Just In
Community
Forum
V
More
for Tribulations Parisiennes

5/23/2020 c6 72SeeASweetSmile
Merci beaucoup pour tes deux textes !
J'aime tellement leur interactions douces dans lesquelles nous pouvons ressentir l'affection qu'elles ont pour l'autre sans pour autant être obligé de faire des scènes de confession à l'eau de rose ou des moments nianian.
Bravo à toi !
5/2/2020 c6 35Miss MPREG
Bonsoir,

Je n'avais jamais fais attention que Juleka et sa famille seraient pauvres! Franchement, je n'y avais jamais songé!

Mais qu'est-ce que ton chapitre était siiii mignon! J'avais l'impression de regarder un épisode de la série-mère tellement c'était adorable!

J'ai beau savoir que Rose est la gentillesse incarnée, j'ai eu le cœur tout fondu lorsqu'elle a prêté un de ses crayons à sa meilleure amie dans le besoin!

Leur dessin devait être sublime pour rendre toute la classe muette d'admiration! De plus, ton chapitre montre que Juleka et Rose sont très bonne dessinatrice comme leur ami Nathaniel!

Bon courage pour la suite!

PS: T'inspires-tu des reviews de tes lecteurs pour écrire de nouveaux chapitres?
9/12/2019 c4 5Lectricite
Un atelier d'écriture, ça doit être trop bien !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette tranche de vie de Rose et Juleka et à voir comment tu avais combiné tout ça pour faire sens
9/5/2019 c4 35Miss MPREG
Bonjour,

En temps ordinaire je ne suis pas fan de couple Yuri, mais il y a un petit quelque chose de magique dans ta fiction...Autant j'adore Rose et Juleka, autant j'ai grande hâte qu'elles se déclarent leurs sentiments respectifs! Elles seront très bien assortis, en plus!

Sinon à quoi une apparition de Luka? Afin qu'il puisse conseiller sa petite soeur sur le fait de confier son cœur à Rose! De même que je serais curieuse de pouvoir lire une conversation entre Rose et sa mère sur l'importance de se déclarer à l’Élu(e) de notre cœur!

Bon courage pour la suite!
6/11/2019 c3 72SeeASweetSmile
Hey, j'aime beaucoup tes petites histoires sur Juleka et Rose ! Elles sont adorable à souhait, tout juste ce qu'il faut pour avoir un doux sourire dès le matin. Il a très peu de fiction française sur ce couple et c'est vraiment dommage parce qu'elles le méritent tellement !
Merci à toi d'avoir partagé ces textes ! :)
8/29/2018 c1 25bev28
coucou,
défi pour les 50 drabbles validé,
à bientôt

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service