Just In
Community
Forum
V
More
for Évolution Tactile

11/25/2020 c26 12Larysa-Roswell
Pauvre Connor, il doute tellement et est si angoissé...! j'espère que les rendez-vous avec le Dr. Rosen se passera bien et que ça révélera quelques infos importantes sur ce que Connor ressent face a ce changement qui le perturbe tant.
Vivement la suite !
11/25/2020 c25 Larysa-Roswell
J'espère que l'affaire va bientot avancer car il est vrai que c'est le mystère complet encore sur la soudaine disparition de Kara..! Peut-être qu'ils trouveront finalement quelque chose dans la forêt, mais je ne pouvais pas non plus soupçonner Luther, il est bien trop gentil et attentionné.
Le mystère de Kamski est toujours opaque, vivement que les choses s'eclaircissent, et que Connor aille mieux aussi !
10/31/2020 c24 1Gueezmoo
Coucou ! J'espère que tu vas bien ?

Cette histoire est tellement intriguante ! Je me pose une grande question : est-ce que Kamski essaye de "pirater" les corps humains grâce à ses greffes d'organes artificiels ? Kara et Connor sont passés par ses étranges soins et semblent développer des capacités, non ? Kara et sa mémoire, Connor et l'informatique... Peut-être que je fais fausse route, mais j'aime bien cette idée ! Après qu'est-ce qui a poussé Kara à s'en aller ? Mystère...

Hâte de lire la suite pour trouver de nouvelles réponses (ou de me questionner encore plus, ahah). En tous cas, la période d'halloween se prêtait bien pour lire les derniers chapitres que je n'avaient encore pas vus !

Merci de partager tes différentes histoires, elles sont toutes géniales ! Avec chacunes un caractère bien à elles.

Bonne fin de weekend et à la prochaine :)
10/30/2020 c24 12Larysa-Roswell
Alors là, c'est pas très gentil de terminer le chapitre comme ça ! xD
Tu mets en scène un lieu, une situation, de nouveaux personnages pour introduire un autre qui aura certainement un rôle très important à jouer, MAIS tu ne nous révèles pas plus de détails le concernant !
Qui est donc cet inconnu malade et blafard ? Pourquoi est-il dans ce état ? D'où vient-il ? Quel est le lien avec la trame de la fiction ? J'essaie de tout connecter ensemble, mais il y a trop peu d'éléments pour le moment pour faire de réelles déductions ! Ce chapitre a clairement un goût de "trop-peu" et me laisse sur ma faim. J'ai vraiment hâte de lire la suite afin d'éclaircir ce mystère et découvrir qui est cet étrange personnage... hm hm...
Par ailleurs, j'aime beaucoup comment tu commences ce chapitre: la description du walmart et du ciel, sa pointe et les nuages... parfait !
10/20/2020 c23 Larysa-Roswell
Yeah ! Un nouveau chapitre ! Content de savoir que tout va bien après ces quelques semaines d'absences (je me doutais bien que c'était lié a la rentré, quel bordel pour tout le monde..!)
Ce chapitre était a la fois frustrant et libérateur haha. La colère et l'impatience de Gavin étaient très bien traduites, j'ai commencé a me sentir moi-même nerveux xD Puis enfin une adresse ! Pendant quelques secondes, en lisant le passage où ils arrivent enfin a avoir les coordonnées et quand Gavin dit "Attend..!" J'ai cru qu'il avait genre reconnu le lieu de l'accident, du moins les alentours et qu'il allait faire les liens avec le mystérieux hôpital et Kamski. Mais j'espère que Luther n'est pas impliqué (C'est impossible, c'est un géant ours en peluche ce bonhomme). L'intervention de Connor sur l'ordinateur m'a parue légèrement suspecteil n'est pas a l'aise en temps normal avec les machines et la bim bam c'est un hacker (j'exagère évidemment) mais bon, regarder des tutos fonctionne aussi... (j'ai bien remplacé mon clavier de pc portable avec un fer a souder et des bouts de plastiques grâce a un tuto xD). Je m'inquiète tout de même sur l'état de santé mentale de Connor. Certes l'expérience a été traumatisante, mais il n'arrive toujours pas a reprendre pied dans la réalité...
En tout cas, même si tout n'a pas toujours été "parfait" et qu'il y avait parfois des tensions dans leur couple, je trouve ton ConVin vraiment adorable... il est très réaliste, crédible et ils restent amoureux et ça c'est super ! Hate de lire la suite, comme toujours !
8/17/2020 c22 Larysa-Roswell
Damn ! Comment as tu pu oser t'arrêter la ? xD
Je suis sûr que le point rouge au milieu d'une forêt était THE POINT ROUGE AU MILIEU DE THE FORET !
Et comment ça a pu griller pile a cet instant ? #frustration
Bon sang, tu me tiens en haleine jusqu'au bout a chaque fois !Je sais que tu jubiles en lisant ma frustration, c'était le but hein ? xD)
Allez, je pars dehors crier, a la prochaine ! xD
8/17/2020 c21 Larysa-Roswell
HA ! J'étais sûr que Kamski etait impliqué de près ou de loin dans l'affaire de Kara !

