Just In
Community
Forum
V
More
for Shadow Of The Love

5/11/2020 c17 Liliana
Hey !
J’ai tellement adoré ta fiction ! C’était top, donc bien évidemment une suite serait avec plaisir ahah !
Merci pour cette belle histoire
2/25/2020 c8 Emma Fallourd
Je vais pleurer, c'est tellement doux.
2/25/2020 c17 34ma00333
Hello !
J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est très bien écris, fluide, et l'histoire est prenante :) J'aime beaucoup cette fin, mais j'avoue que je ne serai pas contre une suite, pour savoir comment ça se passe pour la nouvelle famille, pour voir si Sirius va finalement se caser grâce à ses amis, voire même si les Potter n'agrandiraient pas leur famille aussi ;)
Bref, à très bientôt j'espère, et merci pour cette jolie histoire !
Ma00333
2/25/2020 c17 Guest
Super histoire ! J'ai été heureuse de voir que tu avais fini l'histoire. Hâte de lire la suite ! Je veux voir Lily à l'oeuvre avec Sirius !
2/24/2020 c17 Liliana
Coucou ! Je viens de retomber sur ta fiction et ça m’a fait très plaisir de la lire et de la finir.
Toutes mes félicitations c’était vraiment super ! Et j’espère qu’il y aura une suite, bonne continuation pour tes autres fictions !
2/10/2019 c13 Plume
Ahhh enfin la délivrance et l'espoir qui renaît avec cette fin de chapitre éblouissante, cela fait du bien, j'ai hâte de voir le prochain chapitre au vu de ce que tu nous annonces ! Je trouve que tu as bien décrit l'état moral de Remus, sa hantise de la perdre, ses craintes de l'après réveil et Sirius toujours la pour les soutenir avec Lily ! J'adore, super chapitre et j'ai écouté ton conseil pour le lire sur la bande son citée, cela m'à donné la chair de poule, beau travail ! Une seule chose à dire ...la suite !
2/9/2019 c13 Liliana
COUCOU ! Enfin tu es de retour ahah tes fictions m’avaient beaucoup manquées ! Je suis très heureuse de pouvoir lire de nouveaux chapitres.

Excellent comme toujours ! Ils sont absolument adorables, même si tu leurs en fait voir de toutes les couleurs ! Ils n’ont pas de chances mais maintenant que Euphie est réveillée tout ira mieux, j’ai très hâte de lire le prochain chapitre (tu m’as vendu du rêve)

Il est tard donc je serai brève, félicitations c’est toujours aussi bon et j’ai hâte de lire la suite à tout de suis sur ton autre fic ahah
1/26/2019 c12 Emy
La suite !
1/22/2019 c12 Constance Alinor
C'était moins une ! Ils sont enfin libres mais le calvaire n'a pas l'air d'être terminé surtout pour cette pauvre Euphie... Tu vas pouvoir la renommer "Charpie" Blague de mauvais goût j'avoue, c'est terrible ce qu'il lui arrive, je ne souhaiterai même pas ça à ma pire ennemie !
J'espère qu'ils vont rapidement trouver la solution pour la guérir. Possibilité d'administrer illégalement du Veritaserum aux Lestrange ? Allez Maugrey soit sympa, une cellule mal fermée et une cape d'invisibilité feront l'affaire ;)

Mention spéciale à Severus, il a assuré ! & Dobby aussi, comment ne peut-on pas aimer cet elfe ? :)

Le réveil va être difficile pour Remus au prochain chapitre, heureusement qu'il est bien entouré... Il me tarde de lire la suite, que la lumière éclipse les ténèbres ! *croise les doigts*
1/3/2019 c12 Plume
Enfin la délivrance pour Euphemia et Remus, enfin, presque parce que tu ne les as vraiment pas épargné ! J'aurais voulu lui crever les yeux à l'autre folle et j'ai adoré quand severus lui ferme son clapet d'un bon silencio ! J'espère que le prochain chapitre sera vraiment plus joyeux et voir enfin nos tourtereaux roucouler de nouveau même si j'imagine que cela va prendre du temps vu l'état physique d'euphie et comme dis Sirius, sont état emotionnel !

