FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for La Fille dans la rue

4/17/2020 c21 189Asuka Al Sorna
Bon sang, qu'est ce qu'il fut incroyable ce chapitre ! Je crois que je peux rien dire de plus tellement il m'a laissé sans voix. Donc je vais juste continuer mon chemin parce que j'ai hâte de savoir ce qui se passe.
4/17/2020 c20 Asuka Al Sorna
Salut ! Salut ! Je suis de retour pour... bon d'accord, tout le monde connait la suite donc je vais arrêter là. En lisant ce chapitre, ce qui est drôle c'est que j'ai remarqué combien voir marqué le nom d'Isolina me paraît normal. Comme si demain j'allais regarder la saison 5 de la Légende de Korra, qui parle de la vie de Korra et Asami avec Isolina. Bref, tout ça pour dire maladroitement que j'aime vraiment bien ce personnage. D'ailleurs j'ai adoré toute la scène entre Korra et Isolina. C'est sympa les interactions entre Asami et Isolina mais aussi très sympa entre Korra et Isolina.
Sur ce, je m'en vais lire la suite et les nombreux chapitres manqués ! On se retrouve dans dix chapitres ! ;)
4/2/2020 c29 MissHarpie
De nouveau merci pour ce chapitre :) J'ai passé un bon moment de lecture. Compte sur moi pour la suite.
4/2/2020 c28 MissHarpie
Parfait ! Reste plus qu'à faire de même avec le Korrasami :D
3/26/2020 c29 223starck29
Elles sont trop mignonnes !
3/25/2020 c29 Loann37
Hallo,

J'adore tout de ce chapitre, Asami l'insatiable mais Korra n'est pas en reste non plus. Les deux plus jeunes sont trop mignonnes dans ce monde de brut en ce moment ... Et maman Asami sait tout .
Hâte d'avoir le prochain chapitre
3/19/2020 c28 3Lou De Peyrac
J'ai vraiment apprécié lire ce chapitre. Je lui ai trouvé une lente tendresse très appréciable. C'était doux et juste. Très bien écrit bien sûre. Merci beaucoup d'occuper ce moment de confinement. J'ai, comme toujours, hâte de pouvoir lire la suite. Continue comme ça. Belle journée à toi.
3/11/2020 c28 Loann37
Hello alors que dire de ce chapitre où l'on passe par toutes les émotions possible : du rire avec notre petite reena qui ne lâche rien mais avec aussi asami et Korra ou j'imagine bien sa tête à cette dernière, de la tristesse car on comprend comment peut se sentir isolina et heureuse qu'elles se soient trouvées et plus plus mais ce qu'il m'a le plus touché c'est cette phrase "Non, tu as raison, ce n'était pas la première fois… Ni la deuxième, mais… C'est la première fois avec la personne que j'aime vraiment. C'est… différent. »"
Déjà presque la fin ce n'est pas possible, pour les bonus pour ma part fais comme tu en as envie .
Hâte pour le prochain chapitre
2/16/2020 c27 Loann37
Hello
Merci elle sera très heureuse cette année . Et chouette un nouveau chapitre qui va devenir mon préféré je crois, Isolina va avoir du mal à se retenir je crois mais je me doutais bien qu'elle voulait jouer avec la jalousie de Reena, qui cette dernière s'est fait avoir par maman Asami mais dommage on ne voit pas Korra dans ce chapitre .
Sinon elles sont trop mignonne toutes les deux hâte d'avoir prochains chapitres alors
2/16/2020 c27 Fanmangas2
Excellent chapitre ! Hâte de voir la suite de la relation entre Reena et Isolina ! Vivement le prochain chapitre
2/15/2020 c27 32thebeautifuldamned
Ouh, eh bien quel chapitre, j'en ai été ravi! Je t'avoue que j'attendais impatiemment que tu le publies, j'ai vérifié plusieurs fois cette semaine si tu avais mis à jour l'histoire, tellement j'suis à fond dedans. La relation entre Reena et Isolina est vraiment mignonne, j'aime beaucoup et tu m'intrigues de plus en plus avec toute cette histoire de secret caché.

Et j'adore l'idée du chapitre bonus. Hm, des requêtes? J'avoue que j'imagine bien un moment entre Reena et Isolina, où la première redécouvrirait les cicatrices de l'autre, tu sais, non pas avec le regard d'une meilleure amie, mais avec le regard d'une petite amie. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette image en tête, mais je trouve ça plutôt adorable.
En tout cas, merci à toi pour ce beau chapitre et maintenant, j'ai vraiment hâte de lire le prochain.
2/7/2020 c26 thebeautifuldamned
Ton histoire est une réelle merveille, j'ai passé toute une nuit dessus. L'histoire est prenante, et puis, j'avoue réellement apprécier le côté maman de Korra. Et Isolina, j'aime beaucoup son personnage ; j'espère qu'il y aura quelque chose entre Reena et elle, parce que j'attends ça avec impatience. La fin du chapitre laisse sur sa faim, mais c'est une bonne chose ; j'ai une petite idée de ce que Isolina pourrait cacher, mais je doute un peu quand même de mon idée. Hâte de lire le prochain chapitre, en tout cas. Merci à toi.
1/20/2020 c26 3Lou De Peyrac
Hey, merci pour ce chapitre. Je trouve intéressant de voir l'évolution personnelle d'Isolina et de sa relation avec Asami et Korra. Cette histoire est toujours aussi agréable à lire. (Je suis actuellement en train de la relire depuis le début).
En espérant te lire bientôt.
Bonne année à toi et bonne continuation.
Amicalement, Lou De Peyrac.
1/15/2020 c25 223starck29
Alors en fait je n'avais pas lu ce chapitre avant le suivant mdr, mais je vrux encore plus un Reena/Isolina
1/15/2020 c26 Loann37
Mais j'ai oublié de dire en premier lieu bonne et heureuse année
106 « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service