Just In
Community
Forum
V
More
for 01643

2/17 c27 Alysa-Y
Bonsoir ! Je t'ecris cette review car je tenais absolument à te remercier. Je viens tout juste de dévorer ton histoire en l'espace de 24h, et je dois dire que j'ai été subjugué. Ton talent pour l'écriture m'a épaté, je dois bien l'avouer, et encore plus la façon dont tu as réussi à construire une intrigue aussi remarquable ! Déjà le fait de mélanger deux univers pareil est un challenge en soit, mais en plus créer toute une intrigue nouvelle sans commettre d'incohérences, vraiment chapeau ! Je ne te connais pas, mais je t'imaginerais très bien dans une carrière d'auteur de romans policiers xD
En tout cas, c'est avec un immense plaisir que j'ai lu ton histoire, bien que l'assassin me paraissait évident depuis le départ, je dois dire que je ne m'attendais pas à tout ce qui en était réellement ! Et lorsque j'ai lu les dernières lignes de l'épilogue, j'était partagé entre la tristesse et le soulagement de voir nos deux garçons être reunis de nouveau, et le regret de voir cette histoire se terminer..
Dans tout les cas, un grand merci de nous avoir partagé un tel chef d'oeuvre, et au plaisir de pouvoir lire d'autres de tes oeuvres !
2/8 c27 Alsanne
Coucou ! En attendant la sortie du chapitre de Aussi rouge que les étoiles, j'ai lu cette fic, et je l'ai A DO RÉE. Tu as vraiment un talent incroyable pour créer des intrigues haletantes ! Tu penses écrire des romans policiers ? Parce que je suis sûre qu'ils seraient géniaux ! Bref, merci d'écrire, et de nous faire profiter de ton talent !

Ps : rip Atsushi qui a passé 10 ans à Azkaban
11/15/2019 c27 falania
T-T
11/15/2019 c23 falania
" Pris d'une impulsion subite cependant, Ryunosuke saisit ses mains, et l'attira contre lui. Leurs lèvres se rencontrèrent alors, et ils échangèrent un long baiser hésitant, qu'ils ne brisèrent que lorsqu'ils furent à bout de souffle." ... vous vous ficher de moi apparaît dazai X chuuia,atchuchi X risoke
pfff ra ( ça se voiePris d'une impulsion subite cependant, Ryunosuke saisit ses mains, et l'attira contre lui. Leurs lèvres se rencontrèrent alors, et ils échangèrent un long baiser hésitant, qu'ils ne brisèrent que lorsqu'ils furent à bout de souffle. " ... rien a dir,suila ça va .
11/14/2019 c20 falania
"Sinon, comment vous êtes au courant ?

– On vous a vus. Tu as oublié que le devant de Poudlard est parfaitement visible depuis les tours ? Une bonne partie des élèves qui s'y trouvaient vous ont vu, et les rumeurs ont fait le tour du château en moins temps qu'il n'en faut pour jeter un sort."
XD
11/14/2019 c19 falaniaa
en un clin d'œil, les lèvres de Dazai furent sur celles de Chuuya.

"Le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qu'il se produisait et ne répondit tout

"d'abord pas au baiser du brun. Lorsque son cerveau traita finalement l'information, à savoir qu'Osamu Dazai était en train de l'embrasser, il eut le déclic nécessaire pour embrasser le jeune homme en retour."
snif snif jai,dit pas pff ça maipuis a force
11/14/2019 c18 falania
" Atsushi releva les yeux de sa lecture, un livre pourtant passionnant sur les créatures magiques méconnues du monde sorcier "
les animaux fantastique yes .
11/14/2019 c17 falania
"N'y avait-il vraiment aucune chance qu'il puisse sortir avec Chuuya ? Bien sûr que oui, il le savait." ...
on n'a dit pas dazai X cuya snif *pleur dant son coin*
11/14/2019 c16 falania
spoil

weche tes sérieux chuya sérieux.
nop pas de dazai X chuya NO PLIS GOT
NO...NOOOOOOOOOO
11/1/2019 c27 5Aethyan
Hello !
Bon, ça fait un moment que j'avais rien posté, alors que je suivais ta fic au jour même de sortie... mais le temps et l'oubli fait que je n'ai pas mis de review aussi souvent que je l'aurai souhaité, désolée...
Bref, j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fic, qui m'a fait passer beaucoup d'émotions différentes ! Un vrai plaisir, et un petit pincement au coeur que ce soit "fini" malgré les bonus promis (et j'oublierai pas :p).
Un grand merci à toi de l'avoir écrite et postée, c'était vraiment chouette ! Bon courage pour tes futurs écrits :)
10/14/2019 c27 16Kaeru18
Jitsuko, à force de se répéter qu’elle ne regretterait jamais, on dirait presque de l’auto persuasion

L’histoire se termine donc là où elle a commencé, c’est dire dans la cellule 01643.

