FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for La Fille dans la rue

8/13/2019 c20 Loann37
Hallo,
Là c'est frustrant comme fin. Mais sinon super chapitre et hâte d'avoir le prochain
Mais je sens que les ennuis commencent pour Isolina korra et tout le monde ...
Au prochain chapitre
8/3/2019 c19 MissHarpie
Franchement, c'est une foule d'émotion ! Tous ces chapitres sont prenants et touchants. MERCI
7/29/2019 c19 Loann37
Hallo
Que dire à part tout mimi entre Isolina et korra. Asami toujours aussi buté j'adore et lin qui se laisse faire mais toujours en rechignant ce qui est drôle à lire mais je l'imagine trop faire sa lin en fait
Hâte d'avoir la suite et le prochain chapitre
7/19/2019 c18 190Asuka Al Sorna
Salut ! Encore une fois, je suis à la bourre (les vieilles habitudes ont la vie dure) mais au moins, je suis là ! Effectivement, ce chapitre fut particulièrement dur à lire (je ne saurai pas par où commencer sur les trucs qui m'ont choqué dedans) et heureusement, c'est fini. Ouf ! Maintenant on va revenir vers des trucs plus doux et légers (enfin, j'espère) pour Isolina & Co !
Tu m'étonnes qu'Isolina ait eu un tel comportement avec ce qu'elle a vécu, tiens ! (Et t'en fais, niveau psychopathie faut se dire que y'a des trucs qui existent vraiment et sont mille fois plus horribles que les horreurs dans les fictions. Comme l'a dit un grand philosophe breton - aka LinksTheSun - faut chercher dans la réalité pour trouver des trucs horribles à mettre dans le fictif.)
7/19/2019 c18 Loann37
Hallo,

Que dire de ces deux chapitres, à part Pfiou truc de malade. On comprend pourquoi Isolina est comme ça, c'est juste horrible. Et j'aurai vraiment aimé revoir Lochan qui pour moi a eu un mental d'acier.
Hâte d'avoir la suite
7/5/2019 c16 MissHarpie
C'est du lourd ! On rentre dans le vif du sujet et c'est vraiment prenant et palpitant ! Bien écrit, bien mené, j'adopte complètement :) MERCI
6/30/2019 c16 Loann37
Hello eh oui toujours fidèle au poste. Alors que dire de ce chapitre à part qu'on commence à voir par quoi Isolina et sa famille, on comprend aussi pourquoi Isolina est si renfermée. Je ne pensais pas à une organisation mais je n'ai pas été déçue
Mais j'ai hâte de voir la suite de son passé même si ce qu'on l'on voit n'est pas réjouissant.
Tschüss et au prochain chapitre
6/28/2019 c16 Asuka Al Sorna
Très intéressant ce chapitre ! J'aime bien l'idée des parents dans une organisation... des plus douteuses et qui finissent par, d'une certaine manière, se rendre compte que c'est très malsain et se sauver pour protéger leur enfant. Puis Isolina... quel caractère, cette petite ! On avait déjà un avant goût avec certains chapitres mais là, elle a fait fort avec le coup des pics de glace (ou était un fouet de glace ?... ah, non, c'était les deux je crois !). Bref, on verra bien ce qui se passera par la suite. Encore une fois, très bon chapitre.
P.S : Tu as dit dans le chapitre précédant vouloir finir cette histoire en Août. Est-ce parce qu'il ne reste plus beaucoup de chapitres ou parce que tu auras plus de temps pour écrire ? Car je n'ai pas l'impression qu'on soit vraiment proche de la fin (bien qu'on ait clairement dépassé la moitié de l'histoire).
6/28/2019 c15 Asuka Al Sorna
Bonjour (enfin, bonsoir en l’occurrence) ! Je suis extrêmement en retard donc je vais juste faire un bref commentaire avant de passer au prochain chapitre. Concernant celui-ci... YEAH ! Enfin on rentre dans le vif du sujet, oui ! C'était aussi drôle que prenant comme chapitre. Bon, je passe à la suite car j'en peux plus d'attendre. J'ai hâte d'en savoir plus.
6/21/2019 c15 21L.A.Adeline B
Hé ! salut salut me revoilà !
Trop contente de ce nouveau chapitre même si la fin nous laisse sur notre faim. A très vite pour la suite !
6/20/2019 c15 El guest sauvage
Hey ! Comment vas tu ?

