FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Souvenirs Cristallisés (Suite de Cristaux Ensanglantés)

10/30/2020 c45 Manosaure
Wow, tout simplement wow !
J'ai tout bonnement adoré ton histoire, que ça soit la première partie ou la seconde, je les ai lu d'une traite !
D'habitude j'ai du mal à m'attacher aux personnages créés de toutes pièces dans les fanfictions (je ne sais pas vraiment pourquoi) mais là je n'ai absolument pas eu ce problème ! Que ça soit pour Mak, Briak ou encore Malek, ce fut tout simplement le ''coup de foudre''

C'était la première vraie fanfiction que je lisais sur l'univers Frozen, et je peux t'assurer que je n'ai pas été déçue ! Tu as une manière d'écrire très fluide et compréhensible, c'est simple avec toutefois des descriptions très précise qui nous permettent parfaitement d'imaginer les scènes, que ça soit les sentiments ou les paysages
Mak va beaucoup me manquer, j'ai beaucoup aimé sa partie loup qui lui donne un côté très casse cou, espiègle, sauvage et j'ai eu peur durant un instant qu'elle perde ce caractère lorsqu'elle est devenue humaine... heureusement ça ne fut pas le cas, et je te remercie pour ça !

Tu as su créer des personnages très attachants et une histoire avec de très bons rebondissements
Merci d'avoir occupé durant quelques heures mes journées en cette période de pandémie
Au plaisir de lire ta prochaine histoire, qui je le sais déjà, sera tout aussi incroyable ; )

Manosaure
10/24/2020 c45 ohio92
Alors je dois dire qu'après avoir lu la première partie de cette histoire, je ne m'attendais pas à ce que la suite soit aussi bien. C'est différent du premier volet puisqu'on connaît déjà les personnages mais tu as su rendre captivant l'histoire, l'intrigue, l'acceptation de soi, des situations !
Alors j'ai dévoré ces deux récits ! Et je te remercie énormément de les partager. C'est bien écrit, on se sent plongé dans l'univers, au gré de l'histoire que tu tisses.
5/7/2020 c45 Jeremymilot
jadore! je n'ai pas de mots pour d'écrire ce que je ressens face a ce dernier vrai chapitre.
5/6/2020 c45 21L.A.Adeline B
Hé ! J'ai rigolé toute seule dans mon coin en lisant ce dernier -snif- chapitre.
Franchement, c'est comme je l'ai déjà dit une de mes fics préférée sur Frozen et je pense que ton autre histoire dans un univers moderne va être également fantastique...
A très vite !
-Encore une fois, j"ai kiffé la référence à Simbad !-
5/4/2020 c44 Jeremymilot
merci pour ce dernier chapitre ! j'ai adoré les personnages et les intrigues! tes fanfic sont simplement merveilleuse !
4/29/2020 c44 COUPDeCRAYON
Dieu que c’était beau.
Une fin à la hauteur de ton niveau, à la hauteur de ta plume et ce... ce revirement de situation ! Si bien calculé et mené ! Incroyable, ce chapitre était magnifique.
Tu es très très douée et je suis vraiment heureuse d’avoir pu suivre cette aventure très chère (de part le choix des personnages et de leur tempérament) à mon coeur.
Merci encore, je te mentirai si je ne te disais pas que je suis triste qu’elle se termine ou que je veux plusieurs épilogues ! Mais c’est ton histoire, elle te correspond, elle est magnifique, et il faut savoir mettre des points parfois.
Je ne peux rien dire de plus, tout à toujours été dit.

Très cordialement,
Coup_De_Crayon

PS : à 5 jours près, son anniversaire tombait sur le mien :)
4/29/2020 c38 L.A.Adeline B
J'avais déjà apprécié Cristaux Ensanglantés et le début de Souvenirs Cristallisés, il y a de ça plusieurs mois.

Aujourd'hui, j'ai repris le temps de lire les deux histoires sur Frozen. J'ai relu rapidement ta première histoire Cristaux Ensanglantés et je l'ai appréciée encore une fois et ce énormément.
J'ai fait une petite pause pour lire les trois chapitres avec la prof de philo, c'était sympa aussi dans un style plus contemporain... j'ai hâte de lire la suite.

