Just In
Community
Forum
V
More
for Tout est une question de temps - Tome 2

8/12 c12 je suisimpatient
Tout d'abord je trouve ton histoire très réussi par rapport a de nombreuse fanfiction et j'aimerais demander pourquoi tu a arrêter la publication (si tu as déjà répondu a cette question je m'en excuse), bref tout ça pour dire que j'aime cette histoire et que ça m’attriste de ne pas pouvoir lire plus de chapitre. Bon courage pour tes future livre ou fanfic et j’espère que cette histoire n'est pas fini.
Aurevoir merci d'avoir lu :)
3/1 c12 17Aqualyne
Je viens de passer une semaine à relire toute cette histoire (plus de 140 chapitres ça demande pas mal de temps) et il se trouve que je l' aime toujours autant. Les aventures de Manon sont vraiment passionnantes même si je dois admettre que certains aspects de cette histoires m' énervent. Surtout le traitements des Serpentard en fait. Je sais que nous sommes dans un journal et donc complètement biaisés puisque nous voyons les choses comme les voit Manon mais je n' ai jamais compris pourquoi les auteurs tenaient tant à faire de Serpentard une maison spéciale et différente des autres dans son fonctionnement.
Sinon j' adore vraiment cette histoire et j'espère que nous pourront profiter de la suite des événements.
1/9 c12 2Smilarah
Je viens de relire le tome 1 et de découvrir le 2e tome ! J'attends impatiemment la suite ! Est ce que tu as abandonné la fanfic ?
Poufsouffle
9/18/2019 c12 Alynae
Hello Darboria !
Je te suis depuis un petit moment maintenant et j'apprécie vraiment ton style d'écriture ainsi que la façon dont tu amènes tes intrigues dans ton récit.
Donc merci à toi de partager ça avec nous.

D'ailleurs... ça fait un petit moment que je cherche tous les jours "Tout est une question de temps, Tome 2" dans ma liste d'alertes story et que je ne la trouve pas J'attends avec impatience ton prochain chapitre. J'espere que tu vas bien et que ce n'est pas une tragédie qui fait que nous n'avons plus de nouvelles de toi mais juste un manque de temps.

Bises, AudreyPetiteMia
7/14/2019 c12 Redheadead
Chapitre plus mouvementé que les précédents et on arrive bientôt au moment fatidique du gros rituel !
Oh j'espère que l'idée du journal va être bien approfondi ça peut être intéressant ! On aura un aperçu du premier exemplaire au prochain chapitre ?
voilà bonne nuit (il est 2h du mat là) !
7/1/2019 c12 317.Harry
C'est surement une bonne chose de rouvrir le journal de l'école. J'ai lu plusieurs fics ou il était de journal étudiant, mais le tien va surement être beaucoup plus développée et aura surement beaucoup plus d'impacts sur l'école. J'aime bien les locaux qui m'ont l'air d'être très grand. Je crois que très peu de lycée ont un local de journal aussi grand et aussi moderne en effectif que le tien. Ça promet pour la suite je crois bien. C'est bien que les cinq mages n'en font pas partie comme ça personne pourra les accuser de vouloir manipuler l'information qui paraîtra dans le journal. C'est une bonne chose ait son indépendance. Je suis sur que le premier numéro va faire un tabac. Pour ce qui est de l'entrée des autres médias modernes au Collège, je serais plus d'accord avec Drago. Les sorciers sont très conservateurs et ça risque de prendre du temps avant que d'autres médias modernes prennent leurs places dans Poudlard. Tant mieux si cela arrive plus vite que prévu. Pour les équipes de Quidditch c'est vrai que leurs équipements auraient besoin d'être renouvelés. Parce que si tu regardes bien ce n'est pas vraiment juste qu'une équipe ou même quelques élèves aient des balais meilleurs que les autres. Tout le monde devrait avoir le mêmes modèles pour équilibrer les chances pour tous.

J'espère que tu as passée de belles vacances malgré la canicule qui sévit chez vous. Tu as raison vive les îlots de chaleur c'est une mauvaise chose pour tous. Écris nous un beau et bon chapitre comme tu sais si bien les faire. Attention au coup de soleil et passe un bon deux semaines.
6/30/2019 c12 angie236
Salut encore un super chapitre. J’adore la modernisation de l’école. Est ce que tu vas mettre en place des clubs de sports autres que le Quidditch? En tout cas je continue à suivre ton histoire et vivement le 14 juillet.
6/24/2019 c11 Redheadead
Vite je poste mon commentaire avant la sortie du nouveau chapitre j'espère !
J'adore les explications sur les différentes magies et sur le fait que non les sorciers ne sont pas forcément les meilleurs ni les plus puissants..
Pansy Et Ron qui s'allient ? Rah la la Mon dieu..
Ah pas de sexe et pas de dodo ensemble niark niark niark c'est drôle !
Tu as l'impression de remplir les chapitres jusqu'à Samhain peut être faut faire une éclipse direct ? ou t'as qu'à faire un bal une fête une sortie à pré au lard ?
Voilà à bientôt !
6/16/2019 c11 1Maitre Xehanort
Voila j' ai rattrapé mon retard et lue les chapitres 2 à 11 en ... un 1/4 d heure , je vais surement mettre plus de temps à réfléchir a ce que je veux écrire dans ce commentaire .

