Just In
Community
Forum
V
More
for Les étrangetés de Grand Line

4/1 c10 36Miss Macaronii
Mooooh, ce texte est tellement adorable !
J'adore, j'adore, j'adore ! Nami qui met Sanji dehors, la présence de Belmer qui flotte autour de Nami, réconfortante, douce, chaude, un peu triste, mais pleine de tant d'amour. Et la vision finale de l'équipage en train de se goinfer de confiture sous le regard attendri de Nami...
C'est génial, et ta plume est toujours aussi agréable à lire !
1/1 c10 30Lawiki
Hey !
Un chiche super mignon, aucun doute...Ça change de tout le sadisme dont j'entend parler en ce moment sur le didi xD

Nami a son petit rituel, et il n'appartient qu'à elle. Elle a l'habitude, elle en a besoin, et ne veut surtout pas d'aide, ce qui se comprend. Les souvenirs de Bellmer sont bien présents, et j'imagine tellement les petites Nojiko et Nami aider leur mère à préparer ces confitures, avec le sourire et un fond de musique. Une part de Bellmer reste pour toujours avec elle, à travers la préparation de ces confitures !

Bien joué pour ce chiche !
A la prochaine ! :D
12/9/2020 c5 16TrefleV
Hmmmmmmmmm

J'étais partie sur "eh la logique du début est pas bête et franchement bien trouvée" puis
Hmm
Ce ne fut pas mauvais
12/9/2020 c4 TrefleV
"Merde, il pensait vraiment ne rien avoir laissé d'autre que sa dignité derrière lui la dernière fois." la première d'une longue série de citations mémorables parce que j'adore VRAIMENT cet OS
12/9/2020 c3 TrefleV
Je m'attendais à plus de Piou Ace la rupture a été brutale ;-; donc review en retard : C'EST MIGNON ET J'AIME ACE EN POUSSIN
De l'explication douteuse aux doutes de Ace sur leur relation, tout était très drôle à lire !

Et plus à propos, le Roci/Belmer et bah je trouve ça vraiment pas mal. Même si c'est un Roci différent de celui de Neechu qui est le seul que je connais, ça reste une bonne représentation et ils vont bien ensemble en vrai.
11/14/2020 c10 23Barukku Iris
AWN~
Ce Chiche mais il est sublime ! un peu guimadeleine sur les bord certes … mais si beau ! ça c'est du cadeau d'anniv' qui déchire ! merci choupette!
6/30/2020 c9 30Lawiki
Katakuri… Here we go again…
Dès le premier, on sent toute la culpabilité vis à vis de la blessure de Brûlée. Et la petite soeur qui lui tend une écharpe pour que ce soit dans pour faire des câlins… Ok, j’ai trouvé ça adorable. De même pour son offuscation devant le tenue de son frère dans le deuxième x)

Le sang sur les mains… J’aime l’idée des gants que lui donne sa soeur. D’une certaine façon, le sang ne lui collera plus à la peau et psychologiquement, ça change quelque chose…

Toujours écouté sa soeur, toujours !
Katakuri en pantalon jaune… *rigole* : Tout le monde ne peut pas se permettre cette couleur !

Y a vraiment une belle relation entre les deux, de la confiance, de la présence, beaucoup d’amour aussi j’imagine, même si ce n’est pas forcément le premier mot qui vient en pensant aux Charlottes. Mais de la loyauté et du devoir oui.
Et les enfants n'obéissent pas toujours aux parents, pas bien…

