FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Sept ans pour se retrouver

8/14/2019 c7 Com com
Un très beau chapitre, j’adore les happy end! A ce stade de l’histoire que dire de plus?! Continue d’écrire et de partager tes idées, ça fait bien longtemps que je n’avais pas lu une histoire comme celle ci, chargée d’émotions que tu as su retranscrire par ton récit. Je me demandai si tu avais pensé à écrire sur d’autres couples?
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour les fics à venir bye-bye
8/13/2019 c7 10Erwael
Coucou !
J'étais en vacances et je n'ai pas pu te mettre une review avant ! Je trouve cette histoire adorable, et assez réaliste quant au sujet du handicap. En plus, j'ai découvert un mot : "se mucher" ! Je suis du Sud, et on ne l'utilise absolument pas, j'ai passé un chapitre entier (ou tu l'utilises souvent) à me poser des questions avant d'aller vérifier sur internet (même si j'avais compris avec le contexte hein). En tout cas, je suis très contente pour Sasuke et Naruto, ainsi que pour Sam, de les voir devenir une famille.
A bientôt !
Erwaël
8/10/2019 c6 Com com
Coucou yoyo! Je tarde à commenter désolé mais me voilà ! J’aime beaucoup ce chapitre évidemment, ça fait du bien de lire une histoire où tu n’as pas la musique de psychose qui surgit dans ta tête des qu’un chapitre s’achève lol Naruto fait quasiment partie de la famille trop bien! Sinon sur qui vas-tu écrire pour ta prochaine histoire ? Eh eh curiosité oblige
8/12/2019 c7 16Aemi-AuPaysDesMerveilles
Coucou !
Hier soir je me suis mise tard à ma lecture et je me suis dit "sois raisonnable, Aemi, ne lis qu'un chapitre". Et puis je suis arrivée à la fin du chapitre 6. Et j'ai bien sûr été incapable de m'arrêter là x)
Plein de choses à dire sur ces deux chapitres géniaux, c'est parti !
J'adooore comment évolue la relation entre Samuel et Naruto, c'est vraiment adorable. J'ai souri bêtement un nombre incalculable de fois devant mon portable en lisant, j'ai espéré et j'ai eu peur en même temps que Naruto. Vraiment, c'est mignon à souhait !
On voit aussi très bien les progrès de Sam, et j'étais contente pour Sasuke, pour les belles perspectives que ça lui offre, à lui et à leur petite famille adorable également !
La réaction des parents de Sasuke est très humaine, j'aime beaucoup. On voit que Fugaku et Mikoto sont attachés à leur fils et à Sam et qu'ils ne veulent que leur bonheur, j'ai trouvé ça super.
Sasori est enfin parti de la vie de Naruto ! Pourtant j'adore ce personnage mais là je suis soulagée, il commençait à devenir relativement insupportable.
Huhu et j'ai adoré imaginer la tête de Sasuke dingue de jalousie, je trouve que c'est un trait de caractère qui lui va très bien.
Les lemons sont tip-top, on sent tout l'amour que se portent Naruto et Sasuke au milieu de leurs ébats et c'est agréable à lire !
Hâte de lire l'épilogue, je serai au rendez-vous !
À bientôt~
8/11/2019 c7 2juiceandcookies
Hey !

J'ai découvert ta fanfic il y a peu et je tenais à te dire que je l'appréciais beaucoup. C'est simple, chaleureux et amusant. Je suis pas fan du NaruSasu de base mais je me suis dit que je me suis laissée aller après avoir vu que ça sortait de l'ordinaire.
D'ailleurs, je voudrais savoir, est-ce que pour le cas de Sam toutes les infos dites sont véritables ? Je veux dire que je peux croire ce qui est dit par rapport à cet handicap ? Je suppose que oui mais je préfère demander car je pense que lorsque l'on écrit, on se renseigne toujours sur le sujet en question.
Passons aux petites choses que j'ai appréciées :
- Tu as très bien décrit la personnalité de Sasuke que je trouve assez dur à écrire (j'en fais l'expérience) et celle de Naruto ainsi que leurs attentes.
- Sam est adorable
- Les parents enfin le père de Sasuke ne montre pas forcément son accord mais respecte le choix de son fils et je pense que c'est très bien de montrer que les personnes homosexuelles méritent le respect.
Enfin, ton style est facile à lire, c'est agréable ! Comme tu as réussi à me faire apprécier cette fanfic sur NaruSasu, peut-être qu'à l'avenir, je pourrais apprécier les autres que tu écriras ;)

