Just In
Community
Forum
V
More
for De l'autre côté du terrain

8/31/2018 c14 Lili
Tellement de BokuAka d'un coup, et du bon bien écris, ahlala je suis comblée! Si un jour ça te manque et que tu en écris à nouveau, je serais très heureuse de te lire! (D'ailleurs je vais allé vérifier sur ton profil après) Bref j'ai passé un très bon moment, je suis contente que tu ais fait une suite à Superpowers, et une si bien (moi j'adore les idées de Kuroo, cliché ou pas :D) J'ai adoré l'OS avec la noyade aussi le fait qu'elle se finit sans que ça ait avancé ça change et puis c'était amusant, et le tout premier je crois que c'est tout simplement mon préféré XD Voilà voilà, bonne continuation !
6/10/2018 c14 5Sylnodel-Shine
Oh. Ohhhhhhhhhhh. OHHHHHH !

La fin. C’est la fin. Non. Pourquoi. La cruauté. La haine. Le désespoir. Pourquoi. Je me répète. Pourquoi. MAIS POUUUUUUURQUOIIIIIII ?! NON TOUT MAIS PAS ÇA ÇA PEUT PAS ÊTRE LA FIN QUEL CAUCHEMAR JE VAIS ME RÉVEILLER C’EST PAS POSSIBLE QUELLE HORREUR C’EST ABSURDE JE REFUSE D’Y CROIRE NOOOOOOOOOOOOON !

Bon.
C’est pas tout ça.
Mais je vais aller me suicider en mode hermite dans une cabane ou un manoir (je préfère le manoir ça fait plus mystérieux, surtout ceux éclairé avec des millions de bougies) tout en me posant des questions existentielles sur la vie telles que « pourquoi le Bokuakaa c’est si beau putaaaiiiiin ? » ou encore « Kuroo c’est le meilleur entremetteur que j’ai jamais vu pourquoi y en a pas de pareil dans la vraie viiiiiiiiie ? Ça serait mon meilleur pote ! »

Et du coup. J’ai. Cru. Véritablement. Sans détours. Que BOKUTO ÉTAIT VRAIMENT MORT DANS LE CHAPITRE 13 ! (Oh putain attendez c’est bien le 13 ? Faudrait quand même que je pense à regarder ça, ça pourrait être utile au bout d’un moment... ) je commençais à avoir les larmes aux yeux ! J’etais « NNOOOOOOON PAS ÇA ! Si tu l’a tué je te renie à jamais ! » mais au final il était vivant ! Je n’ai jamais autant remercié Kami-sama (bien que je crois pas en lui ça m’empêche pas de le remercier. Comment, c’est absurde ? Qu’est ce que cela veut dire ?) et j’ai hurlé quand j’ai compris qu’il était vivant ! Mais vraiment. Bon en réalité je hurle beaucoup mais ça voilaaaa t’es pas forcément au courant de ce détail. Et puis si tu l’etais ça voudrait dire que t’es devin, je vois pas d’autre solution...
ET.
LE.
CHAPITRE 14.
NJZBXJBZIXKZBXOZKDOJAODPZPSJDKAN
OHHHHHH T’AS FAIT UNE SUITE T’AS FAIT UNE SUITE T’AS FAIT UNE SUITE T’AS FAIT UNE SUITE (c’est chiant non ?) OOOOOOOH !
En plus elle est juste géniale ! Et tu sais quoi ? A l’instant où le chef (oui je l’appelle « chef » même dans le manga : « oh y a le cheeeef yes » oui oui) a dit qu’il y avait parié je SAVAIS qu’Akaashi allait débarquer et qu’il était avec eux ! Je SAVAIS TE DIS-JE ! Et il est si mignooooooon Akaashi quand il est gêné ! Et Kuroo entremetteur bah voila rien à dire il est parfait comme toujours ! Tellement bien trouvé ! Bon j’avoue j’avais pas pensé à une idée de rendez vous mais je suis pas Kuroo que voulez vous... ( a mon grand désespoir. TT)
Oui, comme Amelayy-san je vénère Kuroo. Que voulez-vous.

