Just In
Community
Forum
V
More
for Le Club des Rescapés de Karasuno

7/12 c1 16Ly-Lyra
Ce OS est une P-E-P-I-T-E et franchement je sais pas comment ça se fait que je ne sois pas tomber dessus plutôt. Daichi est telleeeeeeement à la ramasse et j'adore Suga dix fois plus, un truc que j'aurais cru impossible puisque je m'aimais déjà au level maximum. Si on demandait l'avis de Daichi, je parie qu'il me dira que Suga est un dieu et que bon sang il n'y a pas de limite à l'amour que l'on DOIT avoir pour lui.

Breeeef omg il m'est déjà arrivé à peu près la même histoire, j'avais dit oui à mon prof alors qu'il fixait un rdv pour s'entretenir avec mes parents ET J'ÉTAIS TROP EN TRAIN DE FIXER SES YEUX MAGNIFIQUE du coup résultat personne ne s'est pointé et j'ai encore honte de cette anecdote genre littéralement cinq ans plus tard.

Omg Kuroooooooooooooo mais qui a ce genre de réaction quand on voit quelqu'un mort ?

TOUS LES MOMENTS IMPLIQUANT CETTE ASPERGE QU'EST TSUKKI SONT JUSTE SPLENDIDE

En plus je lisais la fic avec mon chat sur mes genous genre après j'étais VRAIMENT trop fière en voyant que Karasuno faisait la même chose à Suga XD

Breeeeeeef merci énormément pour cette merveille.
3/14 c1 16TrefleV
"Tsukishima en profite pour verser du poivre dans les bières des absents, chacun son combat"

"Et Yamaguchi et Lev étant présents, les réponses à ces questions se trouvent être : oui, oui, et OUI (arrivée d'Hinata, vous comprenez le changement de ton)."

L'ambiance est géniale

Noya, marchant intensément, un modèle à admirer

Et ici, notre star est Iwa ! Je l'ai toujours aimé mais le voir si mort est fun

Planifier la mort de Kuroo aussi.
Je vois aucun rapport avec le résumé mais je m'amuse grandement !
1/27 c1 8Emma-yonnaise
C’est juste super super HILARANT, ça n’a aucun sens donc c’est forcément génial et en plus y’a du DaiSuga
1/27 c1 Emma-yonnaise
C’est juste super super HILARANT, ça n’a aucun sens donc c’est forcément génial et en plus y’a du DaiSuga
6/14/2020 c1 9Alionouchka
Salut !

J'ai vraiment adoré cette fic. C'est une des plus brillamment écrites que j'ai jamais lue. (Maintenant j'ai horriblement honte des miennes même si les laborieux aussi ont le droit de vivre !)

J'ai en particulier aimé l'atmosphère délicieusement cynique et désespérée que tu as su créer entre les persos avec un dosage si subtil qu'on reste toujours sur un fil entre le canon, respecté d'une certaine façon, et un univers loufoque presque alternatif.

Je ne savais même pas qu'il était possible de réussir à faire ça. Je suis vraiment admirative.

J'ai aussi été impressionnée par ton art de l'évocation et de l'implicite. Et ces dialogues tellement absurdes, et qui en deviennent presque oniriques parfois à force...

Tout était vraiment trop canon !
7/4/2019 c1 16lamarcheuse
L'aparté concernant les différentes phases de Suga m'a filé un fou-rire monumental !

Je trouve ça vraiment fort de partir autant dans tous les sens et de rester IC (ça m’a rappelé des souvenirs de la période de mes études, l’appart de Kuro : j’avais un pote comme ça, dont la table de la cuisine collait à cause de la confiture, et que tu pouvais renverser sans qu’une seule miette ne tombe.
Cela sonne vraiment comme un recueil de souvenirs hilarants, avec des personnages tellement IC malgré le décalage entre ce que tu racontes et le manga !

Bref, j'aime vraiment beaucoup ce texte !
6/3/2019 c1 3stelbane
Whaao j'ai adoré ton chapitre ! Déjà l'embiance patétique que tu instaures est tres bien racordée avec la fin du lycée et de leur match. On est vraiment absorbé par celle ci. Ensuite j'étais morte de rire tout du long avec Kuroo ou les conneries des autres XD (tu as un sacré entourage XD entre ta cousine et ton chat...). Puis la relation entre suga et daichi est tres bien ammenée.
En bref, tres bonne fic !
4/23/2019 c1 1Manifestement-Malefoy
MAGNIFIQUE ! Je me suis tapé de ces fous-rires, serieux, c'était beau ! L'appartement délabré de Kuroo, les plaintes d'Oikawa, les envies de meurtres de Iwaizumi ! Et serieux: TOUTES LES RÉPLIQUES DE TSUKISHIMA SONT MAGNIFIQUES ! Sérieusement, je crois que c'est la meilleure FanFiction OS de Haikyuu! Que j'ai lu ! Bravo ! Genre, tu m'as revigoré ! Je me sens revivre ! Je me suis tapée de ses fous rires sérieux... juste, merci ! Ca m'a fait du bien ! En plus, c'est fluide et c'est bien écrit, c'est drôle Et Ca revient sur des points parfois enfin... parfait !
3/20/2019 c1 1Yuedra
Je suis tombé sur ta fic en regardant les nouveautés fr du fandom, et... ... ... J'AI ADORÉ ! *cœur* x10