Bisous, Juice
8/9/2019 c6 Guest
La relation entre Sam en Naruto s’est vraiment améliorée, ça fait vraiment plaisir à voir (lire ;)). D’ailleurs tout va mieux en général, le SasNaru et Sasori qui a officiellement été recalé. Mais la fin approche bientôt aussi... Hâte de lire la suite, c’était un super chapitre!
8/10/2019 c7 1nenesse
comme d'hab j'ai adoré me tarde la semaine prochaine mais en même temps non ils vont ma manquer ! merci a très vite !
8/3/2019 c6 flo
bonjour naruto a bien fait de lui en mettre une non mais encore un tres bon chapitre le lemon est top merci beaucoup hate de lire la suite merci
8/4/2019 c6 Sasa875
Je débarque de nulle part pour te dire que j'ai découvert ta fic et je m'y suis attaché comme jamais. La relation Sasuke Naruto est très bien amené et je trouve Sasuke hyper touchant et très "réaliste"? S'occuper d'un enfant handicapé n'est pas facile mais c'est pas pour autant qu'il en ressort de belles choses.

Vivement la suite !
8/3/2019 c6 Shanyaya
superrr j'adore l'intéraction avec Sam! question, Sasuke va "présenter" Naruto à la famille?
8/3/2019 c6 36Vire Champouille
Ah super ce chapitre et trop contente de voir Sasori étalé par Naruto . Hihihi il ne l'avait pas volé. Encore un bon chapitre hâte de lire le suivant. A la semaine prochaine )
7/31/2019 c5 16Aemi-AuPaysDesMerveilles
Bonjour bonjour !
Bienvenue sur fanfiction tout d'abord ! Moi aussi je suis une "nouvelle", je n'écris ici que depuis un an, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des nouveautés sur Naruto -
J'ai donc lu le début de cette fiction hier, mais comme j'étais fatiguée je me suis endormie directement après en me promettant de venir laisser une review plus tard, donc me voilà !
Très sincèrement, j'ai adoré. J'aime déjà les fictions où Sasuke et/ou Naruto ont des enfants (je viens de finir d'en écrire une en plus !), mais la tienne est l'une de mes deux préférées, je n'arrive pas à départager.
Tout d'abord parce que c'est bien écrit, ta manière d'écrire est fluide et agréable. Il reste 1 ou 2 fautes parfois mais qui ne gênent pas la lecture.
Ensuite, les personnages sont attachants. Leur caractère est... comment dire ? Ils sont humains, on se reconnaît en eux parfois, et c'est plaisant. Ils ont leurs moments de faiblesses, et tout ça ajoute beaucoup de positif à l'histoire. D'ailleurs, les émotions sont maîtrisées et très bien transmises.
L'histoire en elle-même a un bon rythme, les événements se suivent naturellement, je n'ai pas tiqué une seule fois alors que d'habitude je suis plutôt compliquée sur ce point ! Il y a les détails qu'il faut pour une petite fiction, il n'y en a pas trop et c'est agréable quand on veut lire quelque chose de plus court.
Et je finirai par le détail qui m'a beaucoup plule réalisme. Je ne suis en aucun cas thérapeute et je ne m'y connais pas (j'ai fait un bac L et des études de commercelangues) mais la pathologie de Sam est prenante de réalismeles réactions de Sasuke aussi d'ailleurs. Est-ce quelque chose qui t'est familier ? En tous les cas, ça force mon respect. Pas une seule fois je ne me suis dit que c'était exagéré ou étrange.
Bravo à toi donc ! Bon courage pour la suite que j'attends avec impatience, je reviendrai lire dès que le chapitre 6 sera sorti !
À la prochaine ! -
7/28/2019 c5 Guest
Elle est belle ton histoire ! J'ai hate de lire la suite :)
7/30/2019 c5 36Vire Champouille
coucou, alors moi j'adore le moment naru sasu . J'attends avec impatience que Sasori se fasse remettre à sa place lol La visite chez Kiba avec le chiot est super mimi . Et Himawari est super gentille et attentive. Un chapitre tout en douceur. Vivement la suite
7/27/2019 c5 Com com
Délicieux chapitre ! Trop bien, cette fois j’ai pris mon temps pour lire, j’ai joué la prudence mdr,de peur que tu coupes ma lecture à un moment décisif lol
J’imagine que Naruto va doucement s’insinuer dans la cellule familiale, comment réagira la famille de Sasuke? Sasori va t il s’en prendre à Sasuke? C’est l’idéale pour un drame et une lourde période de doute ou bien que du bonheur ça serait très bien aussi. Merci encore pour ce moment d’évasion et bon courage pour la suite que j’attends impatiemment
82 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service