Just In
Community
Forum
V
More
for Etats critiques

8/25 c10 nourann
Fusco et Megan qui règlent les problèmes rapidement hell yeah
Ruminer dans son coin et se sentir responsable c'est bien John ça lol heureusement que Harold est là
Alina va me manquer quand ils vont partir de l'hosto
8/21 c10 221B Ravenclaw
Je suis une fan inconditionnelle de la série et de tes histoires, j'ai hâte de découvrir la suite !
8/20 c10 108Paige0703
Très bon chapitre comme d'habitude. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir te lire de nouveau et de retrouver notre petit couple adoré (et la charmante Alina).
Vivement la suite que tout soit bien fini une bonne fois poir toute et que tout le monde retrouve la paix... enfin, j'espère !
8/9 c10 25SailorChronos1
Je suis heureux de voir que cette histoire est de retour. John va mieux et les criminels obtiennent ce qu’ils méritent. Bravo!
8/8 c10 15CptJackHarkness
Toujours présente sur cette histoire ;)

J'aime beaucoup ce chapitre ! J'ai hâte de lire la suite de cette histoire !
8/7 c10 36CoolMhouse
Alors là. J’ai mon cœur de Rinch qui s’est tout doucement réveillé en lisant ce nouveau chapitre.

Il était temps que Megan débarque dans le bureau du grand chef et mette tout à plat, discréditer son collègue aussi qui ne raconte même pas la vérité. Fusco qui met son grain de sel aussi par sa présence. Le directeur doit sérieusement revoir le budget de Alina aussi !

J’ai craqué au réveil de Alina ! Harold juste au dessus je l’ai très bien imaginé criant un peu cri de joie. Même fatiguée, blessée elle est pleine de... comment dire ? Elle donne plein de joie. Même si Reese se sent fautif de la voir si mal (alors que ce n’est pas de sa faute !)

L’échange entre nos amoureux m’a fait chavirer. Comment veux tu que je résiste à cela ! Surtout en pleine canicule. Ils me font bien rire ces deux là, enfin ... ils se retrouvent encore plus je trouve. Je n’ose pas imaginer quand John sera à 100% de ses capacités !

L’interrogatoire de Fusco ... Pauvre Lionel, il en sort avec un goût amer. Cette fille est tenace. Mais je suis persuadée qu’il va s’en sortir et qu’il trouvera une très jolie preuve pour l’inculper. Ce n’est pas la motivation qui lui manquera !

Vivement la suite ... ce serait bien que je me remettre à écrire un jour.
8/7 c10 Hecate82
Coucou!
Contente de lire enfin la suite et de constater que les grosses chaleurs ne t'ont pas décourager! Même si le chapitre est un peu court ( de toute façon il sera toujours trop court pour moi alors...).
pour moi ca manque un peu d'interaction John/Harold pour être pleinement satisfaisant même si effectivement avec ce chapitre tu règles pas mal de chose en suspens et que je suppose qu'on aura l'occasion de se rattraper par la suite...
J'aime voir la détermination de Mégan, pas de doute elle sait mener sa barque et elle forme une bonne équipe avec Fusco...petit moment calin en bonus pour la crédibilité du couple...pas mal du tout!
John ronchon fallait s'y attendre mais j'avoue que je le voyais pas culpabiliser pour la raison invoquée, Alina est un vrai feu follet et autant d'énergie est difficilement canalisable depuis un lit d'hopital surtout avec un foie en vrac.
L'interrogatoire d'Eva suscite autant de questions qu'il apporte de réponse. je suis moi aussi curieuse de savoir comment elle a réussi a loger John et à le surprendre.
Vivement la suite! En tout cas ne t'inquiète pas il restera toujours du public! au plaisir de te lire!
5/15 c9 Hecate82
Coucou!
Ah ben ca y est! je suis arrivée à la mise à jour et...j'ai plein de choses à te dire! Avant que j'oublie j'ai remarqué que dans ce volume c'est la deuxième fois que tu évoques le fait qu'Harold a eut une drôle de surprise en réveillant John sans précaution au début de leur relation...la première fois ca m'avait intrigué et là ca me démange carrément de savoir! ce serait trop fun d'avoir un flash back la dessus ( je sais que tu n'écris pas sur commande, mais si la scène traîne dans ton royal cortex et que ca te toque de la raconter, pleaaaase te retient pas!)
Ensuite je trouve très cool de revoir les personnes que John et Harold ont sauvés...ou fait condamnés! ca fait un joli tour de piste...
Je me suis vraiment attaché à Alina et j'ai pas très envie de la voir disparaitre du paysage...surtout que je la verrais bien rester dans l'entourage proche voire très proche de nos chouchous ...meme si cette petite a déjà une mère et une année chargée en perspective...d'ailleurs je trouve qu'il est temps qu'Harold s'occupe un peu de cette poupette! après tout elle les a sauvés ( l'intelligence d'Harold, la capacité d'action de John...je dis ca je dis rien)...
Je me demande aussi si le rétablissement de John va leur permettre d'avoir cette explication qui leur semblait plus que nécessaires dans le tome précédent et qui s'est retrouvé en stand bye du fait des évènements...pas mal de chose en suspens encore donc j'espère que tu as prévu d'écrire pleiiiiiins de chapitres pour poser tout ca ( comment ca je prêche pour ma paroisse ?)
Bref je suis contente de voir que John est bel et bien réveillé même si bien plus fragile physiquement qu'il n'a coutume de l'être et aussi soulagée de voir la vilaine les menottes au poignet ...mais maintenant j'attend la suite avec impatience : les retrouvailles avec Bear, la visite des amis ( Bella et Lee en tête) je me demande aussi si nos deux pitchous vont se rencontrer (?) et surtout pleins de scène Harold/John...parce que le dernier tome a été rude et que le début de celui-ci était éprouvant!
Au plaisir de te lire très bientôt et pour longtemps je l'espère! Bises
5/12 c9 Guest
Super Chapitre !
4/21 c9 CoolMhouse
Est-ce que cela suffirait si je disais que j'avais apprécié ce chapitre ? Te connaissant je ne pense pas : il te faut des arguments !