C’est un joli épilogue, on voit à peu près ce que sont devenus les personnages principaux. Pendant ce con de 10 ans, je suppose que tu pourras effectivement avoir encore des choses à raconter !

En tout cas tu as bien vendu ta nouvelle histoire, j’ai hâte de la lire ;)
10/12/2019 c27 8Alshert
Eh ben, bravo à toi. Cette fic aura vraiment été géniale jusqu'au bout. :)
J'attendrais que tu postes les chapitres bonus. ;)
10/7/2019 c26 16Kaeru18
Wow.

J’ai vraiment du mal à croire que c’est le dernier chapitre, et que ça se finisse comme ça. J’étais persuadée qu’il y aurait un retournement de situation et que Atsushi n’aurait pas une grosse condamnation. Mais c’est la fin n’est pas ? Pour l’épilogue, je m’attends à un petit saut dans le temps, avec Atsushi et Akutagawa qui remplissent cette promesse de se revoir... ce serait une belle fin, pas une vraiment bonne fin ou à la fin tout le monde est heureux et les petits oiseaux chantent (de toute façon avec la mère d’Atsushi en coupable, ça n’aurait pas été possible) mais ce serait une belle fin quand même.
Ou alors j’aimerais bien voir ce que prépare la mère d’Atsushi. Est-ce qu’elle va vraiment se cacher pendant que son fils purge sa peine à sa place ? Quels étaient ses motifs ? Qu’est-ce qui l’a motivé au point de sacrifier comme ça son fils, alors qu’elle a toujours eu l’air d’une mère aimante ? Éprouvait-elle vraiment de l’amour pour lui ?

D’ailleurs au début du chapitre, tu as l’air de sous-entendre que tu n’en as pas tout à fait fini avec cet univers, et j’en suis très heureuse. Je suivrais avec attention tes futurs écrits !

J’ai pris cette histoire en cours de route, mais le fait qu’elle se termine, ça me fait quand même une boule au ventre. C’était vraiment une super histoire, avec des personnages bien écrits et une intrigue bien ficelée (comme un rôti !). Je n’avais vraiment pas vu venir le dénouement. Ça a vraiment dû être un travail dantesque de penser à tous les détails. Enfin bref, c’est facilement une de mes fanfictions préférées, et je la relirais de temps en temps avec plaisir, comme un bon livre.

Bonne continuation à toi :)
10/3/2019 c26 8Alshert
Merci pour ce chapitre en avance, ça fait plaisir!
Par contre... Depuis le temps, je devrais avoir l'habitude de tes fins de chapitre, qui mettent en place une attente insupportable, mais... Rien à faire. Rhaaaa, vivement l'épilogue! Et t'as intérêt à t'en tenir à ce que tu as dit : UNE BONNE FIN!
Franchement, c'est une fic que j'ai vraiment aimé lire! :)
10/3/2019 c26 8Soran-M
Bon... la fin du chapitre précédent m'avait laissée en PLS avec l'annonce de l'arrestation et je ne pensais pas que ça pouvait être pire mais en fait si, tu as réussi, ahah! xD J'ai une boule au ventre devant la situation a priori inextricable dans laquelle se trouve mon petit Atsushi. Et sachant que c'est le dernier et qu'il ne reste que l'épilogue, ça fait beaucoup pour mon petit coeur! Je vais malgré tout essayer de me concentrer sur tes propres motsbonne fin", même si ces mots peuvent vouloir dire plein de choses. Je déteste les adieux, alors j'espère qu'Aku et Dazai entre autres vont avoir une idée lumineuse pour faire sortir la mère d'Atsushi de son trou (non mais COMMENT peut-elle infliger ça à son fils sérieux ? même lui elle n'en a plus rien à faire ?) et obtenir les quelques éclaircissements à son sujet (pourquoi agir contre les sorciers and co, pourquoi avoir choisi Taeko comme victime...). Et au passage sortir Atsu de ce gros bourbier là >< De toute façon Aku a l'air d'avoir l'intention d'en découdre!

J'espère aussi qu'ils vont trouver qqchose sur la ministre moldue qui a quand même une drôle de réaction à son nom... et qui est une sacrée peste. Donc OUI pr réaliser le souhait d'Akutagawa!

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de connaître le dénouement de ton histoire. Et de savoir ce que tu prépares d'autre, que ce soit un tome 2, des bonus ou des spin off!
79 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service