J'ai éclaté de rire, j'ai même pleuré de rire face à ces situations... épiques ! XD Et le fait que ce soit les perso de Haikyuu qui les font/disent, ça ne m'a même pas étonné. C'était normal pour moi MDR
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu décris le point de vue de Daichi XD Dire qu'il vient chez Kurro et qu'il ne les tues, uniquement pour voir le sourire de Suga, il est vraiment atteint le pauvre Daichi MDR J'ai littéralement adoré Kuroo (même si en vrai il doit être complètement insupportable (c'est à se demander pourquoi les autres continuent de se réunir chez lui ? (surtout Tsukki alors qu'on sai à quel point il déteste ce genre de réunion XD) x) ) XD) ! :)

Et est-ce qu'il y a d'autres couples que le DaiSuga ? Je pense en avoir vu, mais j'avoue que j'aimerais une confirmation x)
Si oui/non tu crois que tu pourrais refaire ce genre de fic avec d'autres couples du fandom ? Parce qu'en termes de conneries épiquement débiles : c'est une perle ! :D

Ah et je ne connais pas Le Chameau Sauvage, de quoi ça parle ? (si c'est résumable)
2/12/2019 c1 5NinaDaisyBell
Les fous rires que tu m’as fait arracher resteront graver à jamais.
Plus sérieusement, la manière dont tu faisais interagir les personnages, comment ils étaient (punaise je crois bien que Kuroo a failli me mener a la mort plus d’une fois tellement je m’étouffais dans mon rire), (et aussi Daichi mon dieu ce qu’il était hilarant), tout était... parfait.

J’avoue cependant, que j’avais parfois du mal à vraiment mettre en place dans ma tête une situation, tellement il y avait des ( ), mais au final, je n’en ressors que vraiment amusée.

Excuse-moi de ne pas pouvoir écrire un pavé, mais vraiment je me suis beaucoup amusée pour dire quelque chose de vraiment constructif.

À la prochaine j’espere !
1/12/2019 c1 FairyStalkeuse
Bon . Juste . Perfect .

Hum , excuse moi je ne vais pas développer plus , mais j'ai vraiment beaucoup aimé ! Les apportés , le côté humoristique et la description des personnages , c'était génial ! Les points de vues , les ellipses et les vagues flash-back nostalgique , vraiment super ! En plus , tout le monde sais que Kuroo est le Best , tu n'a vraiment pas réussi à le cacher dans ta fic' ;p

Enfin bref , j'ai vraiment beaucoup aimé , continue comme ça , et je croie que je vais m'acheter ton livre , Le Chameau ... Si c'est de lui que tu tiens ces idées d'appartées et de parenthèses dans l'histoire ainsi que ce côté humoristique ... ( J'adore les apportés et parenthèse qui ajoute plus ou moins d'informations importantes à la suite / la bonne compréhension de l'histoire XD surtout qu'en général c'est drôle XD ( Sauf dans Naruto et Shippuden ... ) ) Bref , j'attends vraiment la suite , c'est vraiment trop cool ! En plus ça rajoute un peu plus de vie à ce Fandom qui j'ai l'impression ne vis plus que grâce à quelques mêmes auteurs qui écrivent des OS , fic' ou participent au jeu du FoF en retard ...
Bref , ne tarde pas pendant deux saisons cette fois s'il te plaît ! ( Et ce n'est que mes propres goûts mais je préfère largement les personnages originaux que les premières années qu'on ne connait pas bien que je n'ai rien contre les OCs , juste que ... Les personnages de Haikyuu! sont tellements Géniaux et Crazy , que l'on ne peux que finir par faire quelque chose d'Awesomement Explosifs comme tu dis , et absolument originale et drôle lorsqu'on les réunis tous sans AU ( parce qu'avec AU ou juste une équipe , on peut facilement avoir quelque chose de bien angsty , mais les AU c'est trop cool quand même ! )
1/12/2019 c1 8Folheld
Hey hey hey !

Déjà je dois t'avouer que j'ai du faire pleins de micro pause. C'est pas un mauvais signe ! C' était juste "trop" parfois pour l'inadapté sociale que je peux être. Comme si c'était une grosse boule de joie et de pleins de couleur partout. Mais je pense que ça correspond vraiment à l'histoire de ce texteun cafouillis de pleins de personnage avec chacun son feutre fluo qui dessinent sur un mur.

A part ça, c'était parfait. Chacun des personnages avaient son trait de caractère sans que ça fasse trop. La folie ambiante accompagnée parfaitement chacun de tes mots. Tu as un style très fluide et tres agréable à lire. Et les parenthèses dont tu avais peur ne sont absolument pas dérangeantes. C' était un très joli texte !

Et je ne peux qu'approuver le choix du couple mis en avant (papa et maman Karasuno x. J'ai hate de voir et de lire tes prochains écris. Et je te souhaite pleins de courage et une bonne continuation !

Merci pour ton travail et son partage !

Lucie

review peut paraitre négatif vu certaines remarques mais tout n'est que compliment. C' était un très bon moment aux côtés de ton histoire !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service