Just In
Community
Forum
V
More
for Story Of My Life

3/10 c26 YokaJapon
Hate de lire la suite... Juste abandonné pas... M'en fou si le prochain chapitre sort dans plus d'un an T.T juste pas abandonné.
2/28 c10 Lamourloi
Ce chapitre est génial. Vraiment. C’est ici que tout commence (j’ai repris la lecture depuis le début en attendant le prochain nouveau chapitre).
Et j’adore ta façon d’écrire. Vraiment.
Même s’il y a des fautes parfois. Mais il y a un rythme, un souffle particulier qui donne aux émotions une force qui me coupe le mien.
Merci.
Encore.
L.
2/26 c26 lololitaoe
merci, merci pour ce nouveau chapitre tellement riche en émotions.
2/25 c23 Lamourloi
Celui-là aussi est très très très bien, beaucoup d’émotions
2/25 c22 Lamourloi
Mon Dieu, ce chapitre est mon préféré et je ne cesse de le relire
2/21 c26 tigrou
Coucou elle est ou la suite! allez SVP je veux la suite! Non, prends ton temps, mais pas trop! J'ai hâte de lire, j'adore cette histoire

Tigrou
2/18 c26 Lamourloi
Quel magnifique chapitre ! Une écriture ciselée pour faire ressentir des émotions fortes. Que ce soit la joie de revoir le frère disparu, l’incrédulité d’Harry face à la présence éthérée du couple de héros ou l’émotion du jeune serpentard revoyant sa mère après les événements douloureux qui ont conduit à sa disparition.
L’hébétude de Dumbledore dans laquelle l’a plongé sa tentative d’appropriation de la bague souillée par la magie noire de Jedusor, ne garantit pas qu’il survivra malheureusement, on ne peut que l’espérer. J’avoue que je n’arrivais pas à faire le lien entre la destruction de l’horcruxe et l’apparition du cadet Black. J’ai totalement zappé que la bague des Gaunt contenait AUSSI la pierre de résurrection.
J’ai particulièrement apprécié le regard que Harry lance à Severus avant s’enlacer ses parents, témoignant la place prépondérante de cet homme dans le cœur et la vie de l’adolescent.
Mais comment les quatre revenants vont -ils pouvoir apporter leur soutien pour gagner contre La Grande Mocheté ? Et que vont dire les trois parents à celui qui a pris leurs places auprès de leurs garçons ?
Merci pour ce nouveau chapitre et pour continuer à nous régaler avec cette histoire passionnante. Bon courage pour la suite et prends soin de toi.
L.
2/17 c26 Morgane93
quelle joie de lire enfin la suiyr de ton histoire
J adore voir les esprits venir aider.
a tres vite j espère
2/16 c26 stormtrooper2
Coucou. Severus à bientôt agit en détruisant la bague. Kreatur va lui donner le médaillon à détruire maintenant ! Et l’arrivée des défunts est une aubaine pour tous. C’est le moyen d’apaiser les cœurs été les esprits et de peut être savoir certaines choses à l’avance. À bientôt
2/15 c26 Pims10
Belle réunion de famille. Ils e' avaient besoin
2/15 c26 Amariae82
Je pleure comme une madeleine... merci, merci, merci pour ce chapitre! C'est une telle consolation, cette fic, un baume...
1/28 c25 Lydouille
Bonjour,
J'aime beaucoup va t'il y avoir une suite?
12/9/2021 c25 Daycha
Bonjour,
Tout d'abord j'adore cette fic, elle est tout bonnement génial. Je l'ai lu d'un coup, j'ai hâte de lire la suite.
8/22/2021 c25 Arwy
Bonjour,
Juste un petit message pour vous remercier de votre travail.
Je lis des fanfictions depuis des années. J'adore les histoires explorant la relation entre Harry et le professeur Rogue, surtout dans un contexte familial.
Votre histoire me plaît beaucoup. J'ai passé un agréable moment à la lire.
Vos syntaxe, vocabulaire et orthographe sont bons. Ils évitent le parasitisme lors de la lecture.
Merci et bon courage pour la suite,
Bien cordialement,
Arwy, 39 ans.
7/20/2021 c25 6audelie
Superbe fiction, j'adore la relation de Sev avec ses 2 garçons
J'aime le développement des petits amours de Drago et Harry avec Hermione et Theo. Tout ça va doucement et c'est plus que normal vu leur état d'esprit !
323 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service