Just In
Community
Forum
V
More
for Only Love

1/3/2021 c3 Sarah70801
Oulala que d’émotions que tu nous as fait vivre. C’était super. A la prochaine lecture!
8/1/2020 c3 Miss MPREG
Bonjour,

J'ai découvert ta fiction hier soir et franchement je l'adore! Bien que je n'aime pas lire de fictions où les personnages meurent, il m'a été impossible de détacher ta fiction des yeux!

Question émotion je suis servie car j'ai ressenti les émotions de chaque personnage, mon bonheur quoique teinté de tristesse lorsque Luka est devenu le nouveau porteur de Tikki et le réveil de Marinette et Adrien, mais une chose me chiffonne l'esprit: Où étaient-ils avant leur réveil?

Ce moment de ''reconnection'' entre nos2 amoureux était...magique! Tu peux être fière de toi!

Bon courage pour la suite!
5/8/2020 c3 Meteora
Ouf quel soulagement enfin ils sont réuni ensemble pour toujours. Assez triste quand même, Mais j’aime ton écriture, ton style , ce qui fait qu’on plonge dans l’histoire et j’adore :)
2/27/2020 c3 2Ladypollen
C'est une super histoire j'adore ! Tu as un don pour écrire.
Tout m'a plu dans ce fanfiction et je trouve que tu as du vocabulaire et une très très grande imagination. Tu es aussi une très bonne romantique.
Ladypollen as vraiment aimé ton histoire.
12/29/2019 c1 Guest
Holy shit! Je recommande à tous de lire ce chapitre avec la chanson sugérée par notre chère écrivaine - Jordan Smith, only love. Écoutez-la en loupe. Aucune idée qui il était avant cette histoire mais, damn! Je l'ai téléchargée et c'est parfait! Bravo encore!

Sincèrement, Leleco
12/29/2019 c3 Guest
Hot dang Lady! C'était intense! C'est fou le talent qu'on peut retrouver dans la communauté FanFiction. Vous avez très bien réussi à susciter des émotions intenses chez moi. Du type qui créer des accros chez nous, les lecteurs. Bring it on! More! Plus! Ah! ce que c'était bon.

Sincèrement, Leleco
11/2/2019 c3 1Hana-sempai Snape
Waou c'est vraiment bien écrit. Bravo. Troisième chapitre surprenant et sympa. Merci d'avoir partagé ton travail avec nous et bonne continuation
9/20/2019 c3 Guest
Sooooo cuteeeeee soooo perfect
7/18/2019 c1 3Majaix15
Cette fanfiction me laisse toute chose. Tellement d'émotions, de douleurs et d'amour en seulement trois chapitres. C'est très dense et en même temps extrêmement intense. J'aime beaucoup ton style et je ne trouve pas qu'il manque de vocabulaire, bien au contraire!
J'ai hâte de pouvoir lire la suite. Bravo
6/5/2019 c1 19Blackstorm-1
Yes ! Ils ont survécu ! En trois chapitres, tu es parvenu à remplir mon cœur de larmes, d’espoir et de fluff donc vraiment un grand bravo !

Bonne continuation !
6/4/2019 c3 Elansia
Je voulais te dire merci pour cette histoire. Autant le dire, les histoires drama ne m'ont jamais tenté parce que je suis trop guimauve et que ça impacterais obligatoire sur mon moral (oui je me sens un peu stupide dans ces moments là) mais j'ai quand même tenté le coup avec la tienne. Et autant le dire, sur le premier chapitre, même si l'histoire était superbe, je n'en menais pas large, mais quand j'ai lu le 3ème chapitre, savoir qu'ils étaient à nouveau en vie, ça a fait du bien à mon petit coeur d'artichaut.
Donc félicitation, tu as écris une belle histoire qui donne un ascenseur émotionnel incroyable à la lectrice que je suis (et aux autres lecteurs j'en suis sûre). Merci
6/2/2019 c3 7Futur Anterieur
Aaaaaah ! Mon pauvre petit coeur peut pas gérer autant d'émotions !
Merci de les avoir ramenés à la vie surtout pour des retrouvailles comme ça !
Tu dis que tu manques de vocabulaire mais ne t'inquiète pas : je n'en ai pas du tout l'impression. On sent vraiment l'intensité des sentiments et des émotions dans ta description.
Bravo bravo BRAVO !
6/1/2019 c3 Bubullina
Faut vraiment que j'arrête de lire ce genre d'histoire quand j'ai quelque d'important à faire... XD
Je ne suis absolument plus en état de préparer mon oral...
Tu sais ce petit état de mélancolie, mélangé à un apaisement, une sorte de sécurité, de sérénité dans lequel tu n'as PLUS DU TOUT envie de faire quoi que ce soit ? Bah c'est mon état actuel...
Je tremblais et j'ai failli pleurer quand je lisais... Je ne sais même pas quoi dire d'autre...
Je vais juste essayer de me forcer à travailler XD
5/31/2019 c3 1SayoriHime
Mon petit cœur fond devant tant de romantisme *o*
Nan sincèrement, mon cœur, il a fait le yoyo tout au long du chapitre, c'était un truc de fou ! J'étais littéralement transportée !
J'ai hâte de lire la suite !
5/31/2019 c2 1KyeranDakota
Je suis soufflée, mais en bien.
J'avoue que j'avais été mitigée en voyant le premier chapitre (et c'est pour cette raison que je ne laisse jamais de review au premier, mais plutôt au second), mais je m'étais dis que l'histoire pouvait être intéressante, voire très prenante.
Je ne me suis pas trompée.

C'est intéressant, Luka en Maître de la Création
J'ai hâte de voir ton troisième chapitre.
A bientôt !
19 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service