Just In
Community
Forum
V
More
for Story Of My Life

7/26 c21 aurel8611
Ton histoire me plait bien hâte de lire la suite
7/17 c21 Lydouille
Vivement la suite..
7/10 c21 Lamourloi
Oh Merlin ! Que cette histoire est passionnante !
Tes personnages sont parfaitement crédibles, adultes comme adolescents, leurs propos et leurs attitudes sont totalement dans la veine de ceux de JKR. Même si quelques fautes d'accords se glissent parfois ici ou là, ton écriture est absolument parfaite.
Tu alternes les passages descriptifs qui prennent du temps, lorsque celui-ci s'écoule plus doucement, avec les passages au propos plus secs, saccadés, lorsque les émotions sont présentes et coupent un peu le souffle, alourdissent les pensées. Ton écriture est aussi vivante que tes personnages et ce qu'ils vivent. Ce qui rend ton récit particulièrement addictif parce que l'on plonge dedans, on s'y engouffre et le dehors perd de son importance tant ce que l'on a sous les yeux nous captive.
La palme revient à Severus bien sûr, à qui tu as donné un rôle sur mesure, un rôle tel qu'on aurait aimé que JKR lui écrive si elle avait choisi de faire vivre un autre destin à ses personnages. Et le soutien de Minerva, face aux impératifs que lui font subir Dumbledore et Voldemort chacun leur tour, est un appui précieux. J'ai hâte de la voir revenir, accompagnée du petit professeur de Sortilèges, afin de transformer un peu le cottage en une maison familiale où chacun peut trouver ses marques, se poser, s'apaiser. Ils vont tous en avoir besoin avec ce qu'il se prépare.
Et l'idée que le Directeur de la maison Serpentard se retrouve seul face à une tripotée d'élèves clandestinement venus sur cette île isolée pour apprendre à se défendre, va très certainement influencer sa façon de voir l'enseignement. De même, lesdits élèves pourraient découvrir sous un nouveau jour leur maître de Potions.
Mon impatience ne sert à rien, j'en ai conscience, il me suffit d'attendre sagement le prochain chapitre. Pour cette suite, je t'adresse mes plus féroces encouragements. Je te souhaite un bel été et surtout continue de prendre soin de toi. Un grand merci pour cette publication fabuleuse.
L.
7/10 c15 Lamourloi
Désolée pour les quatorze chapitres lu en oussdé, je les ais tous aimés, mais celui-là ! Celui-là : il est magnifique, brillant d'intensité, flamboyant d'un amour pur entre ces trois éclopés de la vie. Ton Severus est une pure merveille.
MERCI

L.
6/27 c21 SangSuperPur
Lol trop drole les aveux! J attend la suite!
6/27 c7 SangSuperPur
Wo je l aime bien moi Patmol! Et puis tu trouve que Lily et James n etaieg pas heroiques face à tu-sais-qui? Ah bah moi si! Certes James a deconné avant mais ok il avait 15ans...
6/6 c21 2Meranath
Ahah, "J'étais Crabbe" ! XD.
Belle conversation entre Hermione et notre cher maître des potions !
6/1 c21 Emilief2396
Je suis si contente que tu aies finalement continué ! Hâte de lire la suite
5/27 c21 Rome7
Merci pour cette histoire.
J’attend avec impatience la suite.
Bonne continuation !
5/23 c21 9Laetitia-chan
J'adore la fin avec Severus qui dit à Ron "Maintenant Goyle" et qu'il répond "J'étais Crabbe" MDR
Franchement, j'adore cette histoire, vivement la suite!
J'aime la relation de Severus et Harry et Draco! En espérant que Sirius et Remus se rajoutent à la famille par la suite avec Minerva et Dobby!
Merci pour ce chapitre!
Bisous et bonne continuation.
5/23 c16 Laetitia-chan
Hum, Draco, Severus et Harry forment donc une famille. Intéressant.
Hermione à un fil rouge donc pourrait-on supposer à l'amour réciproque entre Harry et elle ?
J'ai hâte d'avoir mes réponses et je croise les doigts pour que Harry, Draco et Sev survivent tous à la guerre à venir !
5/22 c12 Laetitia-chan
Severus monter un camp de vacances pour ados majoritairement gryffon. Elle en a des bonnes la Minerva ! xD
Est-ce que Dumby va être un enfoiré et envoyer Harry droit à la mort? Vont-ils enlever l'horcruxe en lui? Tant de questions!
5/22 c6 Laetitia-chan
Sirius et Severus vont devoir se partager Harry mdr xD J'espère que Sirius ne va pas mourir au Département des mystères!
5/22 c5 Laetitia-chan
Harry ne bave pas, il partage juste avec son professeur adoré, du moins son canapé.
J'espère que Severus protégera Harry même contre Dumby et qu'il ne le laissera pas mourir.
5/22 c4 Laetitia-chan
Ho, je viens de tomber sur la fic par hasard et franchement j'adore !
Je passe direct au chapitre suivant!
254 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service