FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Une maladie de rêve

1/15/2019 c1 93Leptitloir
Hey !

Je finis mon tour de lecture un peu tard, mais me voilà. Et déjà, bravo pour ta première histoire postée sur ce site ! C'est une étape de franchie et puis c'est l'occasion de partager ton travail avec nous. Aussi, merci d'avoir participé au défi !

Demyx est Larxène, un chouette couple. Puis ils ont une dynamique intéressante ces deux là. La vipère et sa verve accompagnée de l'éternel procrastinateur. Dem est chou, avec ses chocolats et son amour bien gardé. Heureusement pour lui, il semblerait que la jolie furie le lui rendre !
J'aimé bien aimé la présence des avales rêves qu'on ne voit pas si souvent et le complot de Zexion et Riku parce que je ne l'avais pas vu venir. C'est toujours agréable d'être surpris. Puis on a une fin cool qui fait sourire pour les fêtes !

En revanche, attention au niveau de la présentation parce que le début de ton texte n'est pas découpé comme la suite ! Les paragraphes et les paroles sont collés, ce qui rend le tout moins digeste. J'ai plus l'impression que c'est un problème d'importation de document, vu que le reste est bien, mais je me permets de te le signaler.
Aussi au niveau de l'écriture, les chiffre s'écrivent généralement en lettres (hormis certaines exceptions, comme pour l'heure ou les dates) Quand tu dis "10 minutes" par exemple, il faut en fait écrire "dix". Et il reste aussi pas mal de fautes, qu'il s'agisse d'orthographe, de grammaire ou de frappe. C'est quelque chose qui peut très vite sortir le lecteur de sa lecture quand il les remarque, alors n'hésite pas à demander à quelqu'un - ami ou bêta sur ce site - de t'aider ! Une aide extérieur, c'est toujours bien pour progresser.

Voilà, encore merci et bravo pour ta participation, au plaisir de te revoir avec nous sur d'autres défis !
1/8/2019 c1 19Hylliy
Yo (en retard, moi ? Euh...)
Merci pour cet OS, il est sympa (en même temps, si y'a Demyx, je suis forcément présent).
Je comprends Demyx, moi aussi j'aimerai bien adopter un Avale-rêve, j'adore leurs couleurs
1/6/2019 c1 ushoran0
belle histoire
1/2/2019 c1 52SisYa-wa
Bonsoir elferie ! Déjà, je voulais commencer par te remercier pour ta participation au Défi, et également pour avoir réussi à poster cette première histoire. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal, que tu t'es amusée à écrire cet OS, et que le résultat te plaît autant qu'à ton Santa !

Ensuite, ça fait plaisir de te découvrir en tant qu'auteure avec cet OS sur Demyx. Demyx qui revêvasse en pensant à Larxène, irascible et belle, inaccessible... On le reconnaît bien là et les scénettes avec le chat, les médicaments et même les entraînements étaient douces, pleines d'amour et de joie, une candeur propre au guitariste que tu as bien retranscrit, je trouve. J'ai bien aimé les quelques mots sur l'amour de la musique, et le tout dégageait quelque chose de dynamique et de très sympa. Il reste quelques maladresses mais franchement, je suis sûre que tu n'auras aucune peine à t'améliorer au fur et à mesure. Bravo !

J'espère sincèrement ne pas t'avoir blessée l'autre jour, saches que tu es et seras toujours la bienvenue pour de nouveaux Défis. Des bisous, et bonne année à toi ! Ya.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service