Bravo pour ces nombreux chiches tenus et pour ce recueil !
A la prochaine !
6/30/2020 c8 Lawiki
Solidarité féminine ! Cavendish n’a pas trop réfléchi avant d’agir, visiblement…
L’innocence feinte d’Izou au début m’a fait marrer…
“Enlevez-lui son kimono et vous verrez !” : Ouh, la phrase à ne pas prononcer… Première à réagir, Alvida. Izou n’hésite pas non plus à faire savoir son mécontentement. Je comprends les juges qui préfèrent se carapater et d’être plutôt content de ne pas avoir à départager les trois femmes… Comment dire… Ca aurait pu créer une guerre !
Le petit Izou x Thatch glissé subtilement ! :D
C’est presque dommage que la Marine soit intervenue… *sourire sadique*
J’adore ce chiche, je le trouve super original et vraiment bien traité !
6/30/2020 c7 Lawiki
Oh, le petit Shachi x Penguin casé en lousdé ! J’aime bien ! Ils se taquinent et sont en même temps tous les deux timides, ça me fait marrer x)
Mais ces débilos, sérieux… :’) Ils auraient pu pensé à un être humain et moins poilu quand même ! ! *Pense à Luffy*
“Graphologie, ignare inculte à la cervelle lacunaire” : Franchement, j’accepte de me faire insulter si c’est de cette façon… Y ‘a rien à répondre !
Ikka et Uni sont vraiments des sadiques, avec des plans foireux… Tu m’étonnes que Law apprécie moyennement la blague ! Merci pour cette tranche de rire !
6/30/2020 c6 Lawiki
*N’étais pas préparée psychologiquement*
*Inspire profondement*
Alors déjà, Garp… D’où le mariage forcé, vieux ? Pour un mec qui pense à la Justice, il a dû oublier quelques lois dans son code pénal…
Marco qui est le petit paradis d’Ace et inversement… Ils avaient tout pour être bien, heureux, sans l’épée de Damoclès sur leur tête. Aka : Le fiancé méchant pas beau dégueulasse.
On ne s’attend vraiment à ce que ça parte dans ce sens avec ce chiche, avec un début tout beau, tout mignon et l’inquiétude qui arrive direct quand Marco ne revient pas. Le spectacle d’horreur qui suit, avec le viol clair d’Ace, la présence de Marco, son seul soutien… Le brun qui se sacrifie et Marco qui finit aussi par mourir… Quelque part, comme beaucoup de tragédie, ils meurent ensemble.
*Remonte ses manches* : Akainu… Je te hais si fort…
Vraiment, bien joué d’avoir géré le chiche de cette façon… Et je plussoie pour la catharsis, même si c’est horrible pour les lecteurs xD
6/30/2020 c5 Lawiki
*Avis aux personnes sensibles*
*Se sent pas concernée*
*Aurais dû.*
… Je ne suis plus à ça près…
J’aime beaucoup le début, avec Ace qui refuse de reconnaître quiconque comme un père, surtout avec les exemples qu’il a dans sa vie. Ca m’a presque fait oublier ce que j’allais lire… Presque… Barbe Blanche est si paternel avec ses fils… mes ongles griffes un peu ma table… :’)
“La nuit fut semblable à un rêve pour Ace [...] Sans son logia, il aurait sans doute eu bien plus mal aux fesses” *Rigole nerveusement*
“Il gémissant comme une chienne en chaleur” CE SOUILLAGE :’)
Mais wsh, BB ! Ton premier commandant est à terre et toi tu continues ? C’est quoi ce daron ?! xD Pauvre Marco… Il prend cher avec toi :’)
6/30/2020 c4 Lawiki
Ouh, le retour du Bonney x Marco… Déjà, rien que le titre, je le sens mal :’)
“Les images à la fois excitantes et humiliantes”... mh… Oui… Même si dans ma tête, un pilou pilou licorne ne peut être qu’une tenue de journée de flemme xD
“Tu sais que quoi que tu fasses, tu te retrouveras à quatre pattes, me suppliant de te faire jouir, n’est-ce pas ?”... Ce souillage… On peut comprendre que le piou piou veuille garder cette partie de sa vie pour lui xD
Marco, le seul élément masculin dans la vie sexuelle de Bonney, j’aime bien l’idée !
Les deux être éternels… Qui passent l’éternité comme ils peuvent, j’ai envie de dire :’)
Je suis toujours mitigée avec ce pairing… D’un côté, j’ai dû mal à me dire que j’aime bien, de l’autre, j’ai mal pour la fierté de Marco (qu’il peine vraiment à garder… Alors que la fierté est bien la première chose à mettre de côté pour ce genre de jeux x)), mon adoration pour le personnage de Bonney, même si un peu malsaine parfois… hééééé… Y’a un effet de “Qu’est-ce que je viens de lire ?” à chaque fois et une petite touche de lecture agréable. Guilty pleasure par excellence xD
6/30/2020 c3 Lawiki
D’entrée de jeu, tu commences avec la mort de Rossi. L’ascenseur émotionnel est de retour !

La rencontre entre Bellmer et Cora… Evidemment, il faut que Rossi chute, sinon c’est pas drôle xD Puis, elle a dû répondant, elle ose, elle dit ce qu’elle pense… J’aime cette femme si fort ! Puis, elle a vraiment des idées loufoques pour décoincés notre Cora préféré… Y a tellement une bonne dynamique entre ses deux là et ils sont tellement mignons *-*

Le fait que Cora lui donne aussi sa mandarine, je ne sais pas… Je trouve ça adorable en connaissant l’amour qu’à Bellmer pour ce fruit. Au point où elle a réussi à le transmettre à ses filles.
Bellmer féministe, évidemment ! Ca ne pourrait pas en être autrement !

… T’as vraiment un truc avec les uppercuts de fin d’Os. Il lui fait un bisou d’enfant, et ils se reverront jamais. C’est terrible… Terriiiiible… Je les ships tellement ces deux-là, depuis fort longtemps. Chuuut...Chuuuut… Ils ne sont pas morts, non…*profond déni*
6/30/2020 c2 Lawiki
Ouiii, le retour de poussin!Ace ! :D … Poussin!Ace déprimé et tout bougon… Et carrément partie dans des idées négatives… Piou piou n’est pas comme ça, il t’aime !
Il a falli se faire bouffer par un chat, ce con… J’attendais l’arrivée de Marco !
“On ne l’y reprendra plus à désobéir à un ordre de Marco.” Résolution que va durer deux heures, on le connaît.
Les révélations de Marco sur ses émotions, la peur qu’il a eu, le comportement de poussin!Ace…. Bouuuuuh, c’est beaucoup trop mignon ! Oui c’est fluffy gnan-gnan, mais des fois, ça fait pas de mal xD
6/30/2020 c1 Lawiki
Hey !
“Thatch l’idiot” ; “Qu’importe ce que croient ses frères, son fruit du démon ne lui permet pas de communiquer avec les oiseaux.”
On comprend vite que Thatch mérite son surnom ! Il n’a pas peur de mourir entre les serres de Marco, y’a pas de doutes !
“C’est Ace, et je l’ai peut-être menacé de la faire passer à la casserole tout à l’heure.” … Est-ce que je peux dire que rien ne va dans cette phrase ? Ace est un poussin ? Thatch à voulu le bouffer ? Ou “passer à la casserole” à un autre sens bien plus glauque et zoophile ? Mon esprit au réveil est étrange…
Ace, ce débilos ! :’D Marco a beau le prévenir, quand un D a une idée en tête… Quand Ace a une idée en tête.. Bouffer le Lapin de Pâques..
Mwahahaha ! Les sous entendus de Thatch ! Il vaut mieux être précautionneux, après tout… Même si ça ne fait pas rire du tout Marco !
J’ai adoré cette idée, avec le Marco x Ace qui saupoudre tout ça ! :D
76 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service