Voilà. Je sais pas quoi dire du tout dans cette rewiew ! Surtout que c’est la dernière pour cette histoire ! NOOOOON !
Mais il fait trop chaud aussi donc c’est n’importe quoi dans ma tête actuellement. C’est pour ça que je suis vulgaire ces derniers temps veuillez m’excuser, mais quand il commence à dépasser les exactement 22*C, (température maximale que mon corps et surtout mon cerveau peut supporter) bah mon langage se dégrade quelque peu. Voilaaaaa.

Bonne continuation, j’espere que t’écriras d’autres Bokuakaa et si c’est le cas je te suivrais avec plaisir comme ça ! ;)
A plus et que ton esprit créatif d’auteur ne te quitte jamais !

C’est banal comme fin de rewiew de fin de fic quand même... mais j’ai pas d’imagination la... (quelle horreur pour une auteur !) donc on va s’arrêter là !

Que ta plume reste TOUJOURS pleine.
Syl.
6/9/2018 c14 6AmyRale
Oooh non ! C'est fini ! Je ne veux pas ! C'était trop court !
On devrait organiser des mois BokuAka.. Ou même des années ! Le rêve !

Bon je pense que ça ne sera pas une surprise si je te dis que encore une fois j'ai adoré ?

J'ai beaucoup aimé le contexte de la 2nde Guerre Mondiale, ça correspondait tellement à l'idée que je me faisais du thème ! Et quel soulagement que Bokuto ne soit pas mort ! (heureusement que tu n'es pas comme moi, et que tu ne tues pas les personnages dans tes histoires ! J'aurais pas été prêté à avoir mon petit coeur brisé)

Aaaah je le savais ! Je m'y attendais ! Enfin je l'espèrais très fortement ! Et finalement on a eu le droit a une suite ! YOUPIII !
Je m'attendais tellement pas à ce genre de suite, je m'imaginais un Akaashi du mauvais côté mais ayant trahi son camps pour les beaux yeux de Bokuto et tous les deux mèneraient une romance difficile et interdite. Mais à la fin l'amour triomphera ! mais ça aurait difficile de le faire en deux prompts je pense...

Akaashi agent double ! Mais quelle merveilleuse idée ! En plus j'imagine plutôt bien !
Et Kuroo, mon petit Kuroo, toujours là pour jouer les entremetteurs ! Ah mais qu'est ce que serait le BokuAka sans lui ? Il est indispensable !
(non, c'est faux je n'aime pas du tout Kuroo. Ce n'est pas du tout un de mes personnages favoris. xD)

Oooh non j'arrive à la fin de cette dernière review ! Que de tristesse.. Mais on dit que toutes les bonnes choses ont une fin ? Donc cette merveilleuse semaine aussi doit prendre fin !

Je te remercie de nous avoir offert une semaine de BokuAka fabuleuse ! Et j'espère que tu as encore des projets d'écriture, j'adore la façon dont tu écris et j'ai hâte de lire encore plus de tes fic !

(et pourquoi pas faire une semaine entière sur Kuroo ?... Bon je me calme avec Kuroo)

M'enfin bref !

Aaah je sais pas comment finir cette review !
Je ne peux plus dire à demain ! Je vais devoir trouver quelque chose de bien, histoire de laisser une bonne impression... mmmh

Et c'est ainsi, que dans le silence et l'obscurité de la nuit, la jeune fille éteignit l'écran de son ordinateur. Elle soupira, se demandant comment occupé ses nuits sans de BokuAka pour la distraire. C'est alors qu'elle regarda par la fenêtre, les étoiles brillaient et sa tête se remplissait d'histoire n'attendant que d'être racontées.

