azkaban pour des vacances aux frais de la société.
6/11 c59 9Laetitia-chan
Je pense qu'après Molly d'autres vont essayer de s'en prendre soit à Geoffrey soit à ses parents.
Excellent chapitre, j'ai beaucoup aimé, surtout l'intervention des fondateurs!
Bisous
6/11 c59 azura191
haaaa j'aime.. vilaine molly
6/11 c59 Guest
J'ai atte de lire la suite
6/11 c59 31Angelyoru
Ouf plus de peur que de mal ! Geoffrey a put demander de l’aide a temps et cette folle va aussi payer pour crimes !
J’espère juste que la petite famille de Geoffrey ne sera plus embêté comme ça, ils ont déjà tant souffert u.u
Bon chap ;3
6/11 c59 stormtrooper2
Coucou. Arthur a pris la bonne décision. Néanmoins Lily a pété une durite pour s’en prendre à Geoffrey ! Espérons que les autres membres de l’ordre ne soient pas aussi timbrés. À bientôt
6/10 c59 lesaccrosdelamerceri
Bonjour
Wowwwwwww
Quel choc, la folie fait faire n'importe quoi.
Bonne continuation
6/4 c18 Lareveuse066
C'est toi qui vois ! Dit, Geoffrey va devenir un loup garous ?
4/10 c58 Guest
Putain Arthur réveille toi ta femme est une vrai merde, tu mérite mieux. Qu'attendent les profs pour regler les problèmes a poudlard ?
4/10 c57 Guest
N'oublie pas de traiter les cas des weasley ron et Ginny ainsi que leur salope de mère, de Dolorès que albus a vendu avec l'autre type. Ils ne doivent pas s'en tirer.
4/10 c54 Guest
Franchement si là, tu ne fait pas en sorte que les parents de Geoffrey porte points contre Dumbledore, je laisse tomber ta fic car ce sera du grand n'importe quoi.
4/10 c52 Guest
Faut revoir ta logique, fudge a créé un loi contre le harcèlement et les profs sont censé le dire alors pourquoi Minerva n'intervient pas quand son interlocuteur le lui dit ? Je ne sais pas comment tu construit ton récit. Et avec tout ce que Dumbledore a fait, il aurait déjà dû être déchu de ses fonctions car quand un directeur n'est pas digne, poudlard peut le répudier. Il y a plein d'illogisme dans tes chapitres. Et relis toi parce que parfois, tu oublie des mots. Ou trouve une bêta.
4/10 c38 Elaelle
Il faut que tu fasses attention car tu te répète un peu trop. Dumbledore est déchu de son poste mais quel besoin de le répéter sans cesse, on a compris en une fois et tu le fais trop souvent, ça alourdit inutilement ton texte et c'est assez agaçant. C'est dommage que fenrir ne dévoile pas la vérité devant le magenmagot car je crois me souvenir qu'il a un parchemin de gringotts qui prouve que Harry Potter est bien en réalité Geoffrey mais tu as dû l'oublier.
370 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service