Bref, la suite !
1/2/2019 c12 Liliana
Coucou, j’ai beaucoup aimé ce chapitre, je me doutais qu’ils allaient venir les sauver même si j’étais un peu stressée ahah

Ils n’ont vraiment pas de chance c’est deux là... j’ai hâte de voir la note d’espoir qui nous attend dans le prochain chapitre, il est temps ! J’ai envie de lire leurs bonheurs, j’ai très peur de voir la réaction de Rémus en apprenant pour Euphie il ne mérite pas tout ça, elle non plus d’ailleurs comme si elle n’avait pas déjà assez souffert !

En tout cas très bon chapitre j’ai hâte de lire la suite, bonne soirée
11/28/2018 c11 Constance Alinor
Les Lestrange sont impitoyables ! J'avais des frissons en imaginant l'état d'Euphie, quelle horreur pour elle et Remus. Avec la pleine lune qui arrive c'est comme un étau qui se resserre. Je sais que tu aimes les faire souffrir et nous faire souffrir mais tu n'es pas une Lestrange (pas vrai ? ), la délivrance est proche... Du moins je l'espère il faut garder espoir ! Pas qu'un épilogue avec Euphie sans bras ni jambes ne me plaisent pas mais je n'imagine pas Remus la consommer de cette manière lol

C'est super d'avoir intégré Dobby dans l'histoire, je l'adore ce petit elfe ! Avec lui et Narcissa l'intrigue se corse, que se passe-t-il derrière tout ça ? Je sens qu'il va s'en passer des choses :)

Je me prépare mentalement à affronter le prochain chapitre, je vais ranger mes couteaux pour t'éviter des ennuis
11/24/2018 c11 3Crazy Neko-san
Yeay ! Team Dobby en force !
Mmmmmmh... Concernant le potentiel sauvetage avant la dead line (bouuuuuuh l'humour pourri) la question qui se pose est : vont-ils le faire de manière officielle ou officieuse ? Aurore ou Ordre du Phoenix ?

Oh Narcissa, Douce Narcissa... Fais tu ça par réelle bonté ou est ce par ce que justement en cas d'intervention des Aurores tu seras, toi et ta famille accusée de complicité d'enlèvement, séquestration, coup et blessure, potentiellement tentative de meurtre voir meurtre avec préméditation ?
Donc espèrerais-tu un allègement de la peine ? Voir pas de Peine du tout ?
Y aurait-il eu un petit Marché avec notre Severus national ?
Hmmmmmm que de mystère que de mystère...
Eh bien j'ai hâte de lire la suite !
Bisous !
11/21/2018 c11 Liliana
COUCOU !

Alors bon, je l’attendais avec impatience ce chapitre, j'étais en manque de des histoires hihi
Même si je déteste ce qui arrive à Mumus et Euphie c’est un très bon chapitre, j'adore la façon donc Remus protège sa bien aimée et a peur de ce qu’il pourrait lui faire mais je suis sure qu’on va les sauve avant la pleine lune, bah si non j’ai peu d’espoir pour Euphie...
Les Lestrange sont définitivement des gros CONNARD ! Je les déteste.

Moh et ce moment quand Remus embrasse Euphie c’est trop beau et en plus il lui donne un surnom trop Mimi alala je fond !
Bon voila j’ai pas fait trop long mais en tout cas j’ai adoré ! Très bon chapitre et j’adore aussi lire tes réponses à mes review ahah, à très bientôt j’espère la biz
11/2/2018 c10 Plume
C'est horriblement génial, assez contradictoire non ? La situation est vraiment retranscrite à merveille on plonge en enfer avec eux et j'en ai eu des frissons face à la folie de bella, tu t'en sors avec brio. Ce rebondissement est excellent et je suis curieuse de voir ce que tu leurs réserves. ..Ne nous fait pas trop tarder stp !
63 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service