Just In
Community
Forum
V
More
for Story Of My Life

2/28/2021 c24 Amariae82
J'ai découvert le monde de la fanfiction seulement l'année dernière (pas trop tôt!:))), je lis beaucoup de fic sur Snape et Harry, le votre est vraiment l'un de premier dans mon palmarès, je le relis régulièrement et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience! C'est simplement génial: le style, cette idée de l'Elegit Familia...
1/20/2021 c24 YokaJapon
Merci pour cette super fanfic hate de lire la suite
1/16/2021 c24 Lamourloi
BONNE ANNEE ! Courage, inspiration, joie et beaucoup de review tout au long de cette année 2021 ! Ainsi que l'amour de ta famille et de tes proches, les connus et ceux que tu rencontreras.
Et merci pour le cadeau de ce joli chapitre.

Beaucoup de douceur au début, on sent la sérénité qu'a apporté l'adoption aux deux adolescents. J'adore la posture de Draco pour dormir : trop mignon. La présence réconfortante du (charismatique, ténébreux, calme, envoutant, délicieux... bon ok, ok, je m'emballe) professeur de Potions apaise leurs esprits tourmentés. Et même si cette nouvelle paternité l'inquiète - après tout, il est un peu catapulté dans sa nouvelle fonction du jour au lendemain -, il est touchant de voir à quel point il fait passer leur bien-être en premier, soucieux de leur santé et de leur confort mental ou physique. L'homme reste honnête avec eux, quelque soit les sujets : son passé, ses réunions, ses connaissances ou même ce qu'il attend d'eux. C'est cette honnêteté qui a gagné leur confiance, en particulier celle d'Harry. Il dit ce qu'il sait au sujet de ce lien si particulier qui les lie puisque ça les concerne aussi.

Quant au rebondissement final avec la présentation de cette nouvelle "armée de Poudlard", tu laisses présager non seulement de réjouissantes discussions entre les jeunes, mais aussi avec les moins jeunes. Je crains aussi que Sirius, qui a dû plier face à l'Elegit Familia et laisser sa place à Severus, veuille reprendre un certain avantage auprès d'Harry. Mais je salue cette idée originale d'étudiants des quatre maisons : non seulement ils seront tous un peu mieux préparés à combattre lorsque ce sera le moment, ils seront plus soudés avant la bataille tirant avantage des points forts de chacun et construisant ainsi une solidarité pour l'après-guerre. Mais surtout cela annonce certainement de bons moments de lecture. Youpiiii !

J'ai noté quelques petites fautes de frappe. Je te les signale, au cas où tu voudrais les corriger :
- 5ème paragraphe en partant du début : Rien de grave ne peut l'attendre l'atteindre (il manque le i)
- vers la fin : ce sociopathe pense que je suis dans son camp (camp ne prend pas de s à la fin)
Encore merci, vingt-quatre fois merci de continuer à écrire, partager et publier cette histoire au scénario si passionnant. A bientôt pour la suite ;p
L.
1/14/2021 c24 aurel8611
Sympa
1/14/2021 c15 adenoide
Draco qui essaie de se suicider et encore sauver par Harry.
1/14/2021 c14 adenoide
Narcissa est morte en espérant que Draco sera sauvé.
1/14/2021 c13 adenoide
Le cou que veut tordre Voldy ne serait pas celui de Narcissa?
1/14/2021 c12 adenoide
Saurons nous ce qu'est devenue Narcissa? Dumby devrait dire à Harry la prophétie au complet.
1/14/2021 c11 aadenoide
Les mangemorts qui ont des enfants, ces enfants là ne sont vraiment pas comblés car leurs parents ne leur demandent pas s'ils veulent suivre le même chemin qu'eux. Donc Draco a reçu la marque. Harry a aidé à soulager Draco de sa marque.
1/13/2021 c24 9Laetitia-chan
M'en la réplique de Harry contre Severus, j'ai rigoler!
Le sociopathe, maso xD Mais que c'est bon tout ça !
Franchement, j'adore. Vivement le prochain.
Bisous
et mes Meilleurs vœux pour 2021
1/13/2021 c24 21Constancelcd
C'est toujours un plaisir !
Jae bien cette idée de magie complémentaire.. J'ai hâte de voir la suite même si la, je suis inquiète pour Sev...
1/13/2021 c24 Guest
Salut
Je viens de lire cette histoire d'un coup, est c'est plutôt très sympa même si je trouve ton Harry un peu "bébé".
A très bientôt
1/13/2021 c24 Morgane93
waouh
l armee de poudlard ca sonne bien mieux que celle d albus.
j espere la suite
a bientôt
1/12/2021 c24 stormtrooper2
Coucou. J’ai l’impression que la fin de la guerre arrive ! Et que severus savait ce qui se tramait quand il a envoyé draco et Harry au QG. Espérons que tout se passe bien ?! À bientôt
1/12/2021 c10 adenoide
Sirius est incapable de penser avec son cerveau, il ne fait qu'insulter Severus. Remus est toujours une mitaine qui ne s'affirme pas avec Sirius. Pourquoi Draco refuse de parler?
326 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service