J'ai bien aimé le passage où tu fais référence a l'écriture, étant auteur aussi (comme toi évidemment duh) c'est plutôt réaliste et on s'y identifie très facilement.
Ce petit moment de tendresse entre Kara et Alice était vraiment adorable, ça fait du bien de voir un peu de fluff dans une situation si sombre.

Cette grosse fatigue et cette faculté de tout retenir a la perfection sont tout de même très suspectes... Mais qu'a donc fait Kamski... C'est a la fois frustrant et captivant d'en savoir si peu encore sur lui.

Concernant les organes artificiels, j'avais lu quelque part que c'était déjà d'actualité, que ça devait juste être perfectionné et plus sécurisant, mais qu'avec le temps et le progrès, les organes synthétiques seront plus fiables et plus performants que les originaux, et que même des gens pourraient demander a se faire faire des ablations de membres sains pour être... amélioré ? mais qu'il y aurait une question d'éthique a ce moment là qui se poserait.
ça me rappelle un peu Cyberpunk 2077, sauf que ceux qui ont leurs membres d'origines sont en fait les plus riches...
Bref ! je vais lire le prochaine chapitre haha !
8/3/2020 c20 Larysa-Roswell
Hmmm...
De nouvelles informations concernant Kara, et surtout ce GROS détail (oxymore évidemment !) concernant ce rein artificiel... Est-ce qu'elle ne se serait pas faite poser ce rein par un fameux docteur Kamski ? Et ayant été hospitalisée pendant un mois... Ça me rappelle vaguement un autre scénario... (wink wink). Evidemment, ce ne sont que des suppositions ! Mais je sais que tu as le gout du détail, et que ce n'est pas un hasard que tu abordes ce sujet. De toute façon, tout est toujours bien lié et tissé dans tes fictions ! Je commence à repérer les petites choses depuis !
(Oui je suis Visage Familier depuis le début ! Et que ce soit le Reed900 ou le Convin de Evolution Tactile, je suis autant a fond et amoureux de tes histoires et de ce que tu fais de ces personnages!)

J'ai lu ton MP, et ça m'a fait extrêmement plaisir de voir que tu m'avais répondu ! ( ok j'ai fangirlé xD) Et maintenant que tu as "un petit peu" appuyé mon idée, je commence à devenir fou en partant dans tous les sens sur les éventuelles possibilités et scénarios xD
J'ai trop hâte d'en savoir plus !
Vite le chapitre 21 !
7/28/2020 c19 Larysa-Roswell
Que dire a part que cette fiction devient de plus en plus captivante ?
Je t'avoue être frustré de ne pas savoir qui est ce Kamski (dans l'histoire hein, sinon je sais qui c'est duh). Je trouve ça de plus en plus bizarre qu'on ne sache rien sur cette clinique, on a l'impression que tout ce qu'ils y font est dans l'illégalité (surtout quand on repense aux délires de Gavin dans les premiers chapitres, il y a de quoi être inquiet ..!)
Pour être franc, quand Connor était dans la salle d'attente et pensait au fait qu'il ne voulait pas que Gavin voit ce qu'il y avait sous le bandage, je me suis ditÇa y est, le bras était irrécupérable, Kamski a greffé une prothèse cybernétique à la 'android' cachée sous une peau artificielle, et Connor le sait, et doit prendre les medocs pour les douleurs et ne pas faire de rejet" BREF je suis parti loooooiiiiin ! xD Quoi que, le pire aurait été que Connor lui-même ne le sache pas... BREF encore, too far xD
La blessure est plutôt bien détaillée, et je dois t'avouer avoir grimacé un peu, mais ça veut dire que tu es doué et que tu fais du bon boulot ! Yes !

J'ai franchement hate de lire la suite, de connaître un peu plus la trame de cette histoire, et nos chers et tendres Gavin et Connor aussi !
See yaaa !
7/28/2020 c18 Larysa-Roswell
Omg tellement content de te relire a nouveau sur Évolution Tactile ! J'avais tellement hate d'avoir des nouvelles de cette fic, elle est si prenante, si belle, si intense ..! Puis le ConVin m'a toujours fait fondre et j'adore comment tu as construit leur relation. J'adore toujours le fait qu'un chapitre sur deux soit le temps présent (l'accident) et le passé (leur vie avant l'accident), ça nous permets d'apprendre a les connaitre et de comprendre beaucoup de choses, et ça j'adore ! (Ça me rappelle ce livre que j'ai lu au cours de mes études "La Part de L'Autre" de Eric Emmanuel Schmitt, ok ça parle d'Hitler et de s'il avait reussi les beaux-arts, mais je parle du concept de faire un chapitre sur deux sur un point de vue différent. Toi c'est le temps, et ce livre c'est un AUHitler en dictateurAdolf en étudiant beaux-arts. BREF ! C'était pour le concept !)

