Just In
Community
Forum
V
More
for La Fille dans la rue

12/15/2020 c30 3NoxKomTrikru
J'espère que un jour ton grand projet de 60 a 80 chapitre prendra vie. Cest la deuxième fois que je lis cette histoire cette année et c'est toujours un regale de te lire..
11/1/2020 c1 1Baba Premier
tu écris super bien.
6/11/2020 c30 Guest
Félicitations pour cette magnifique histoire ! Tu écris vraiment bien, c'est fluide, compréhensible et bien fait. Merci de m'avoir fait sourire, peur et émue durant ta fiction. Courage pour la suite de tes projets :)
6/3/2020 c30 Koringus
Salut Lion
Et voilà j'ai enfin terminé ton histoire !
C'était vraiment super !
Je trouve Isolina et Reena trop chou !
C'est vraiment bien pensé d'utiliser la maîtrise du sang comme technique médicale, et surtout comme méthode d’insémination, je pense que ça aurait pu être possible dans la logique d'Avatar.
J'ai vraiment adoré le passage avec Zahir, tu l'a bien écrit, je l'ai trouvé fidèle à lui-même
Voilà je suis contente d'avoir continué cette histoire, et surtout d'être revenu ici, ça m'a fait beaucoup de bien je pense (surtout dans cette période un peu compliquée)
Je lirais bientôt les chapitres bonus aussi
A plus :)
5/21/2020 c18 Koringus
Salut Lion
Alors je viens de terminer les trois chapitres "passé" et oh la la c'était génial ! Horrible...mais génial xD
Alors déjà on comprend enfin ce qui est arrivé à Isolina, J'ai bien aimé le fait que ses parents faisaient partie des "méchants" avants (j'aime bien les personnages pas manichéens) et c'est assez réaliste, je trouve, que la seule chose qui les fassent abandonner leur idéal (tuer l'avatar si j'ai bien compris) c'est de protéger leur fille.
Ensuite c'était si dark par rapport au reste de l'histoire qui est plutôt mignonne, j'aime beaucoup les moments mignons mais c'est cool aussi de voir des moments plus sombres. Je trouve que tu exprime bien la souffrance et le désespoir (je parle comme une psychopathe xD)
Franchement je trouve que ça aurait pus être un vrai passage du dessin animé, enfin peut être pas la partie avec Lochan, ils auraient sûrement pas osé aller aussi loin " D'ailleurs parlons-en de Lochan, olala mais c'est si horrible ! J'ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien :((((
Bref j'ai sûrement omis de dire plein de choses mais c'était trop bien, j'ai hâte de lire la suite
A plus
4/24/2020 c30 3Lou De Peyrac
Hey ! Voilà je viens de tout lire et je suis très heureuse d'avoir lu cette histoire du début à la fin, plusieurs fois même. Je la relirais même probablement dans quelques temps. Merci d'avoir donné de ton temps, de ta personne, d'avoir crée Isolina car après tout sans elle cette histoire n'existerait pas.
J'espère bien évidemment que tu continueras à écrire, à poster. Disons que je ne suis pas tout à fait prête à ce que ça s'arrête. A bientôt j'espère, affectueusement, Lou De Peyrac.
4/19/2020 c30 Loann37
Hello,

Une mise à jour pour mon anniversaire le top, je n'ai pas pu lire avant car devenir maman est devenu mon sport et ma nouvelle activité de l'année . Sinon pour revenir au chapitre, un chapitre tout en douceur avec un début isolina et reena puis voir leur évolution est top. Cependant je regrette qu' on ai Korra dans ce chapitre...
J'espère avoir de nouveau une belle histoire
4/18/2020 c30 189Asuka Al Sorna
Ben alors Isolina ? On manque de commettre quelques homicides involontaires (ou volontaire, qui sait ?) Et on en parle pas à sa petite-amie ? x)
Il est certain que bien utilisée, la maîtrise du sang doit être très utile. Tiens sinon ! J'y pense maintenant ! Isolina ! Toi qui est médecin, guérisseuse, je ne sais quoi ! Est-ce que ta maîtrise du sang permet de savoir le groupe sanguin de quelqu'un ? Cela serait très pratique je trouve. Quoi ? Comment ça y'a plus important que l'utiliser pour savoir son groupe sanguin ?
Asami... je crois que tu as un gros problème par rapport aux enfants maltraités ou traumatisés. Pourquoi a chaque coin de rue tu en croises un ? x) Korra ! Dis à ta femme d'arrêter de jouer les héroïnes de la protection à l'enfance. Un jour, ça va vraiment mal finir cette histoire et à ce rythme là, elle va finir par ouvrir un orphelinat et ça va se transformer en école du Professeur Xavier !