(Plutôt pas mal ? Allez à la prochaine ! Et puisse tu continué de nous partager tes fictions !)
6/9/2018 c11 5Milky Lemonade
Chose promise chose due, j'ai lu ! Et... et bah j'ai mal merde ! Déjà c'est trop bien écrit (comme d'hab', va falloir que j'inove niveau compliments moi uu), ensuite la métaphore marche ultra bien, j'ai réussi à vouloir prendre les persos dans mes bras alors que je les connais même pas et puis la dernière phrase fait mal juste comme il faut (oula elle est cheloue cette phrase...). Bref, c'est percutant, ultra bien écrit et j'ai pas grand chose de plus à dire x)
6/8/2018 c12 6AmyRale
Joyeux anniversaire !

(au moins aujourd'hui j'ai une salutation originale !)

Alors hum comment dire sans me répéter que j'ai adoré ?
Je kiffe grave ?

Le cirque Anormal, pourrait aussi faire une fiction plus longue ! Genre l'évasion et comment notre BokuAka arrive à faire changer les mentalités ! (oui mon cerveau tourne à plein régime)
Même si c'était poussé dans l'exagération (enfin concernant la France hein, parce que dans certains pays les LGBT sont carrément tués...C'est n'importe quoi. Parfois la nature humaine me révolte ! Enfin bref, je suis pas là pour parler de ce qui va mal dans le monde parce que même avec une fiction à chapitre j'arriverais pas à faire le tour)
Alors comme je disais, même si c'était dans l'exagération, c'était tout a fait réaliste. Le dialogue entre Kuroo et Akaashi était tellement vrai.
Et j'imagine tellement bien Akaashi être un ange !

Mi-homme mi-chouette ! Dans ma tête ça donne une image vraiment étrange !
Akaashi était trop chou, il a tout de suite compris qu'il se sentait seul ! Pauvre Bokuto ! J'espère qu'il vivra une longue vie avec Akaashi ! Et que plus jamais ils ne sentiront seuls car ils seront toujours ensemble !

J'ai pas envie que ça se termine ! C'est trop tôt !

Encore merci !
Et à demain
6/8/2018 c12 5Sylnodel-Shine
Oya oyaaaaaaaaa !

Hiiiii je suis désolée ! J’ai pas pu poster de rewiews car j’ai lus tes précédents chapitres sur mon téléphone et que je ne sais jamais c’est quoi mon mot de passe... et puis j’aime pas poster en Guest alors que j’ai un compte !

fin bref, aujourd’hui je suis pas sur mon téléphone, par conséquent je peux écrire (ENFIN KAMI-SAMA SÉRIEUX QU’EST CE QUE TU FOUTAIS ?!) une rewiew ! Avoue, tu attendais avec IM-PA-TIEN-CE mes rewiews si singulières ! XD
Je prends la grosse tête je crois. Et puis je devrais même pas être fière de ça c’est juste complètement debile. Enfin, on se refait pas ;)

Breeeef. Ma vie n’est pas très interessante donc je vais passer directement à ce qui va t’intéresser : mon avis sur les derniers chapitres.

ALOOOOOORS. Déjà. C’est pas pour faire chier mais je vais commencer par le 12. Euh, c’est bien le 12 ? Attends je sais plus... bon le dernier quoi ! Et si tu te demandes pourquoi c’est simplement parce que j’ai juste ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEDEEEEEEEEEEEEEEEE l’idée ! Aaaaah, Akaashi... il était si mignon ! Et puis c’etait tellement évident que du coup il allait accepter au final de le suivre x) et du coup par contre, je préfère ne pas m’imaginer un Bokuto mi chouette, parce que sinon ça va faire un gros n’importe quoi dans ma tête.
Du coup. Le chapitre précédent. Le 11 normalement. Si c’etait bien le 12 le dernier. Mais c’est bien ça le dernier ? C’est quoi cette mémoire sérieux ? Enfin, du coup, le coup du cirque anormal, c’est vraiment une bonne idée. En plus y a une intervention de Kuroo. It’s perfect. Oui juste pour ça XD non je blague. Bon sérieusement, ça dénonce assez bien les mentalités et faire ainsi dans un tel extrême (même si on va se mytho dans certains endroits on se demanderait si c’est pas ça) permet de mieux faire passer le message et de montrer à quel point c’est absurde. Je trouve ça vraiment chouette. Vraiment c’est juste magnifique. Mais si ça fait maaaaaaaaaal a mon petit cœur d’artichaut tout mou pleins de beurre !