J'aime beaucoup le style décalé que tu donnes a Connor lors du concert. Chemise, cravate... (que Gavin aime autour du cou de Connor ou ailleurs hmhm oui oui, j'approuve totalement !)
Puis la réaction que tu lui donnes lorsqu'il decouvre les billets, je me suis amplement reconnu dans ce comportement. Être emu, ne pas savoir comment se comporter, trembler... j'avais jamais pensé au fait que ça pouvait être "mignon" mais avec Connor, qu'est-ce qui ne l'est pas... aaaah... trop d'émotions là

Et pour ton histoire personnelle concernant la féminisation des mots, je pense qu'on tombera toujours sur des gens qui ne seront pas contents quoi qu'il en soit, et ceux-là, bah on les brosse dans le sens du poil pour leur faire plaisir et on passe a autre chose (C'est faux cul mais ayant souvent travaillé dans le relationnel client, c'est malheureusement comme ça). Je pense que certains mots devraient rester par défaut masculin ou "neutre", et a l'occasion demander a la personne si elle veut le "e" a la fin ou pas, comme demander le pronom a une personne transnon binaireou autre.

En tout cas, tres tres tres heureux de te relire ! J'espère que tu ne baissera pas les bras, car moi je suis làDésolé je suis égoïste) Bye !
6/6/2020 c17 PetePeter
Mon dieu, il me faut la suite ! Elle est tellement bien !
5/11/2020 c17 Izumatsu
euh hey, je voulais simplement demander si la suite est prévue
6/1/2019 c17 1Gueezmoo
Coucou à nouveau ! Oui je rattrappe mon retard sur tes deux dernières histoires, hihi.

Le retour de Connor à la maison, ouiii ! Gavin me faisait tellement mal au cœur sans lui. Quand il a reçu le premier message, j'ai eu la même hâte de le retrouver, c'est dingue. C'est un moment tellement fort ! J'en ai eu les larmes aux yeux quand ils se sont pris dans les bras. Ouf, que d'émotions...

J'aime beaucoup comme tu as intégré Kara, Alice, Luther et Todd. C'est cohérent et intéressant.
La Ligne Verte est un film magnifique et la comparaison entre John et Luther m'avait pas frappée jusqu'à maintenant. Elle est si juste pourtant !
La disparition de Kara, la Clinique et ce bras qui bouge tout seul... Je pense que la suite va me donner froid dans le dos. Mais j'en redemande déjà, ahah !

J'ai peut-être déjà dit cela mais vraiment, je suis fan de tes histoires et de ton style. Souvent, elles me donnent matière à réfléchir, et j'adore ça ! C'est plus qu'un simple divertissement alors je te dit merci !

Bon courage pour la suite et à la prochaine !
4/24/2019 c9 Guest
J'aime beaucoup ce découpage avec un chapitre sur deux un interlude sur la rencontre de Gavin et Connor où on peut suivre comment ils se sont rapprochés, et à l’opposée, on a les chapitres racontant leur brutale séparation (temporaire ou pas ça on le découvrira !). Le thème horreur à l'air de toucher cette clinique mystérieuse, inconnue, Gavin en fait des cauchemars, et le pauvre Connor est gardé là-bas. Cela ne sent pas très bon toute cette histoire! (mais pour notre plus grand plaisir haha!)
4/22/2019 c7 40Sam Seven
À Gueezmoo:
Coucou !
Hiiiii, merci ! Je suis tellement contente que tu lises cette fic aussi ! Enfin, non. Déjà parce que le début est très long (d'où le fait que je poste plusieurs petits chapitres un peu à la suite), ensuite, parce qu'il va y avoir des scènes dont je ne serai pas fière. Je me fais engueuler par mon homme, c'est dire.

Plus sérieusement, c'est un début qui met du temps à démarrer, donc je suis vraiment heureuse d'avoir un ressenti aussi complet et surtout, aussi positif. En tout cas, des premières réponses devraient arriver vers le chapitre 10 !

Et les tickets de cinéma, c'est précieux ! Je les collectionne aussi et si je n'en fais toujours rien, tant pis~

Une très belle semaine à toi aussi, bonne continuation et à bientôt~
18 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service