Il est plus d'une heure et malgré mon envie de finir les chapitres qu'il me reste à lire, je vais me coucher. Mais l'heure tardive indique bien que ton histoire est captivante et que j'ai du mal à décroche.
4/3/2020 c43 Coup-De-Crayon
Woah, ce chapitre est captivant et surprenant, tant par la décision du protagoniste quand dans l’écriture des dialogues. J’ai l’impression qu’ils ont légèrement été modifiés au niveau du style d’écriture de ceux ci mais je les adore (notamment quand elle s’isole a la fin vite rattrapée par Elsa).
Je ne sais pas pourquoi je dépose encore un review puisqu’a présent tu sais ce que je pense clairement de ton histoire. Continues comme ça, il n’y a rien de plus à dire.
COUP_DE_CRAYON

PS : je pense dessiner la scène où Briak frappe le dos de mak humaine :)
4/3/2020 c43 Coup-de-Crayon
Bonjour,
Je mets ici un pre-review car j’ai vu ta demande d’idées de prénoms, j’adore créer des prénoms ou des noms de villes (a mon actif : Florya/Korbor/Valkyria/Geros (qui se prononce Guérosse) et d’autres...)
J’en aurais bien quelques uns :
Sans K : Lexia / Yria / Alléria / Galia
Avec K : Akira / Akyria / Keria
Voilà pour le moment, je m’excuse tout de même de ne pas avoir laisser un recién sur ton précédent chapitre qui laissait beaucoup de mystère.
Sans surprise je l’avais adoré.

Coup_De_Crayon
4/4/2020 c43 Jeremymilot
jai adorer! j'ai tellement hâte de lire la suite!
4/3/2020 c43 Natsu'eichi
Super fanfiction j'adore ! C'est dommage que mak z du donné sont loup mais bon c'est comme ca
T'en que elsa et encore avec elle tout va bien
3/22/2020 c42 Jeremymilot
j'adore! tout simplement! cette fanfic es la meilleure que j'ai lu! j'ai hate de voir la suite. et je ne peux m'empêcher de souhaiter qu'il n'y ai jamais de fin! je suis en amour avec le personnage de mak! je relis constamment la fanfic en attandant la suite. je suis tour simplement accros!
2/29/2020 c41 Coup-De-crayon
Bonsoir,
Comme toujours et encore, un délice. Tu critiques tes scènes d’actions car tu les apprécies sans doute moins que des scènes de tendresse mais rassure toi : c’était magnifiquement bien écrit. La seule note grise sur le tableau est simplement que Liv est une louve-blanche comme Mak et donc que les rappels des personnages on peut si perdre mais soit, c’est un détail qui ne gâche en rien la lecture.
Tes histoires trouveront toujours grâce à mes yeux si ta plume reste identique c’est un fait, j’aime les histoires modernes aussi et si Mak et Elsa en font parties, alors je la dévorerai. J’aime le fantastique comme j’aime les loups et les Lycans (a la folie...) mais je suis ouverte à tous les genres.
J’espère que mon retour te plaira, je tiens à te le faire car je sais que ça peux te pousser à te dépasser et donc à gagner des lecteurs et à devenir plus connue pour ton humble plaisir alors, bravo à toi encore une fois et j’ai hâte de découvrir la suite.
Même si ton histoire se finie, je continuerai à la lire encore et encore, c’est l’avantage principal de les avoir sur ce site.
Merci encore pour nous partager ton talent, je pense que je vais me remettre à dessiner des scènes de Souvenirs Cristallisés.
Cordialement et avec mes plus sincères félicitations.
Coup_De_Crayon.
2/24/2020 c40 Morkia
Bien sûr qu’on la veux!
2/21/2020 c40 Coup-De-Crayon
Je suis ravie de m’être abonnée à ton compte (avec un autre nom que celui des revive su, désolé) à peine écrit, à peine lu. Un délice, sincèrement. Les descriptions de la soirée des obsèques de Malek ont été très émouvantes. Je n’ai rien de plus à dire que bravo de nouveau (je me répète j’ai l’impression, ce n’est pas très bon).
Pour le retard, tu n’as pas à t’en faire, les vrais lecteurs et « appréciateurs » de ton talent sauront attendre ! Concernant ton idée et les demandes pour une nouvelle histoire, je donnerai rapidement mon avis : fais ce qu’il te plais.
Je suis une fervente admiration du classique Antique-Moyen-Age fantastique (surtout fait de loups-garous/Lycans) mais si tu veux le faire et bien fais le, et ce sera avec plaisir que je lirai l’ébauche de ton histoire (notamment si il y a Mak de nouveau).
Tu as beaucoup de talent et je ne serais pas la seule à te le dire.
Cordialement,
Coup_De_Crayon.
54 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service