Bon. Par contre j’ai la flemme de dire tous mes avis sur tous les chapitres vu qu’il doit y en avoir 4 auquels j’avais pas laissé de commentaire (euh non 6... ouais en fait non, 6 avec ceux là mais... euh non c’est pas 4 quand même ? Attends je sais plus... ouh ça devient grave docteur ! Docteur ! Est ce que je vais mourir ?) du coup laisse moi te dire qu’ils sont juste MA-GNI-FI-QUES ! Voilà. Ça résume bien je trouve ! ;) (T’as vu ça ? J’ai réussi pour la première fois à faire court ! Enfin, pour ça quoi, faut oublier le gros pavé du dessus pour les trois derniers chapitres... mais c’etaient ceux qui m’avaient marqué le plus aussi ! Ils étaient juste trop bien ! Mais je suis excusée vu que j’avais pas posté de commentaire avant ! Euh, n’est ce pas ?

Bon allez, je te laisse tranquille ! Déjà que tu vas mettre une éternité à lire ce truc qui ne sont qu’une accumulation de pensées qui n’ont pas lieues d’exister pour certaines...

Bon travail et bonne continuation !

Que ta plume reste pleine.
Syl.

P.S.: oh non, dejaaaaa la fin... pourquoiiiiiiiiiii ?
6/7/2018 c10 6AmyRale
Oya Oya !

Comme toutes les fois précédentes, j'ai adoré !

La vie de tout le monde déraperait si on avait un Kuroo qui en faisait parti ! Parce que Kuroo est génial ! Parce que Kuroo a de super idées et très originales ! Hein Bokuto ?
J'ai bien ris ! Vraiment ! Heureusement que c'est une semaine BokuAka sinon j'aurais été capable de demander davantage de Kuroo !
Franchement pauvre Bokuto qui se noie ! Akaashi aurait pû faire un effort et le sauver !
(Ou alors il aurait tout simplement fallut écouter Kenma, mais ça aurait été moins drôleAkaashi doit vraiment être raide de Bokuto pour faire quelque chose qu'il déteste autant ! Mais bon, si à chaque tour il a le droit à un baiser passionné son adorable et parfait petit ami, que demander de plus ?

Je sais pas si je te l'ai dit mais j'aime le BokuAka ! Vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! (Boku !)

Ça va trop me manquer quand ça sera finitJ'ai pris l'habitude, avant d'aller me coucher de lire tes Prompts ! Comment je vais pouvoir dormir sans BokuAka ?En tout cas, je sais très heureuse d'avoir suivi cette semaine ! J'adore ce que tu écris ! J'adore le BokuAka !

Je suis impatiente d'être à demain pour voir ce que tu prépare pour Circus et Fantaisy (des thèmes très intéressants !)

Donc à demain
6/6/2018 c8 AmyRale
Je. je.. aaaaaaah ! J'adoooore !

Superpower il y a tellement le potentiel de faire toute une fiction autour ! Je veux dire c'est tellement bien !
J'ai envie de savoir si Akaashi et Bokuto se reverront ? Aaah non c'était trop court ! C'était trop bien ! Je veux une suite ! Une fiction dessus ! Je suis fan ! Aaah !
(je crois que d'ailleurs, c'est pour l'instant mon prompt préféré)

J'imagine tellement bien Akaashi en sirène ! Et j'adore les trois petites filles qui pensaient exactement comme moiEn modeje veux le bisou ! je veux plein plein de BokuAkaTout le monde Ship BokuAka. C'est tellement un couple trop mignon, pur, innocent, parfait !