Je pense que ça rame un peu , l' avancement de leur relations et de leur projets magique c' est intéressant , mais je trouve que l' enjeu narratif est un peu tombée à plat depuis le Tome 1 , je vois toujours pas quelle opposition pourrait ne serait ce que je les ralentir .

A moins que Voldy choppe l' Héritage de Mordred ce qui le remettrai dans la course , ou alors il se dit que c' est pas bien d' être méchant et devient gentil ...

Enfin ce n' est que mon impression et dans tous les cas c' est toujours plaisant à lire ( même si je lis vite )

Que ton cœur soit la clé qui te guilde
6/13/2019 c11 317.Harry
Manon doit vraiment avoir hâte que les rituels soit fini pour enfin se libérer de tout le stress que cela occasionne. Elle a beaucoup de patience parce que avec d'autres je connais certains élèves qui auraient surement passé un mauvais quart d'heure si ce n'est une mauvaise demi-heure pour ce qui lui font subir en classe et en dehors. Je trouve ça amusant que Pansy ait réussi à recruter Ron en lui faisant miroiter le fait qu'il pourra récupérer Hermione après quelle ait récupérer Drago. Comme si cela allait arriver. Ils ont droit d'y croire mais si leurs rêves ne va jamais se réaliser. En espérant que le monde se tanne vite de mettre Manon sur les charbons ardents. Parce quelle risque de les brûler et ils ne vont pas aimer ça je crois bien. Ça promet pour le prochain chapitre. Bonne semaine et bonne écriture, mais aussi bonne vacances.
6/10/2019 c11 angie236
Coucou j’ai beaucoup apprécié ce chapitre (comme les autres tu me diras ;) ), que ce soit les moments frivoles ou plus tristes... J’espere que ton prochain chapitre sortira vraiment le 23 juin (c’est mon anniversaire). Est ce que tu montreras plus souvent des passage si avec drago et hermione par la suite? J’adore vraiment le Dramione . Bonne écriture à l’an prochaine
6/2/2019 c10 Redheadead
Tu me fais peur dans ta réponse à ma précédente review quand tu dis que Pansy va causer des problèmes ! J'espère que ça ira !
Hermione qui accepte de ne plus aller en cours je suis méga choquée ! Ça change de son côté très sérieux et assidu qui veut toujours aller en cours !
Rah Pansy cause vraiment des soucis elle remonte l'école contre Manon.. la connasse ! Et du coup on se rend compte qu'il y a beaucoup de monde qui a quelque problèmes avec Manon.. Dont Ron j'imagine..
Si tu as besoin de temps pour continuer à écrire prend le je serai là quand même !
A bientôt !
5/31/2019 c10 17.Harry
C'est un bon chapitre, je l'ai bien aimé. Pauvre Manon ça doit être dur pour elle de ne pouvoir rien faire pour contrer ces pestes qui lui mènent la vie dure. Ta vision de penser aux autres avant de passer à soi, me fait penser à Spock dans Star Trek qui avait dit que l’intérêt du plus grand nombre passe avant les intérêts d'un seul. En effet sous l'ancienne administration il n'aurait jamais pu faire cela. Je sens que les prochains deux semaines à venir seront très chargés, mais c'est pour une bonne cause bien sur. Je suis contente pour toi que tu sois guérie, c'est une très bonne nouvelle donc. Je te souhaite un très bon déménagement, en espérant que tu n'égares rien dans le déplacement, ce qui arrive des fois lors de déménagements. Bonne semaine et bonne écriture alors.
5/27/2019 c10 angie236
Encore un super chapitre
5/26/2019 c10 17Aqualyne
Les élèves de Serpentard doivent être suicidaires. Même si ils ne sont pas au courant de tout ce qui entoure Manon on pourrait penser qu' ils savent qu' harceler (je ne sais pas si c' est le bon mot mais c' est celui qui se rapproche le plus de ma pensée) une mage fiancée au sorcier le plus noble et riche autant économiquement que politiquement et culturellement du pays (en plus d' être lui aussi un mage et carrément un archimage) n' est pas une bonne idée et que ça leur reviendra forcément au visage à un moment ou à un autre. Quand je pense qu' on dit les serpentards rusés, Salazar doit se retourner dans sa tombe devant leur suicide collectif.
Sinon un super chapitre comme d' habitude qui me donne très envie de connaître la suite. Merci pour tes efforts et à la prochaine!
70 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service