(Pour le pseudo c'était un raté de ma part)

Je t'avoue que j'attendais ce chapitre avec impatience, et je l'ai trouvée vraiment sympa, il amorce le début d'un paquet de révélation (après je t'avoue que le décès des parents je m'y attendais, ou peut être est-ce une feinte ?) et c'est cool, on va enfin avoir des réponses !
Merci d'avoir répondu a toutes les questions soulevées par ma dernière review. Je vois ce que tu veux dire par "l'environnement fait la maturité" et ça se tient. Même si, et la encore ce n'est que mon avis, si Isolna avait eu l'âge de raison, ça crédibilité aurait augmentée.
Enfin la puissance d'Isolna n'est pas un problème en soi, tant que l'explication est crédible ça passe, le seul truc c'est que tu ne nous fasse pas une Amon bis niveau explications.
Tu dis également que tu a fait un choix entre la puissance et la maîtrise de deux éléments. Si c'est pour être raccord avec le fait que les maîtres ne peuvent maîtriser qu'un seul élément, tu pouvais avoir recours a une pirouette : les tortues lions ! Scénaristiquement du colle toujours a l'univers tout en ayant pas mal de liberté pour écrire ce que tu veux car on ne sait pratiquement rien d'elles.
Avant de te laisser j'aimerais te soumettre une théorie. Je pense qu'isolna est une enfant aux capacités exceptionnelles qui a été élevée par le lotus rouge afin d'en faire une arme pour renverser l'avatar et poursuivre le but de l'organisation et anéantir tout système coercitifs.

Comme toujours j'attends vivement la suite de ton histoire qui me fait toujours passer un bon moment et te souhaite une très bonne continuation.

Bonne matinée/journée/soirée.
6/19/2019 c15 Loann37
Hello,

Bon balors 2 chapitres d'un coup et que dire, la petite fête était juste parfaite et la ténacité de reena on dirait bolin j'adore
Korra et asami sont juste parfaites, et de comment elles s'inquiètent pour Isolina c'est trop mignon.
Mais de nous avoir couper au meilleur moment du chapitre c'est du tout. J'ai hâte de savoir ce qu'a vécu Isolina, ça ne doit pas être une histoire bien drôle au contraire
Hâte de te lire au prochain chapitre
6/15/2019 c14 kuma1989
a quand la suite?J'aime vraiment ton style d'écriture et ton histoire
6/6/2019 c14 MissHarpie
Chapitre plaisant et bien écrit. La rencontre de Isolina et Reena est bien pensé :) Compte sur moi pour la suite.
5/30/2019 c14 Elle guest sauva
Salut à toi !
J'apporte ma pierre a l'édifice des commentaires.
Encore une fois, un chapitre sympa qui fait plaisir à lire. Ça me détend.
Pour le côté Mary Sue, je trouve simplement qu' elle est largement au dessus des capacités d'un enfant de cinq ans. Elle sait lire, écrire et parler sans problème, aucune faute (genre dire pesctacle au lieux de spectacle). Intellectuellement aussi je trouve qu'elle a beaucoup de jugeote alors qu'en théorie un gosse c'est affûté comme un couteau à beurre (ou peut être étais-ce seulement moi qui étais stupide). Enfin la puissance de sa maîtrise qui surpasse celle de l'avatar, même si c'est intéressant je trouve ça un peu gros. J'attends de voir ton explication.
Je suis désolée si ça fait très critique comme commentaire, ne le prend pas mal, ton histoire reste toujours sympa et ton style agréable (sinon je ne la lirais pas et je ne prendrai pas le temps de commenter).
Enfin voilà, il me tarde la suite pour en découvrir un peu plus sur toute cette histoire.
Merci à toi et bonne matinée/journée/après midi.
106 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service