Just In
Community
Forum
V
More
for Epaves

3/24 c6 1Feiiya
coucou, j'ai rarement lu aussi intéressant entre Loki et Stark...
j'ose espérer une suite même si cela fait des années que tu n'as pas actualisé la fiction. Sait-on jamais ?
2/12/2021 c6 2Meranath
Voilà qui pose question... on se demande comment ça va évoluer !
J'espère lire la suite un jour ;)
8/28/2018 c4 Norski
Lol pour les chaussures et les bijoux XD. J'imagine bien loki faire ça .Je sais, je suis en retard mais je ne pouvais partir sans laisser une review . Cool chapitre comme d'hab
3/26/2018 c6 fan-de-carlisle-cullen
Quelle agréable lecture. Hâte de voir ce que la suite nous réserve.
1/4/2018 c6 Reapersis
Merci de cette fanfiction ! Je le trouve tres agreable a lire et est differente du reste
J'attends la suite avec impatience, bonne continuation !
11/16/2017 c6 Daraen
Oula je suis en retard pardon. Comment dire, la situation n'a pas l'air de s'arranger, j'aime beaucoup la façon dont tu traites Tony je me répète mais j'ai l'impression que tu as très bien cerné le personnage. Et il y a toujours le mystère Hela!
bonne continuation et à bientôt pour la suite ! :)
11/11/2017 c6 Guest
Sérieusement j’adore se chapitre il les magnifique ! J’ai hâte de lire la suite continue comme ça
11/10/2017 c6 Nita
Super chapitre même si je comprends toujours pas ce que Hela fou la (une psychose de Lokichou?) En tout cas c'est claire, Tony est seul et doit se bouger pour faire avancer sa relation avec Loki ( en bien ou mal on vert bien XD) et donc sa situation ( perso je voudrais bien être à sa place ;) vivement le prochain chapitre, trop de question en suspens !
11/5/2017 c5 Guest
Superbe chapitre comme toujour ! Ça donne l’eau à la bouche tout ça
11/4/2017 c5 Nita
Première fois que je vois un Ironfrost de ce genre, la relation entre les deux est géniale et évolue subtilement, surtout qu' on voit que y'a quelques choses de gros derrière qui va leur tomber sur la tête à tout les deux et arghhhh... vivement la suite !
11/5/2017 c5 Daraen29
Hello, intéressant d'avoir un chapitre sur cette cohabitation, ça doit être infernal pour quelqu'un comme Tony d'être enfermé, mais je ne m'inquiète pas pour lui il trouve toujours une solution . Je te l'accorde écrire sur l'évolution des sentiments doit être bien compliqué mais tu y arrives bien, du point de vue de Tony sans modifier le caractère du personnage :)
En tout cas un chapitre bien sympathique (enfin pas pour Tony) et il y a encore des points à éclaircir alors hâte de lire la suite, bon dimanche ! :)
11/2/2017 c4 Guest
Super chapitre continue comme ça
11/2/2017 c4 Nahy
Ils font quels tailles les talons ?
Parce qu'ils ont l'air vachement haut
11/1/2017 c3 The.golden.iron
Salut ! je vient juste de tombé sur ta fiction et franchement je l'adore! Elle les génial j'ai trop envie de savoir la suite !
11/2/2017 c4 Daraen29
La suite amène encore plus de questions.. et j'aime ça ! J'avoue de pas comprendre les réactions de Loki mais après tout c'est un personnage absolument complexe, mais surtout que veut-il faire avec Tony, le pauvre il est complètement perdu . En tout cas c'est toujours un plaisir de lire ta fiction c'est fluide, l'écriture est très agréable, j'ai beaucoup aimé la description de la chambre de Loki c'était très imagé.
Bon courage pour la suite ! :)
20 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service