Just In
Community
Forum
V
More
for La fille du potionologue

10/22/2019 c15 Guest
Ton Ron est vraiment un petit con !
10/7/2019 c13 317.Harry
On a en appris encore plein d'infos dans ce chapitre. Le moment de la répartition est souvent synonyme de tension et stress pour plusieurs élèves je crois bien. Certains ont peur de pas se retrouver dans une maison qui ne fera pas honte à sa famille. C'est belles histoires ont été très intéressante à lire.
10/7/2019 c12 17.Harry
Oui avec tout les personnes qui veulent le protéger Voldy devra amener une armé pour tous les vaincre. Harry a bien aimé cet anniversaire qui fut sans conteste le meilleur depuis sa naissance. J'ai bien aimé aussi que Alastor Fol'Oeil soit venu. J'aurais savoir quelles étaient les cadeaux de chacun.
10/7/2019 c11 17.Harry
On rencontre Harry c'est une bonne chose ça et on en appris des infos dans ce chapitre. Minerva et Albus sont mariés. Minerva était la mère de Lily mais pour une raison qu'on ignore je crois bien sa fille a disparu on ne sait pas quand. Maintenant elle a retrouvé son petit-fils et va en prendre bien soin. J'aurais presque pitié des Dursley qui ont été envoyé à Azkaban et en plus ils ont été mis à proximité de Bella pauvre eux mais ils l'ont mérité pour ce qui ont fait subir à Harry. Ça promet pour la suite je crois bien.
10/7/2019 c10 17.Harry
C'est romantique protéger celle qu'on aime mais c'est aussi imprudent de le faire pour lui. Je crois bien que personne d'autre ne refera un tel geste. En espérant que personne n'ébruite une tel incident et qu'on vienne enquêter sinon cela pourrait être problématique pour un certain serveur. C'est bien que Gellert et Rosemerta aient avoué leurs sentiments. J'espère que personne ne viendra les séparer sinon cela serait trop triste je trouve. C'est un bon chapitre il c'est passé plein de choses. Certaines personnes ont été surpris en apprenant que Gellert était libre mais aussi qu'il était le grand-père de Mérédith.
9/10/2019 c9 17.Harry
Au moins Gellert est sorti de prison mais il s'en est fallu de peu qu'il y reste. Je crois bien que Mme Rosmerta a un petit faible pour lui. En espérant que personne ne le trouve alors, ce qui serait bien dommage. Je me demande bien ce que Meredith lui a envoyé comme cadeau. Je suis que Drago et elle vont apprécié grandement les cadeaux qu'ils ont eu. J'espère que Gellert va rester en vie assez longtemps pour que Meredith en profite alors. Je suppose que Mery va attendre avant de le dire à sa famille quelle a retrouvé son grand-père et qu'elle l'a fait évader de prison, même si ça risque de leur attirer de nombreux ennuis par la suite.
9/5/2019 c8 17.Harry
Maintenant on connait son lien avec Grindelwald alors. C'est un peu étonnant mais ça se peut mais il y a encore plein de questions à se poser. Comment son entourage va réagir quand ils vont l'apprendre. Si elle le fait évader où va-t-il aller et que va-t-il se passer par la suite parce que ses geôliers vont vouloir le retrouver je crois bien. Au moins elle a pu rencontrer une partie de sa famille. Est-ce quelle va revoir ses parents biologiques ou pas, on verra bien. Ça promet pour la suite qui va être très intéressante.
9/5/2019 c7 17.Harry
C'est tout un chapitre ça. Je me demande bien ce que Grindelwald vient faire dans cette histoire. Est-ce qu'il a un lien avec Meredith, peut-être bien je suppose qu'on va devoir attendre pour le savoir. Je suis étonné de voir que les Malefoy ont accepté l'idée de passer Halloween comme les moldus. Meredith doit avoir été bien convaincante alors. Ça risque d'être tout un débat pour savoir dans quelle maison elle va aller quand elle va faire son entrée à Poudlard. Je crois bien que Drago et elle ils s'aiment bien, Est-ce que cela va continuer longtemps on verra bien.
8/25/2019 c6 17.Harry
C'est un chapitre que j'ai bien aimé. On voit quelle est très doué dans beaucoup de domaines et elle apprends vite. Je ne sais pas dans quelle maison elle ira mais à mon avis Serdaigle serait une bonne maison pour elle je crois bien. C'est normal que Cornélius soit en colère contre son père qui a abandonnée sa mère enceinte mais il ne pouvait pas faire autrement, sinon il aurait eu scandale ce n'est pas une bonne chose à avoir dans la famille.
7/30/2019 c5 17.Harry
Meredith avait raison Cornélius est bien le demi-frère d'Horace. Est-ce que Cornélius le sait ou pas ? sinon comment va-t-il le prendre je me le demande bien. Meredith est enfin dans une famille aimante et c'est fait de nouveaux amis. Ça promet bien pour la suite je crois bien.
7/30/2019 c4 17.Harry
Au moins Fudge est du bon côté cette fois. J'ai bien aimé quand Fudge a caché que Meredith était-là. C'est bien fait pour Ombrage je trouve. Elle n'a pas du apprécié quand arrivé au Ministère elle n'a pas trouvé la jeune demoiselle. Je crois bien que c'est une bonne nouvelle qu'Horace veut lui dire.
7/13/2019 c4 25bev28
C'est une histoire passionnante et très bien écriture ! J'ai hâte de savoir ce que va devenir cette petite sorcièreMerci pour ce partage !
6/29/2019 c3 317.Harry
Dis-moi pas que cette sorcière est là. Je crois bien que personne n'apprécie Ombrage. C'est désolant que la petite ait été emporté par des gens du ministère. Pourquoi l'envoyer dans un orphelinat moldu je me le demande bien. Est-ce que Horace va pouvoir la revoir ou pas ? J'espère qu'il pourra à nouveau lui rendre visite sinon ça serait trop plate je trouve. Au moins on sait que c'est une sang-pure, mais c'est une mince consolation pour eux je crois bien. À mon avis ils vont se battre pour quelle puisse revenir parmi eux.
6/29/2019 c2 Fritolius
Je trouve ce chapitre super: les émotions des personnages et leurs pensées sont très bien exprimées, au point où j'arrive sans peine à tout me représenter.
Lucius n'agit cependant pas du tout comme il l'aurait fait dans le canon mais je trouve que ça rajoute un petit quelque chose qui le rend bien plus attachant à mes yeux.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite (je vais d'ailleurs lire le chapitre que tu as publié aujourd'hui de ce pas )
6/15/2019 c2 17.Harry
Qui était ces hommes et que lui voulait-il ? Au moins maintenant elle est saine et sauve et en sécurité. Je suis certain que Horace va faire un merveilleux papa.
23 Page 1 2 Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service