Qu'est ce que ça fait plaisir de lire du BokuAka ! Merci à toi d'amener plein de bonheur et de mignonittude dans ma semaine ! Merci merci merci merci merci merci !

J'attends demain avec impatience !
6/5/2018 c6 AmyRale
Héhéhé ! C'est encore moi !
Oui je pense que je vais te laisser une review à chaque tellement que j'aime ce que tu écris !

Oh Mon Dieu ! Le BokuAka c'est tellement toute ma vie ! Comment font-ils pour si mignons ? si romantiques ? si drôles ? si parfaits ?

Aaaaaaaah !

Dans d'autres circonstances, plus Angst, le Road Trip:
Perdus dans l'obscurité, au milieu de nulle part et la voiture qui a un problème. Le jeune couple décide de sortir de la voiture. Mais ils ne se séparent pas, ayant vu assez de films d'horreurs pour savoir que c'était une mauvaise idée. Bokuto adore les films d'horreurs, enfin au début après il a la touille et ne dors plus. Du coup c'est Akaashi qui doit le rassurer toute la nuit, l'assurant que le croquemitaine est parti en vacances. Bref, ils sont perdus, Bokuto insiste pour suivre un chemin, sauf que Akaashi avait raison dans cette version, et ils se font attaqués. on retrouvera leurs corps au petit matin. Fin.

Désolée.. Je raconte n'importe quoiTes idées sont bien mieux et bien plus joyeuses ! Je préfère !
Je devrais apprendre à faire des reviews constructives.

Bref, j'ai vraiment adoré ces deux prompts ! Genre vraiment ! Ça se sent pas du tout que tu as eu du mal sur ces thèmes ! C'était parfait ! Comme les précédents !

(et pour rebondir sur ta note d'auteur, les pub sur Spoitify c'est tellement chiant ! En plus on les voit jamais arriver)

Les thèmes de demains semblent très intéressants, encore. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

Bon je vais mettre un terme à cette petite review où je dis beaucoup de choses qui ne servent à rien !

J'ai adoré !

Merci !

Et à demain ~
6/5/2018 c6 5Sylnodel-Shine
Re re re ! Comment allez-vous, très chère, depuis tout à l’heure x) ?

Franchement ton premier texte... aloooooooooors. Pourquoi. Ils. Sont. Aussi. MIGNOOOOONS ! AAAAAH LE BOKUAKAA C’EST VRAIMENT TROP BEAU JE MEURS DEVANT TANT DE BEAUTÉ C’EST JUSTE DE L’ART UN PARADIS L’ELDORADO (je suis en bac de français ça se voit) MERVEILLEUX J’EN PEUX PLUS ENTTEREZ MOI SVP ZLDNDJDBOANDOSNZJXNSIZND

C’etait mon avis sur le 5e texte. Le 6e maintenant.

Alors Akaashi sans sens de l’observation. Ou là. Non non non non et non. Je REFUSE GATÉGORIQUEMENT DE M’IMAGNER UNE SCÈNE PAREILLE ! Veux-tu ma mort ? Avoue ! Encore que Bokuto qui a une boussole défaillante dans le cerveau, c’est logique c’est crédible et même si c’est pas dit dans le manga c’est évident pour tous y a aucun doute mais alors Akaashi. L’imaginer tourner en rond. C’est. Juste. AAAAAAAAAH ! SAIS-TU À QUEL POINT MES ABDOS INEXISTANTS T’EN VEULENT ?! Parce que quand on a pas d’abdos, bah ça fait plus mal quand on rit ! (Je sais absolument pas si c’est vrai, c’est une pote qui me dit ça mais je la soupçonne de dire ça uniquement pour sa fierté genre « moi j’ai peut être pas d’abdos mais je souffre plus que vous je suis pas une chochotte MOI ») DONC !

