Just In
Community
Forum
V
More
for Star Wars - Drabble un jour, drabble toujours

1/13 c30 378Nanthana14
oh ! Ce moment est juste terrible, c'est là où tout bascule en fait.
Tu as tellement bien retranscrit tout ce qu'il ressent !
1/13 c29 Nanthana14
Arf !
C'est tellement terrible ce qui doit se passer dans la tête d'Obi Wan quand il se rend compte de ça, atroce et bien sûr qu'il s'en veut en plus.
magnifique et terrible ce drabble !
1/13 c28 Nanthana14
Si beau et si paisible, si cela tout avait pu rester comme ça.
6/6/2019 c27 Nanthana14
Les prophéties ce ne sont jamais des cadeaux parce qu'elles vous déterminent et pourtant vous ne savez pas si la vision que vous en avez est la bonne parce qu'au final il rétablit bien l'équilibre.
C'est terrible comme fardeau c'est presque une malédiction.
bravo!
6/6/2019 c26 Nanthana14
Rha nous revoilà dans une vision de 'Libre' qui n'a rien d'idyllique. C'est terrible et atroce. Lui qui voulait être libre de ses choix, libre d'avoir une famille il finit par redevenir esclave comme il était au début de sa vie.
magnifiquement bien écrit et poignant.
5/6/2019 c25 Nanthana14
Rho ! Celui là il est plus coquin ;)
Eh ben alors et les blessures ? Il est vraiment très bien écrit. J'aime beaucoup la manière dont tu l'as construit et là aussi c'est tout à fait eux. on imagine vraiment la scène ;)
5/6/2019 c24 Nanthana14
oh ! ce drabble !
C'est tout à fait ça ! On dirait qu'il sort d'une scène de la série ! J'imagine tellement la tête d'Obi Wan face au sourire en coin d'Anakin quand il lui dit la dernière phrase !
3/30/2019 c23 Nanthana14
Oui le désir et la passion ça les caractérise bien tous les deux c'est vrai.

joli drabble là aussi
3/30/2019 c22 Nanthana14
oh quel douleur dans ces quelques mots. on imagine tellement bien la détresse de Padmé en comprenant qu'elle l'a perdu pour toujours.
il est déchirant ce drabble
3/30/2019 c21 Nanthana14
Ah lala c'est vrai qu'il l'est réellement mais c"est vrai aussi qu'il est prêt à tout pour sauver les personnes qu'il aime, même à renier ce qu'il est finalement.

c'est tellement beau et dramatique à la fois et tu fais bien ressortir ses contradictions

bravo !
3/12/2019 c20 Nanthana14
brrrrrr !
Je frissonne avec ce drabble mais il est tellement vrai. Dans son regard on voit tellement de haine à ce moment face aux enfants. Cette rage n'est pas contre eux de base mais il s'en sert comme une arme contre eux. Terrifiant !
1/20/2019 c19 Nanthana14
il est tragique et là aussi vraiment bien écrit ce drabble avec tous les stades de leur partenariat. Ils sont devenus maître et padawan dans le deuil mais ils sont devenus la famille de l'autre. C'est juste terrible de les voir devenir ennemis et pourtant c'est si logique aussi quand on suit l'évolution que tu nous montres !
1/20/2019 c18 Nanthana14
Argh ! On aurait bien envie de le crever les yeux ou de lui arracher la langue à celui là. Bien sûr qu'Anakin est à fleur de peau, il l'a toujours été et il est facile de le manipuler en jouant sur son angoisse de perdre PAdmé, c'est cruel comme technique mais malheureusement efficace et c'est tout à fait ça, il a juste placé les bons mots au bons moments pour le détruire.
1/20/2019 c17 Nanthana14
arhg !
C'est bien ce que je dis !
Cette annonce est su brutale, si cruelle. J'aime vraiment comme tu as construis ce drabble allant de sa peine à ce côté obscur qui se renforce encore plus !
1/20/2019 c16 Nanthana14
Ah mais tu as décidé de passer tous les moments les plus drama de la fin du film. C'est juste terrible ! J'aime comment Padmé essaie encore de le sortir de là parce qu'elle l'aime plus que tout, mais oui, elle l'a déjà perdu sans vouloir l'admettre. C'est juste terrible !
Et là tu mets l'accent sur le fait qu'Anakin se voit lui même comme perdu. C'est encore plus poignant ! Bravo !
34 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service