Il fallait se douter qu'après autant de jours de stress qu'Harold finirait par en subir les conséquences. Mais Mégan n'est jamais loin bien sûr, elle veille sur les deux hommes. Reese surveille d'un oeil aussi, le voila enfin bien réveillé et qui a quasiment retrouvé tous ses sens. Je dois avouer que j'ai été à la fois destabilisée et heureuse de l'aveu de John envers Harold. Serait-ce le début d'une nouvelle ère entre eux ? Un redémarrage pour une nouvelle et meilleure histoire ?

Nous voilà plongé dans le corps de Alina. J'aime beaucoup suivre ce qu'elle fait,c'est comme si j'étais en elle, on se laisse facilement guider par sa démarche. Hum je ne sais plus depuis combien de temps exactement qu'elle est à l'hôpital mais cela se voit qu'elle a eu le temps de connaître les lieux et toutes les cachettes probables. Grâce à elle, l'enquête avance d'une façon surprenante. Qu'est ce que c'est cette drôle de dame qui descend au 2eme sous sol ? Et qui par dessus tout semble avoir prit ses aises dans le local ! Et voilà que Alina se retrouve à cogiter sur le comment avoir un aperçu sur l'intérieur du local. Cette petite est très intelligente en tout cas, réussir à se procurer le bon outil sans se faire voir ! Le contenu du local ne laisse aucun doute sur les agissement de cette dame.

Alina a donc pour mission de vite prévenir quelqu'un qu'elle connait. Alors là cette Sophie... Non ! Je ne suis pas d'accord ! On ne prend pas le bras d'un enfant aussi fermement et on ne l'enferme pas dans sa chambre d'hôpital ! Heureusement que quelqu'un passe quelques minutes après, pauvre Alina. Je pense que Megan va passer un sacré savon à cette Sophie !

Voilà nos deux femmes parties en exploration. Oh zut la rousse était dans les parages. Heureusement elles forment une équipe aussi et Alina a probablement sauvé la vie de Megan en faisant perdre l'équilibre à la rousse avec son chariot. Je l'imagine bien courir comme elle peut, malgré sa jambe.

Harold et John sont en alerte dès qu'Alina leur raconte ce qu'il se passe. Il est temps de se cacher. Tu sais que là on a trois blessés qui tentent de se cacher ? une belle bande de blessés ! J'imagine la blouse médicale de John flotter aussi au passage cela donne une drôle de scène. (Et me rappelle une scène issue de Dr House par la même occasion).

Allez Fusco en action, il faut la choper celle là ! Au moins cela n'a pas mis longtemps. Je sous soulagée que Mégan va bien malgré ce qu'elle a reçu sur elle. Évidement tout ce remue ménage n'est pas sans conséquence pour John et Alina. Heureusement tout fini bien, du moins pour ce chapitre. Je reste sur mes gardes étant donné le titre que tu as attribué au chapitre ! Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite ...
4/20 c9 25SailorChronos1
Ne sous-estimez jamais un enfant. On dirait que notre équipe a un allié inattendu. Merci pour le chapitre intéressant!
4/20 c9 221B Ravenclaw
Cette petite Alina est pleine de ressources ! Comptez sur les enfants pour suivre leurs instincts ! La tension va pouvoir redescendre un peu. Merci pour ce chapitre !
4/20 c9 108Paige0703
Que ça fait du bien de les retrouver !
Alina espionne n1 Vraiment adorable.
Ils vont maintenant pouvoir tous profiter d'un repos plus que mérité.
Merci pour ce chapitre !
4/19 c9 15CptJackHarkness
Cette mystérieuse femme rousse a enfin été identifiée et arrêtée, c'est une très bonne nouvelle !

Vivement la suite !
4/19 c9 nourann
Alina mène l'enquête ! Elle a du potentiel, Harold devrait la recruter lol
Ewww le mec couche avec sa demi soeur wtf c'est glauque
Sophie est une connasse je vais aller la frapper !
Harold qui est pas bien au début du chapitre et John qui est pas bien à la fin, ils ont vraiment pas de chance ces deux-làmais au moins maintenant ils peuvent se reposer
69 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service