Just In
Community
Forum
V
More
for Notre mort artificielle

7/26 c29 Emmaiwenn
Bonsoir, Harry en vampire et Draco en calice, ça fonctionne bien, même si ça passe par un Draco bien abîmé. Mais il semble avoir gardé une part de son ancien lui qui surgit parfois au détour d’une phrase. Jolie fic sur le consentement mutuel en tous cas. J’espère que tu termineras cette histoire, c’est trop dur de tomber sur des fic inachevées.
5/13 c29 Badlorchen
Ron... Boulet !
J'aime beaucoup le revirement qu'il y a eu dans le couple Harry-Draco, même si je trouve la réaction de Draco assez... "rapide"... Quand il se jette dans les bras de Harry après une demi journée sans lui. Mais, je comprends tout à fait la nécessité de faire avancer l'histoire.
Je retrouve l'Hermione que j'aime: altruiste et sensible à la détresse des autres.
J'adore ce Harry protecteur et dominant ! C'est vraiment le rôle que je lui préfère.
Merci pour tout ce que tu as déjà fait, pour ce chapitre et pour ceux qui arriveront plus tard.
5/3 c29 aurel8611
Sympa
5/2 c29 Zassou
A chaque fois qu'un nouveau chapitre apparait, je suis trop contente !

Ça fait plaisir de voir avancer la relation entre les deux et par là même le bien être de Draco.

Je comprends les réticences du couple d'amis Ron:Hermione mais eux-même font des efforts.

A voir comment se déroule la séance, j'ai peur pour Draco !
5/1 c29 holybleu
Si Draco commence à se confier à Hermione c'est génial . Il va aller de mieux en mieux, déjà qu'il veuille bien lui parler c'est super. J'ai hâte de lire la suite
4/30 c2 1Atossa
Bonjour !

Je viens de tomber sur cette histoire et j'avoue que je n'ai même pas regardé le nombre de chapitres postés lorsque j'ai commencé à lire. Du coup, j'ai été ravie, en terminant le premier, de découvrir que vous semblez très prolifiques sur le sujet !

Je n'en suis donc qu'au début mais je peux d'ores et déjà vous dire que j'apprécie le soin que vous mettez dans cet exercice d'écriture et qui se ressent jusque dans les notes avant et après les chapitres. J'ai aussi été sensible au fait que le vocabulaire soit varié mais efficace ainsi qu'aux petits détails comme les petites touches d'humour ("Vold-est-mort") ou les phrases pertinentes ("Nous sommes humains avant d'être sorciers") qui, là encore, démontrent toute l'attention que vous portez à ce que vous faites et en tant que lectrice, je prends ça comme un effort pour ma petite personne et je vous en remercie !

Sur ce, trêve de bavardages, il me reste tout un tas de chapitres à découvrir !

Merci encore et bravo à vous !
4/29 c29 Doucette77
Coucou. Harry fait le tampon entre Draco et ses amis. Normal. Draco est vraiment mignon sur ce chapitre. On ressent vraiment son changement sa simplicité ds l expression de ses sentiments
4/29 c29 brigitte26
ron aurait put faire confiance en son ami, si harry lui dit que hermione craignait rien il aurait put le croire, en plus hermione aurait put lui dire qu elle était une grande fille qui savait se défendre

big bisous
4/29 c29 3sasucchi0123
bonsoir ! j'attends avec hâte le prochain chapitre ! je sens qu'il va être intéressant ! chapitre très fluide et doux merci !
4/29 c29 34LoupSpell
Hello ma belle !
Eh bien avoir recours à Hermione est plutôt une bonne idée. D'abord c'est une femme et je pense que ça sera plus simple pour discuter. Elle a les compétences nécessaires, elle est aussi calme et altruiste.
C'est un grand pas qu'ils font tous ! J'espère que ça restera comme ça mais la suite risque d'être éprouvante pour tout le monde..
Je peux comprendre Ron mais il m'énerve mdr. En tout cas ça permettra peut-être au rouquin de comprendre que Draco a changé.

Hate de lire la suite !
Bises
4/29 c29 18Lady Zalia
Ah je suis toujours aussi faaaaan ! (j'ai l'impression de commencer toutes mes reviews de la même manière XD)
J'adore cette évolution dans la relation de Drago et Harry. Le vampire prend les choses en main et le calice se laisse porter.
Merci Hermione d'être enfin raisonnable ! La petite chose terrifiée qu'est devenue Drago ne peut vraiment plus faire de mal à qui que ce soit. Il n'y plus rien du gamin insultant et fier de Poudlard.
Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Ron toujours aussi maladroit. Mais qu'est-ce que j'aime de voir le vampire mettre les choses au clair ! Ca fait du bien, ils ne se laissent plus porter par les événnements. Cette affirmation de lien a fait évoluer les choses. Et Drago qui accepte de parler à Hermione, c'est une bonne chose, même s'il faut sacrément du courage pour le faire.
Maintenant que Ron et Hermione vont comprendre la réalité, Harry pourra aussi les compter comme ses alliés et ce n'est pas plus mal car leur secret devra bien par éclater un jour ou l'autre. J'en tremble d'avance. J'espère que d'ici là, Drago sera assez solide pour supporter la tempête de merde qui pourrait s'abattre sur eux. :D (Après j'ai aussi vraiment envie que Drago regagne sa fierté et reprenne un peu de son assurance d'antan donc je suis très curieuse de voir comme tu vas imaginer la suite !) *_*
Gros bisous !
4/18 c28 holybleu
Les choses vont enfin s'arranger entre eux c'est génial. J'ai beaucoup aimé
4/17 c28 Lady Zalia
ouiii ! ah j'ai tellement aimé ce chapitre ! il est trop choupiiii. J'ai voulu lire ton chapitre juste avant de dormir et je ne suis pas déçue. j'ai le sourire jusqu'aux oreilles maintenant ah ah ah. Imagine moi dans mon lit à 4h du matin presque en train de jubiler sur la relation entre Harry et Drago ! ah la la je suis fan. oh tu as fait ma nuit là ! bon courage pour la suite gros bisous ! (c'est sûr je vais pas arriver à dormir maintenant trop d'émotions XD)
4/17 c28 3sasucchi0123
chapitre très doux ! s'était à croquer !j'ai tellement hâte de lire la suite ! bonne continuation !0/*
4/17 c28 aurel8611
Super sympa
224 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service