DONC !

Bah j’ai pas de chute en fait. Mon cerveau peut plus la. Il arrive plus à réfléchir. La seule chose qu’il y a dans mon cerveau actuellement c’est des Akaashi perdu qui tournent en rond avec des boussoles qui ont juste perdus le nord en chantant « à la file indieeeenne indieeeeenne ! » et tout ça autour d’un Bokuto qui essaie de lire une carte et qui la tient à l’envers a coup de « d’accord », « tiens c’est quoi ce pays ? Je savais pas qu’il y avait un pays ici ! »
Me demande pas, surtout pas pourquoi. Je crois que j’ai dérailler. Mes neurones ont été piratés. Y a un virus dans mon système cérébral. Ou est l’antivirus non d’une cocotte minute ?!

Boooon sinon j’attends avec impatience tes prochains écrits. Histoire de bien gagner quelques échelons de folie.
Et de te traumatiser avec les rewiew cheloues. Plus ça va j’en crois et plus ça devient n’importe quoi ce que j’ecris. C’est fou la vie.

Plus normalement et moins atteint : à la prochaine j’ai adoré !

Que ta plume reste pleine.
Syl.

Et Avast, ce n’est pas le moment de partir faire trempette aux Caraïbes, non d’une poêle à frire ! On a besoin de toi ici !
6/5/2018 c4 Sylnodel-Shine
Ah les deux derniers textes sont juste magnifiquement HILARANTS ! Sérieux, Akaashi est juste trop... trop ! quand il parle à Bokuto dans le magasin, et Kuroo me fait bien marrer aussi ! Tu respectes toujours autant leurs caractères respectifs c’est génial !
Et puis Bokuto qui pique un sprint pour une glace... c’est tellement lui que j’en suis étonnée d’en être surprise XD franchement, c’est excellent, continues encore et toujours dans cette voie, car le Bokuakaa est au bout de tous les chemins vers le Paradis ! YEAAAH !

Pardon, je me suis emportée je crois x)

Que ta plume reste pleine.
Syl.
6/4/2018 c4 6AmyRale
Aujourd'hui aussi je te laisse une petite review, histoire de te remercier pour ton travail mais aussi pour te faire avoir que j'ai adoré !
C'est dingue comme le BokuAka c'est rafraîchissant !
C'est tellement mignon et adorable , que j'en ai souris bêtement en lisant tes Prompt !

Et j'aime beaucoup le fait que dans certains ils sont déjà en couple et dans d'autres ils se connaissent pas !

Je dois avouer que les thèmes de demain m'intéressent beaucoup et que bien évidemment j'irais lire ce que tu nous réserves !

Je finirais en disant VIVE LA BOKUAKA WEEK !

À demain
6/4/2018 c2 5Sylnodel-Shine
Ouh la la ! Du Bokuakaa ! KAMI-SAMA j’ai l’impression que ça fait une éternité que j’en n’ai pas lu de nouvel OS sur ce couple ! En plus t’écris juste hyyyper bien et j’adore ta fic ! Je vais te suivre ardumment ! Tous les jours XD bon courage en tout cas pour ta Bokuakaa week, ça doit être difficile d’ecrire Deux textes comme ça par jour ! Je te respecte et t’admire pour cela ! Continue comme ça ! Je te soutiens !
6/3/2018 c2 6AmyRale
Du BokuAka qu'est ce que je suis heureuse !
Aaaaah ! Je suis totalement en mode fangirl là !
14 prompt ? mais c'est énorme ! mais c'est trop bien !

Ces 2 premiers j'ai déjà beaucoup aimé, en même temps c'est du BokuAka

Bref une review peu constructive pour te dire que je vais suivre intensément cette semaine BokuAka !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service