Just In
Community
Forum
V
More
for Story Of My Life

1/12/2021 c9 adenoide
J'espère que Lucius à la fin de la guerre ira passer ses vacances à Azkaban. Narcissa est elle réellement en France? Severus a sauvé Draco, Hermione et Ron. Harry a été blessé par Voldy mais Severus l'a sauvé tout en sauvant son rôle d'espion.
1/12/2021 c8 adenoide
On peut constater que Harry ne fait pas confiance aux adultes.
1/12/2021 c7 adenoide
My god Sirius est vraiment lourd avec ses préjugés envers Severus. Il est vrai que parfois je ferais un nœud avec le cou de Severus.
1/12/2021 c24 louise1331
J’adore vraiment ton histoire; comment tu fais avancer les relations entre les personnages, l’action, le rythme... Tout.
Tu explores tous les personnages primaires comme secondaires, leurs pensées et visions des choses de façon à ce qu’on comprenne et qu’on devine leur ressenti.
J’aime vraiment les relations que tu construis au fur et à mesures (la complicité entre Harry et Drago, les sentiments protecteurs de Severus, la relation entre Severus et Minerva...) et que tu penses aux petits détails des choses rends les personnages plus humains, plus vrais. On s’y attache d’autant plus. Malgré le côté sombre, tu nous montres aussi un côté chaleureux, plein d’affection. Les petits pointes d’humour et de taquineries font plaisir et chaud au cœur.
Ta façon d’écrire est unique et donne vraiment une allure particulière à ton histoire et franchement j’adore.
Je n’ai pas l’habitude de commenter les histoires que je lis (honte à moi) mais là, je suis obligée. Je suis cette histoire presque depuis le début et j’ai déjà dû la lire une bonne dizaine de fois au moins et je ne m’en lasse pas. Je lis et relis et la redécouvre à chaque fois.
À chaque mise à jour, je saute littéralement sur la notif pour découvrir ce que tu nous as préparé et je ne suis jamais déçue. Je suis d’ailleurs impatiente de découvrir la suite qui j’en suis sûre saura nous surprendre et que je vais sans aucun doute aimer tout autant.
Enfin bref, ce petit message (pas si petit haha) pour te dire que j’aime vraiment ton histoire (vraiment tout de A à Z, j’adooore), pour te montrer mon soutien et parce que je voulais aussi te remercier de partager ton talent, et cette histoire, avec nous.
Merci encore, à bientôt j’espère
1/12/2021 c24 James Birdsong
Excellent story
12/22/2020 c23 thingsarestressedalot
I don't know if you understand English but I really like your story! Thank you and can't wait for the next update.
12/21/2020 c23 Alisson59
J'ai adoré ! *-*
Tu publie encore des chapitre en ce moment ?
Merci à toi.
Alisson
12/19/2020 c23 Lilly0206
Je viens de terminer de la lire et je la trouve superbe, magnifiquement écrite, avec de l'humour bien tourné, quand il faut. J'aurais tellement aimé en lire la suite. Superbe style , j'ai adoré! BRAVO.
12/18/2020 c23 adenoide
Severus a maintenant deux garçons.
12/18/2020 c22 adenoide
C'est toujours intéressant à lire.
12/18/2020 c21 adenoide
Hermione a vendu les méfaits des premières années à Severus.
12/16/2020 c23 yoru740
Coucou !

alors première chose j'aime de fou ton histoire ! Le fait que tu prennes le temps d'explorer les pensées de chacun me ravie :D
Severus est vraiment devenu leur père maintenant de toute les manières possible et bon sang que j'attendais ce moment !

Continue comme ça !
12/14/2020 c23 Lamourloi
Quel plaisir de lire ce nouveau chapitre. Une bonne chose de faite : lier de façon tout à fait officielle, tant magique que moldue, les trois compères. Enfin.
Ai-je déjà évoqué l'admiration que j'éprouve face à ton écriture, ton style : habile mélange de sobriété, de concision et d'émotions ? J'aime la psychologie que tu as incluse dans cette histoire, ton analyse fine des personnages cabossés qui la composent. Tu décris simplement, parfois à demi-mots, tous les tourments de leurs esprits et de leurs cœurs. Si tu fais la part belle à Severus (hourra !), tu n'oublies pas pour autant de développer les rôles plus secondaires tels que Minerva, les deux Gryffondor, et sans doute à venir quelques Serpentards, le Directeur en demi-teinte mais très réaliste aussi, ainsi que les anciens Maraudeurs. Heureusement que Remus est là pour tempérer l'impulsivité de Sirius, lui mettre un peu de plomb dans la tête et contrer son manque de maturité...
Certes l'Elegit Familia est une jolie trouvaille pour sécuriser et d'une certaine façon, légitimer ce lien qui unit Draco, Harry et Severus. Pour autant, avant la découverte de cette interaction magique entre eux, ils avaient déjà développé un attachement certain les uns envers les autres. Toutefois, à part Severus qui avait accepté cet attachement et avait décidé d'agir pour officialiser les choses, en revanche les deux adolescents étaient un peu perdus ou dubitatifs quant à l'attitude à adopter, voire la réalité de ces sentiments : avaient-ils le droit d'éprouver cela ? est-ce que les autres le ressentaient aussi ? est-ce réel ou juste lié à l'attitude protectrice de leur Maître de Potions, mais dans ce cas, lorsqu'il en aurait assez de les protéger ou de s'occuper d'eux, qu'est-ce qui se passerait ? Maintenant, ils seront plus sûrs, rassurés et vont pouvoir avancer et se reconstruire petit à petit.
Bon, j'aurais encore tant à dire sur ce que tu me fais éprouver avec cette histoire, mais je crains de n'être que soporifique. Tu as sans doute compris que ta fiction me plait énormément. Je n'ai qu'une hâte, celle de pouvoir lire la suite que tu as concoctée. Merci pour ce partage de ton talent, de ton imagination, de ta vision de ces personnages, tous autant qu'ils sont.
Prends soin de toi et à bientôt ?
L.
12/9/2020 c23 Morgane93
hello,

quel chapitre j ai adoré, j aime la prevoyance des intervenants,
j aime imaginer la tête de tous les personnages secondaires quand ils vont comprendre...
j étais tres bien dans l ambiance douceâtre qu il y avait jusque la...mais c est vrai c est la guerre...
ne fais pas mourrir qqun tout de suite s'il te plait.
a bientôt avec impatience
12/9/2020 c23 Ccaarroo
Je viens de découvrir ta fiction et je l’ai dévoré cette nuit .
Ça a l’air si réaliste pour un monde fantastique. J’ai hâte de voir la suite.
326 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service