Just In
Community
Forum
V
More
for Kyries mè Eleison

1/3/2020 c1 97Almayen
J'ai enfin vu les deux premières saisons du Prince des dragons donc je peux enfin te lire ! C'est un plaisir de retrouver ta plume après la Folie du roi Scar qui est toujours aussi bonne.

J'aime beaucoup les piques que lance Opelie à Viren, même si cela me fait de la peine de le voir dans cet état. J'aime beaucoup ce personnage car je ne sais pas quoi penser de lui, et tu le fais apparaître ici dans une de ses facettes que l'on a moins l'habitude de voir, à savoir sa vulnérabilité.

Je te dis à bientôt sur d'autres textes car je vais les lire au fur et à mesure. Bises !
9/9/2019 c1 Orca
C'est probablement mon OS préféré.

J'adore Opélie de base, et encore plus Viren. La première chose qui me frappe dans cet OS, c'est l'identité de l'ivrogne. Au début, c'est un peu flou parce-que l'ivrogne peut aussi bien être Viren que Harrow. Donc il y a en quelque sorte un jeu porté sur l'identité de l'ivrogne.

Il est également intéressant de voir Viren sous un visage peu majestueux. Cela montre davantage son humanité, les sentiments qui se cachent sous son armure de glace. Parce-que mine de rien, il a tenté de sauver, de son plein gré, les deux défuntes souveraines, et ce au péril de sa vie.

Il a fait passer la vie des deux souveraines avant la sienne. Et malgré sa bonne initiative, et sa bravoure, il a échoué dans sa tâche. Voilà pourquoi Viren se montre aussi pitoyable en vagabondant les couloirs du château. Il se sent coupable. Il ressent de la culpabilité pour son échec.

La relation que entretient Opélie et Viren est très amusante. Ils s'entendent comme chien et chat.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service