Just In
Community
Forum
V
More
for Un nouveau destin

11/9/2020 c2 16Arthur-Prince-des-Dragons
Bon bah ça s'arrête là, mon avis n'a pas vraiment changé alors je ne vais pas m'étaler... je vais lire d'autres fanfictions de ta plume qui seront plus faites pour moi (j'espère). Je compte commenter à chaque fois, plus par attachement à ta personne que par réel investissement.

Je ne commente que très rarement car je suis plutôt pénible et je ne sais pas faire semblant. Si mes commentaires trop abruptes t'agacent, tu peux me le signaler et je commenterai en review anonyme avec un pseudo ridicule en feignant être une personne que je ne suis pas mais qui saura être un petit marshmallow tout chaud et réconfortant.
11/9/2020 c1 Arthur-Prince-des-Dragons
Je n'ai jamais lu de fanfiction sur Cherub. Je n'aime pas trop les histoires d'espionnages... sauf Cherub qui est une exception mais ce n'est pas l'archétype de l'espionnage et j'aime surtout énooormément la connection avec le réél et la sensation de ne pas suivre des personnages mais des vrais humains. C'est très rare.
Le soucis que je risque de rencontrer en lisant ta fanfic, c'est que tu écris Cherub avec ton propre style. C'est très bien, d'après moi c'est l'essence de la fanfiction (avis très personnel) mais c'est sans doute pas du tout pour moi. Je laisse une review pour faire un p'tit coucou, déjà, c'est cool et puis gonfler un peu les stats. Je crains de pas être le genre de reviewer agréable à lire... je suis toujours très franc alors j'évite de commenter, en général.
Je vais lire la suite, quand même... on ne peut pas s'arrêter à l'introduction, n'est-ce pas ? (techniquement, si mais c'était plus une question d'ordre moral... je suis pas un peu chiant ? mmmh, bah au moins, on sait d'où viennent les défauts de mes personnages)
2/23/2019 c2 11Tiph l'Andouille
Je suis un peu triste pour les deux garçons qui ont abandonnés, mais je suis fière des quatre restant ! J'espère qu'on reverra les cousins dans la suite de l'histoire en tout cas !
À plus,
Tiph
2/23/2019 c1 Tiph l'Andouille
le lien avec HP aurait dû être avec leur nom de famille non ?En tout cas, j'aime beaucoup ce début d'histoire ! Les jumeaux sont attachants et puis... C'est cherub quoi :D

j'espère à bientôt avec la suite de l'histoire !
Tiph

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service