Bon, blague à part, c'est très sympa (et logique) de voir l'histoire se finir sur un moment mère-fille entre Asami et Isolina, vu le début. Et sinon... WHAT ? Tu as une histoire avec au moins 60 chapitres de prévu ? En fait, tu veux dépasser des records, c'est ça ? xD Et encore ! C'est, selon toi, la taille que cette histoire devrait faire. Si ça finit comme cette histoire, tu te retrouveras avec 100 chapitres. En tout cas, qu'importent les projets que tu as, bon courage avec ceux-ci ! On est de tout coeur avec toi, c'est toujours sympa de lire ce que tu écris ;) Pour le reste concernant cette histoire... bon, je pense que j'ai déjà assez montré tout le bien que j'en pensais avec mes dernières reviews donc je vais éviter de me répéter. Je me contenterai de dire que ce fut une très belle histoire, surtout drôle (là, je pense à Asami perchée dans un arbre... oui, je pense que c'est ce que je retiendrais le plus) et aussi triste et douce et vu le travail que ça a dû représenté, toute mes félicitations (oui, je sais, ça donne un ton cérémonieux mais... je sais pas quoi ajouter de plus donc j'improvise !) !
4/17/2020 c29 AsukaTirento
Quoi que, après vérification... comme Isolina n'est pas la même que dans La Trace, je doute que Gaku apparaisse, sauf si Korra et Asami se disent qu'un enfant c'est bien mais... deux c'est mieux ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit, dans La Trace, Korra et Asami avaient trois enfants et non deux. Cela doit être de la faute à Tenzin, parce qu'ils a trois enfants. Non, ça n'a aucun rapport. Je suis juste fatiguée. Je crois que je vais arrêter de "tenter" de réfléchir et de raconter n'importe quoi et que je vais aller dormir.
4/17/2020 c29 Asuka Al Sorna
Hé ben ! On peut dire que ces deux derniers chapitres étaient chauds !... bon d'accord, moi et ma blague pourrie nous nous en allons. Sinon ! Après environ 5 ou 6 chapitres de plus par rapport à ce que tu prévoyais en début, on arrive finalement à la fin ! L'épilogue promet d'être intéressant, surtout si on voit des sauts dans le temps. Je suppose donc qu'on aura un aperçu des autres enfants de Korra et Asami ? Aussi on verra comment évolue la relation entre Isolina et Reena peut-être (bon, elle a déjà bien été développée mais... arg, tu voies ce que je veux dire, hein ? Comment ça, non ?) x)
Franchement, toutes mes félicitations. Entre le fait que cette histoire soit en soi déjà très longue et le fait que tu l'écrives aussi bien en anglais qu'en français, je ne sais pas comment tu fais. Pour ma part, je galère déjà avec mes livres (que j'aime pourtant écrire énormément et auxquels je pense pratiquement toute la journée) et si je devais les écrire deux fois, dans deux langues différentes... j'aurais explosé et jeté mon ordinateur contre un mur. x)
4/17/2020 c27 Asuka Al Sorna
Ah ben quand même ! Je suis un peu d'accord avec Isolina, pour le côté "attends, quoi ? Tu veux me dire que tu es amoureuse de moi ? Cela veut dire que tout ce que j'ai fais... c'était pour que dalle ? Super !" mais en même temps... Reena est à la fois adorable mais assez aveugle la pauvre fille. Et sa discussion avec Asami... merveilleuse. C'est pas vraiment le meilleur timing vu ce que Reena venait de se prendre en pleine gueule (... de manière assez littérale pour le coup) mais d'un autre côté, c'était aussi le meilleur timing pour en parler.
4/17/2020 c26 Asuka Al Sorna
J'aime bien comment Korra sert d'intermédiaire entre Isolina et Asami quand celles-ci se disputent. Comme quoi, le travail d'Avatar, ça ne concerne pas seulement sauver le monde. Apparemment, apprendre à s'élever spirituellement sert aussi beaucoup dans les relations familiales ! Par contre, Isolina... faut mettre un peu d'ordre dans ta vie sentimentale, là !
4/17/2020 c24 Asuka Al Sorna
Ah, Zaheer, Zaheer, Zaheer ! Toujours un plaisir de le voir, celui-là ! C'est sûr qu'entre la liberté totale désirée du Lotus Rouge et l'asservissement total désiré du Lotus Noir, ce sont des idéaux assez... différents, peut-on dire ! x)
4/17/2020 c23 Asuka Al Sorna
Quoi ? C'est pas la fin ? Donc Isolina et Asami ont discuté en étant dans un arbre pendant une demi-heure pour rien ? Mince alors ! Non, je plaisante bien sûr. Cela me fait juste bien rire de me dire qu'Asami est vraiment montée dans un arbre pour discuter avec Isolina pendant un bon bout de temps. Clairement, elle n'a pas le vertige. Moi, je me serai évanouie au bout de trois minutes, et du coup je serai tombée. Donc une petite pensée pour Korra et Lin, en bas, qui ne pouvaient pas faire grand chose. Et aux parents-pas-parents d'Isolina, qui n'ont eu sa garde que pendant deux jours. En vrai, pour le peu que je les ai vu, le mari de l'Agent Chrystal m'a fait bien rire. Tout comme j'ai bien aimé comment Korra, à la première occasion, a parlé de récupérer la garde d'Isolina.
4/17/2020 c22 Asuka Al Sorna
Oh qu'il était horriblement triste ce chapitre ! C'est une manière détournée de dire qu'il était génial, hein. Le début était déchirant avec la séparation d'Asami et d'Isolina, puis le passage avec Korra... Merveilleusement déchirant. Allez, je ne veux pas rester sur un cliffanger donc je passe à la suite !
106 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service